Nayte
Back to business...
Oui sincèrement.Tu vas l'acheter sérieux ?
Car avec la posture au travail et le fait que je sois grand et assez costaud j'ai besoin de soulager mon dos.
Mon soucis est le stockage de cette ball dans mon apart
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sincèrement.Tu vas l'acheter sérieux ?
Si tu sais que tu l'utilise pas souvent entre deux tu peux la dégonfler ... Sinon au dessus d'un meuble c'est pas esthétique mais bon...Oui sincèrement.
Car avec la posture au travail et le fait que je sois grand et assez costaud j'ai besoin de soulager mon dos.
Je suis grande aussi, comme je suis assise 8h par jour, gros mal de dos. Ce qui m'aide c'est les cours de yoga et pilates et j'ai aussi acheté un tabouret ergonomique dit aussi scandinave. Ça soulage troooooooop. Dieu merci je n'ai plus de douleurs.Oui sincèrement.
Waouw! Moi je ne retire jamais les meubles et parfois je psychote en me disant ya Latif j'espère qu'il n'y a pas un nid derrière lol.Bon samedi la team
Moi c'était ménage à fond fond fond ce matin, parfois ça me le fais envie de tout enlever, tout nettoyer, tout plier, ranger, trier...
Trop satisfaisant !
Me connaissant je me serais moqué aussi gentiment lolHimimi Chaise à Genoux Chaise de Bureau Ergonomique réglable pour la Maison et Le Bureau https://amzn.eu/d/dI3Q84O
C'est ça... mes collègues se moquaient un peu mais tant pis lol au moins je n'ai plus aucun souci
Je comprends même moi ça m'a fait rire d'être dans cette position.Me connaissant je me serais moqué aussi gentiment lol
Mais l'essentiel c'est que ça te fasse du bien
Les gamers aussi sont apparemment interessé par ce genre de truc , ou les ajouts qui se placent sur les sièges gamers lolJ ai tjs pas acheté cette ball
Les gens aigris
Ils nous portentJ ai repris le travail. Et ma foi remettre des chaussures est pénible. J'ai mal au pied.
Hier je me suis surpris à me masser les pieds tellement ça fait du bien. J'étais en extase.
Avez vous une technique ?
On sous estime le bien être des pieds .
Pas l’occasion de faire ca ..,Ils nous portent
On doit en prendre soin ( comme tout le reste du corps )
Je fais souvent des séances de réflexologie plantaire notamment en fin de semaine chargée.. ça fait un bien fou
Hello ma copine.
Viens on va réveiller @Sorayaline
T envoie des nudes ?Salam les bladinettes expertes …
Une palette a conseiller assez nude ?
Unntuto?
Tatoo?Êtes vous tentés par tatou ?☺
Je suis tenté de mettre un sous avant bras
Non tu n'auras rien.T envoie des nudes ?
Tatouage oui.Tatoo?
Je tente on sait jamais ça fait des années que je la connais ! Elle pourrait quand même ! Tu trouves pas ?Non tu n'auras rien.![]()
Non je trouve que ça vieillit mal je suis pas pour . Tu voudrais quel genre. ?Tatouage oui.
Non non, c'est une peureuse ( men khaf nja).Je tente on sait jamais ça fait des années que je la connais ! Elle pourrait quand même ! Tu trouves pas ?
Un truc simple, mot arabe. Pas plus.Non je trouve que ça vieillit mal je suis pas pour . Tu voudrais quel genre. ?
Pas vraimentT envoie des nudes ?
Mouais à la limite un truc mignon oui très discret mais les tatoos en général j'aime pas ... Et on peut vite se lasser .Un truc simple, mot arabe. Pas plus.
Tu peux tatouer “ 2019” cest tres viril je trouveUn truc simple, mot arabe. Pas plus.
Put111 quelle déception !! J pensais que t allais me dire regarde dans tes mp beau gosse !Pas vraiment
Jamais pour moi.Êtes vous tentés par tatou ?☺
Je suis tenté de mettre un sous avant bras
J'ai pas compris
Why not, certainement quand il fera froid. T en connais un ?@MisterW faut qu on se fasse un cabaret orientale avec du chaabi un jour ! Tiens écoute ça ! Ce son est toujours d actualité au Maroc !
Why not, certainement quand il fera froid. T en connais un ?@MisterW faut qu on se fasse un cabaret orientale avec du chaabi un jour ! Tiens écoute ça ! Ce son est toujours d actualité au Maroc !
******* la zik, style@MisterW faut qu on se fasse un cabaret orientale avec du chaabi un jour ! Tiens écoute ça ! Ce son est toujours d actualité au Maroc !
Mon oncle, avait tatou dial la marine, je ne pouvais pas l'imaginer, lui haut cadre au MarocTu peux tatouer “ 2019” cest tres viril je trouve