Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa ta sir ten3ass c’est le 3103 pas le 3130INFORMATIONS CONCERNANT LE
3130
TARIFICATION:
SERVICE & APPEL GRATUITS
DESCRIPTION DU SERVICE:
RELATION CLIENT ENTREPRISE / ADMINISTRATION / ASSOCIATION
NOM DU FOURNISSEUR DE SERVICE:
BOUYGUES TELECOM 37-39 37 RUE BOISSIERE 75116 PARIS 16
NOM DU SERVICE:
B&YOU
COORDONNÉES DE CONTACT:
37-39 RUE BOISSIERE - 75116 PARIS WWW.B-AND-YOU.FR 1064
Salamsalam les blablas,
depuis quelques jours sur mon téléphone fixe s'affiche le numéro: 3103, j'ai appelé ce numéro pour savoir si j'ai des messages vocaux et chaque fois sa sonne occupé puis ça coupe .même quand je rentre chez moi et que je constate que mon téléphone clignote et dès que j'éssaie de consulter l'agenda des appels en absence ça mène directement vers 3103, je me retrouve sans le faire en train d'appeller ce numéro, je ne sais pas comment le bloquer sachant que je n'ai jamais activer une boite vocale ou autre.
Donc je serais influenceuse ? Hashtag porti porta@simba7 est ce que par hasard ton métier c’est goûteur de bissara?![]()
Tu vas trop loinDonc je serais influenceuse ? Hashtag porti porta
Et ben merci![]()
salam, non je suis chez SFR.Wa ta sir ten3ass c’est le 3103 pas le 3130
Salam
T’es bien chez Orange pour le fixe ?
Bizarre que ça sonne occupé quand t’appelles le 3103. Tu devrais acceder a ta messagerie plutot.
Desactive les appels automatiques.
Ma messagerie vocale : être averti du dépôt d'un nouveau message - Assistance Orange
Vous pouvez paramétrer votre messagerie vocale pour être averti de l'arrivée de nouveaux messages par un appel sur votre téléphone, par un SMS sur votre mobile ou par un email sur votre ordinateur.assistance.orange.fr
Mon ami, elle est sérieuse ta question ?@simba7 tu es masdak ?
Ben goûteur de bissara spécifiquement je ne vois pas ce que ça peut être d autreTu vas trop loin![]()
Moi je dis tu goûtes les différentes bissagha et tu développes le produit![]()
T’aurais pas un code promo à nous lâcher ? Mdr![]()
Donc je serais influenceuse ? Hashtag porti porta
Et ben merci![]()
Bah goûteur des bisagha ! Pkoi tu vas chercher loin à doubaille toiMon ami, elle est sérieuse ta question ?non je ne suis pas de ce monde là
Ben goûteur de bissara spécifiquement je ne vois pas ce que ça peut être d autre![]()
salam, non je suis chez SFR.
Sa fait du bien
Je crois que je me suis jamais baigné à St Malo
Je dirais LancieuxJe crois que je me suis jamais baigné à St Malo
C’est pour la ballade St Malo…
Je me suis baigné la
Regarde la pièce jointe 322167
Tu connais ou pas ?![]()
Donc je serais influenceuse ? Hashtag porti porta
Et ben merci![]()
Franchement ça dépend du contexte , le jeune homme est sérieux ou a des problèmes ? Tu as des enfants ? C'est momentanée ou ça peut durer des mois? Il y a quelqu'un d'autre qui peut l'héberger ?Petite question
Est ce que vous hebergeriez une personne en difficulté sachant que vous n'avez pas de pièce supplémentaire, juste un canapé... Un jeune homme de la famille...
La sagesse populaire dit la place est dans le cœur, elle dit aussi ma t'dir el kheir ma itra bass...
Je suI vraiment partagée entre la peine qu'il l'occasion et ma raison qui me dit de pas aller au devant d'éventuels difficultés![]()
Bravo miss..Vous savez ce que j'ai trouvé ce matin...
Un portefeuille goyard homme (carte d'identité), bon je l'ai déposé au commissariat
En rentrant je regarde le prix par curiosité
1000/1200€
Il a de la chance il est tombé sur moi sinon il refait tout ses papiers et quelqu'un lui aurait fait hala avec sa carte bancaire
Merci pour ta réponse,Franchement ça dépend du contexte , le jeune homme est sérieux ou a des problèmes ? Tu as des enfants ? C'est momentanée ou ça peut durer des mois? Il y a quelqu'un d'autre qui peut l'héberger ?
Faire du bien parfois ça paie pas vaut mieux penser à soi en priorité![]()
Oups j'avoue ça sent pas bon ... Mais en tant que maman j'aurai pas pu le laisser à la rue vu son jeune âge et qu'il est orphelinMerci pour ta réponse,
1)il a 20 piges, fait des jobs en intérim pas de bagage scolaire, orphelin (je crois que ce point me renvoit à une période de ma vie...)
2) j'ai des beaux enfants mais ils ne sont pas là régulièrement juste les vacances...
3)Je n'ai aucune idée de la temporalité... Il est sans solution d'hébergements, en region parisienne c'est compliqué je pense
4)il a un oncle... Et le reste de la famille au pays...
Petite question
Est ce que vous hebergeriez une personne en difficulté sachant que vous n'avez pas de pièce supplémentaire, juste un canapé... Un jeune homme de la famille...
La sagesse populaire dit la place est dans le cœur, elle dit aussi ma t'dir el kheir ma itra bass...
Je suis vraiment partagée entre la peine qu'il m'occasionne et ma raison qui me dit de pas aller au devant d'éventuels difficultés![]()
Mais non , Mais bon faut être courageux pour accueillir une bladinetteT'as raison pas au point de me faire confiance![]()
Oups j'avoue ça sent pas bon ... Mais en tant que maman j'aurai pas pu le laisser à la rue vu son jeune âge et qu'il est orphelin![]()
Merci pour vos réponses les filles...Ça dépend
Perso sur le canapé non mais si j'ai une pièce en plus oui car j'aime bien être à mon aise
Après si tu sais que c'est une personne respectueuse qui va pas te dormir jusqu'à midi, te squatter le salon H24 pourquoi pas ça peut arriver à n'importe qui d'être en galère
J'ai connus de cas de proches qui on fit ça, l'une ça s'est hyper bien passé elle "sentais" pas sa présence et participé même aux tâches ménagères et l'autre une catastrophe en plus de pas participer aux tâches ménagères elle imposait le programme TV, l'heure du repas et le repas faisait des manières, squatter quasi H24 le canapé alors qu'elle devait cherché du boulot et un logement
Bref toi et ta chance
Bsahtek !Je dirais Lancieux![]()
Purée c’est dans le Morbihan ?Bsahtek !
mais non c’est dans la Bretagne Sud !
Benodet ou crozon ?