Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui sincèrement.
Car avec la posture au travail et le fait que je sois grand et assez costaud j'ai besoin de soulager mon dos.

Mon soucis est le stockage de cette ball dans mon apart
Si tu sais que tu l'utilise pas souvent entre deux tu peux la dégonfler ... Sinon au dessus d'un meuble c'est pas esthétique mais bon...

Oui sincèrement.
Car avec la posture au travail et le fait que je sois grand et assez costaud j'ai besoin de soulager mon dos.

Mon soucis est le stockage de cette ball dans mon apart
Je suis grande aussi, comme je suis assise 8h par jour, gros mal de dos. Ce qui m'aide c'est les cours de yoga et pilates et j'ai aussi acheté un tabouret ergonomique dit aussi scandinave. Ça soulage troooooooop. Dieu merci je n'ai plus de douleurs.

Bon samedi la team

Moi c'était ménage à fond fond fond ce matin, parfois ça me le fais envie de tout enlever, tout nettoyer, tout plier, ranger, trier...
Trop satisfaisant !
Waouw! Moi je ne retire jamais les meubles et parfois je psychote en me disant ya Latif j'espère qu'il n'y a pas un nid derrière lol.
Mais sinon c'est vrai que ça fait un bien fou quand toutes les pièces sont récurées et lavées.

J ai repris le travail. Et ma foi remettre des chaussures est pénible. J'ai mal au pied.
Hier je me suis surpris à me masser les pieds tellement ça fait du bien. J'étais en extase.

Avez vous une technique ?

On sous estime le bien être des pieds .
Ils nous portent
On doit en prendre soin ( comme tout le reste du corps )
Je fais souvent des séances de réflexologie plantaire notamment en fin de semaine chargée.. ça fait un bien fou

Ils nous portent
On doit en prendre soin ( comme tout le reste du corps )
Je fais souvent des séances de réflexologie plantaire notamment en fin de semaine chargée.. ça fait un bien fou
Pas l’occasion de faire ca ..,
Mais de toutes facons , apporter massage ou des mouvements doux meme sur le visage, procure un bien etre ..

Hello ma copine.
Viens on va réveiller @Sorayaline

200.gif
Helloooooo me voilà remise de mes flashs (yes j'ai compris mdr)

@MisterW faut qu on se fasse un cabaret orientale avec du chaabi un jour ! Tiens écoute ça ! Ce son est toujours d actualité au Maroc !
Why not, certainement quand il fera froid. T en connais un ?
@MisterW faut qu on se fasse un cabaret orientale avec du chaabi un jour ! Tiens écoute ça ! Ce son est toujours d actualité au Maroc !
******* la zik, style🤣

Bon je guete si hajib sera à Paris. Généralement il y a bonne ambiance avec lui et hta bnadem n9i.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour