Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Obi Wan Hello GIF by Star Wars

INFORMATIONS CONCERNANT LE​

3130

TARIFICATION:
SERVICE & APPEL GRATUITS

DESCRIPTION DU SERVICE:
RELATION CLIENT ENTREPRISE / ADMINISTRATION / ASSOCIATION

NOM DU FOURNISSEUR DE SERVICE:
BOUYGUES TELECOM 37-39 37 RUE BOISSIERE 75116 PARIS 16

NOM DU SERVICE:
B&YOU

COORDONNÉES DE CONTACT:
37-39 RUE BOISSIERE - 75116 PARIS WWW.B-AND-YOU.FR 1064
Wa ta sir ten3ass c’est le 3103 pas le 3130 :D

salam les blablas,
depuis quelques jours sur mon téléphone fixe s'affiche le numéro: 3103, j'ai appelé ce numéro pour savoir si j'ai des messages vocaux et chaque fois sa sonne occupé puis ça coupe .même quand je rentre chez moi et que je constate que mon téléphone clignote et dès que j'éssaie de consulter l'agenda des appels en absence ça mène directement vers 3103, je me retrouve sans le faire en train d'appeller ce numéro, je ne sais pas comment le bloquer sachant que je n'ai jamais activer une boite vocale ou autre.
Salam
T’es bien chez Orange pour le fixe ?
Bizarre que ça sonne occupé quand t’appelles le 3103. Tu devrais acceder a ta messagerie plutot.

Desactive les appels automatiques.

Wa ta sir ten3ass c’est le 3103 pas le 3130 :D

Salam
T’es bien chez Orange pour le fixe ?
Bizarre que ça sonne occupé quand t’appelles le 3103. Tu devrais acceder a ta messagerie plutot.

Desactive les appels automatiques.

salam, non je suis chez SFR.

Mon ami, elle est sérieuse ta question ? :D non je ne suis pas de ce monde là

Ben goûteur de bissara spécifiquement je ne vois pas ce que ça peut être d autre :D
Bah goûteur des bisagha ! Pkoi tu vas chercher loin à doubaille toi 😭😭😭

Bah à moins que tu sois à doubaille ? Auquel cas je vais être obligée de te virer de Bladi parce que tée campghan nous on veut pas de doubaille sur Bladi :D

@simba7 t’es entrain de te faire devancer :D

Petite question

Est ce que vous hebergeriez une personne en difficulté sachant que vous n'avez pas de pièce supplémentaire, juste un canapé... Un jeune homme de la famille...

La sagesse populaire dit la place est dans le cœur, elle dit aussi ma t'dir el kheir ma itra bass...

Je suis vraiment partagée entre la peine qu'il m'occasionne et ma raison qui me dit de pas aller au devant d'éventuels difficultés o_O

Petite question

Est ce que vous hebergeriez une personne en difficulté sachant que vous n'avez pas de pièce supplémentaire, juste un canapé... Un jeune homme de la famille...

La sagesse populaire dit la place est dans le cœur, elle dit aussi ma t'dir el kheir ma itra bass...

Je suI vraiment partagée entre la peine qu'il l'occasion et ma raison qui me dit de pas aller au devant d'éventuels difficultés o_O
Franchement ça dépend du contexte , le jeune homme est sérieux ou a des problèmes ? Tu as des enfants ? C'est momentanée ou ça peut durer des mois? Il y a quelqu'un d'autre qui peut l'héberger ?

Faire du bien parfois ça paie pas vaut mieux penser à soi en priorité 😉

Vous savez ce que j'ai trouvé ce matin...

Un portefeuille goyard homme (carte d'identité), bon je l'ai déposé au commissariat

En rentrant je regarde le prix par curiosité
1000/1200€

Il a de la chance il est tombé sur moi sinon il refait tout ses papiers et quelqu'un lui aurait fait hala avec sa carte bancaire
Bravo miss..

Ne plus déposer au commissariat , ils ont délégué la recupe des papiers à une société privée
. Mettre le tout dans une enveloppe et adresse de l'intéressé la poste lui fera payet les frais. De courrier à l'arrivée
Sinon le contacter sur les réseaux sociaux

Franchement ça dépend du contexte , le jeune homme est sérieux ou a des problèmes ? Tu as des enfants ? C'est momentanée ou ça peut durer des mois? Il y a quelqu'un d'autre qui peut l'héberger ?

Faire du bien parfois ça paie pas vaut mieux penser à soi en priorité 😉
Merci pour ta réponse,
1)il a 20 piges, fait des jobs en intérim pas de bagage scolaire, orphelin (je crois que ce point me renvoit à une période de ma vie... 😔)

2) j'ai des beaux enfants mais ils ne sont pas là régulièrement juste les vacances...

3)Je n'ai aucune idée de la temporalité... Il est sans solution d'hébergements, en region parisienne c'est compliqué je pense

4)il a un oncle... Et le reste de la famille au pays...

Merci pour ta réponse,
1)il a 20 piges, fait des jobs en intérim pas de bagage scolaire, orphelin (je crois que ce point me renvoit à une période de ma vie... 😔)

2) j'ai des beaux enfants mais ils ne sont pas là régulièrement juste les vacances...

3)Je n'ai aucune idée de la temporalité... Il est sans solution d'hébergements, en region parisienne c'est compliqué je pense

4)il a un oncle... Et le reste de la famille au pays...
Oups j'avoue ça sent pas bon ... Mais en tant que maman j'aurai pas pu le laisser à la rue vu son jeune âge et qu'il est orphelin ☹️

Petite question

Je suis vraiment partagée entre la peine qu'il m'occasionne et ma raison qui me dit de pas aller au devant d'éventuels difficultés o_O

Ça dépend
Perso sur le canapé non mais si j'ai une pièce en plus oui car j'aime bien être à mon aise

Après si tu sais que c'est une personne respectueuse qui va pas te dormir jusqu'à midi, te squatter le salon H24 pourquoi pas ça peut arriver à n'importe qui d'être en galère

J'ai connus de cas de proches qui on fit ça, l'une ça s'est hyper bien passé elle "sentais" pas sa présence et participé même aux tâches ménagères et l'autre une catastrophe en plus de pas participer aux tâches ménagères elle imposait le programme TV, l'heure du repas et le repas faisait des manières, squatter quasi H24 le canapé alors qu'elle devait cherché du boulot et un logement

Bref toi et ta chance

Oups j'avoue ça sent pas bon ... Mais en tant que maman j'aurai pas pu le laisser à la rue vu son jeune âge et qu'il est orphelin ☹️

Ça dépend
Perso sur le canapé non mais si j'ai une pièce en plus oui car j'aime bien être à mon aise

Après si tu sais que c'est une personne respectueuse qui va pas te dormir jusqu'à midi, te squatter le salon H24 pourquoi pas ça peut arriver à n'importe qui d'être en galère

J'ai connus de cas de proches qui on fit ça, l'une ça s'est hyper bien passé elle "sentais" pas sa présence et participé même aux tâches ménagères et l'autre une catastrophe en plus de pas participer aux tâches ménagères elle imposait le programme TV, l'heure du repas et le repas faisait des manières, squatter quasi H24 le canapé alors qu'elle devait cherché du boulot et un logement

Bref toi et ta chance
Merci pour vos réponses les filles...
En effet, le fait qu'il soit orphelin et loin des siens me fait peine, un retour au pays n'est pas envisageable pour lui, même s'il a ses papiers...

Mdrrrrr c'est devenu un tyran le cas numéro 2 @Mercipapa ahaha c'est sur que dans ce cas c'est finito. ..
Mais bon, après c'est toi la mechonte o_O

Honnêtement je ne sais pas ce que ça donne dans le quotidien...un gamin proactif ou un glandeur Allah w ahlem.

Je vais réfléchir... C'est une décision qui ne me revient pas seule de tte façon

Sbah el khir .., ça parle bissara ça donne envie …
Mais si je fait ça, je serai encore là seule à en manger .
En plus il fait gris hummm un avant goût de l’hiver prochain .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour