Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui 0n ne l'a pas encore bien cernée elle

200.gif
Peace Out Goodbye GIF by NETFLIX

Sont tous poly amoureux les gamins de nos jours !

Si si c'est vrai :rolleyes:
C’était pas des gamins , des 28/30
Je sais pas on dirait qu’ils sortaient du boulot et cette fille débarquée de nul part .
Ils avaient l’air légèrement timides ou gênés mais contents .
Du coup ils avaient l’air de chercher un truc sur leur phone : ils n’étaient toujours pas parti alors que j’ai eu le temps de charger mes courses

Il y a un cabaret sur les champs le jet set j y suis déjà aller 2/3 fois avec @Layne mais il passe pas svt du chaabi c est plus de la musique du moyen orient.. mais je sais qu il y en a 1 sur l avenue de Clichy le mawal ..mais j crois qu il y a grave des travelos là-bas faut que je me renseigne..

Naaaaan... je viens sur blabla et je lis ça... Mais quelle déception @Hdidan ! Je te pensais plus classe 😂

Le jet set quoi !

Rempli de te-pu et de gros Darons pèté de thunes qui savent pas comment dépenser leur argent...
Tout ça sur fond de musique égyptienne et libanaise 😅

Tu peux faire mieux... 😬😁
Fais nous rêver wesh !!

Sinon, ça va toi ?

43 ans chibania !! Ça passe vite ! Mais toujours en pleine forme ! Quelques kg en trop mais j vais y remédier cette année !
Ce qui compte c'est de rester jeune dans sa tête. Allahi barek fik. Je suis sûre que t'es belle et fraîche.

Moi plus les années passent et plus je me sens mieux. Aucun regret!!
Lol les kg en trop, je connais aussi... en plus avec nos gènes, ça se stocke au niveau de la poitrine et du derrière. C'est surtout ça qui me gêne. J'ai horreur quand on me fixe là.

On va se motiver pour une perte de poids ^^

Arrête je sais que depuis le temps tu attends ce moment là ! Saisie ta chance d autres attendent leurs tours !! Tu vois par exemple @Madddy elle en dort plus la nuit tellement elle rêve de ce moment là !
Moi jsui dépassée , ma chance a filé. Je vais me suicidée dommage qd même...

Old Lady Masterchefau GIF by Junior MasterChef Australia

Ce qui compte c'est de rester jeune dans sa tête. Allahi barek fik. Je suis sûre que t'es belle et fraîche.

Lol les kg en trop, je connais aussi... en plus avec nos gènes, ça se stocke au niveau de la poitrine et du derrière. C'est surtout ça qui me gêne. J'ai horreur quand on me fixe là.

Depuis quand une femme se plaint de stocker dans les seins ..,
Mais qui es tu ?

@Hdidan t'as commencé ta conversion ? :eek::D👨‍🦱🧑👩‍🦱

Mais de quoi tu parles 😱😅🤣🤣🤣 c'est un homme wesh 😒

Les mecs étaient pas très intéressants physiquement.
Perso a sa place , j’aurais voulu m’amuser , j’aurais été taper dans des mecs bien virils physiquement.
Lol
Je me dis de ces trucs …
Ah nan mais la … j’abuse

En sortant des courses j’ai pris une barre de céréales qui traîne devant la caisse ..
Une barre choco et des nuts , en mode : sain , cher , etc
Ba y’avait du chocolat mais c’était salé … quelle déception !

De toutes façon tous des fumeurs , même la fille , grosse fumeuse .
Papapa , ça doit pas donner grand chose .
Blague hein ok

Vous fumez des joints ?
Toute a l’heure j’ai parlé avec un mec qui m’a dit qu’il fumait un joint /jour c’est tout ..,
Ou zaydoune : la clope , l’alcool fort , les boissons avec taurine …
Les moments intimes ne doivent pas être longs ..,
Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour