Le mythe s'effondre43 ans chibania !! Ça passe vite ! Mais toujours en pleine forme ! Quelques kg en trop mais j vais y remédier cette année !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mythe s'effondre43 ans chibania !! Ça passe vite ! Mais toujours en pleine forme ! Quelques kg en trop mais j vais y remédier cette année !
43 ans chibania !! Ça passe vite ! Mais toujours en pleine forme ! Quelques kg en trop mais j vais y remédier cette année !
C’était pas des gamins , des 28/30Sont tous poly amoureux les gamins de nos jours !
Si si c'est vrai![]()
Il y a un cabaret sur les champs le jet set j y suis déjà aller 2/3 fois avec @Layne mais il passe pas svt du chaabi c est plus de la musique du moyen orient.. mais je sais qu il y en a 1 sur l avenue de Clichy le mawal ..mais j crois qu il y a grave des travelos là-bas faut que je me renseigne..
Ohh tout de suite les grands mots ! J suis une légende ici ! Tellement de gens rêveraient de partage un petit moment en ma compagnie ! J ai un succès fou malgré mon âge !Le mythe s'effondre![]()
Ce qui compte c'est de rester jeune dans sa tête. Allahi barek fik. Je suis sûre que t'es belle et fraîche.43 ans chibania !! Ça passe vite ! Mais toujours en pleine forme ! Quelques kg en trop mais j vais y remédier cette année !
Mais c’est bien les kilos , ça tient chaud , à toi et à la demoiselle x ou h lol43 ans chibania !! Ça passe vite ! Mais toujours en pleine forme ! Quelques kg en trop mais j vais y remédier cette année !
Walou, pas un euro
Ici tu as juste lmguerd 3la khouh.
Tu n'auras pas de gaz de toute façon tant que les algeriens n'ont pas obtenu ce qu'ils veulent.
Regarde la pièce jointe 323913
Moi jsui dépassée , ma chance a filé. Je vais me suicidée dommage qd même...Arrête je sais que depuis le temps tu attends ce moment là ! Saisie ta chance d autres attendent leurs tours !! Tu vois par exemple @Madddy elle en dort plus la nuit tellement elle rêve de ce moment là !
Depuis quand une femme se plaint de stocker dans les seins ..,Ce qui compte c'est de rester jeune dans sa tête. Allahi barek fik. Je suis sûre que t'es belle et fraîche.
Moi plus les années passent et plus je me sens mieux. Aucun regret!!
Lol les kg en trop, je connais aussi... en plus avec nos gènes, ça se stocke au niveau de la poitrine et du derrière. C'est surtout ça qui me gêne. J'ai horreur quand on me fixe là.
On va se motiver pour une perte de poids ^^
@Hdidan t'as commencé ta conversion ?Ce qui compte c'est de rester jeune dans sa tête. Allahi barek fik. Je suis sûre que t'es belle et fraîche.
Lol les kg en trop, je connais aussi... en plus avec nos gènes, ça se stocke au niveau de la poitrine et du derrière. C'est surtout ça qui me gêne. J'ai horreur quand on me fixe là.
Ouuuiiiiii et @Nayte met pas de soutif ..Ohh tout de suite les grands mots ! J suis une légende ici ! Tellement de gens rêveraient de partage un petit moment en ma compagnie ! J ai un succès fou malgré mon âge !
Je pense qu’ils attendaient et cherchaient un hôtel peut-être où étaient gênés à attendre si la fille monte dans la voiture ou pas ..,C'est un trouple![]()
Je mets pas de soutif.
Pas trop quoi ^^ pas plus que du C lolDepuis quand une femme se plaint de stocker dans les seins ..,
Mais qui es tu ?
Mais de quoi tu parlesCe qui compte c'est de rester jeune dans sa tête. Allahi barek fik. Je suis sûre que t'es belle et fraîche.
Le c c’est pas pareil ça peut-être culotte de chevalPas trop quoi ^^ pas plus que du C lol
Ah je croyais que c'était une femme wallahMais de quoi tu parlesc'est un homme wesh
![]()
Aïe aïe aïeBon les amis j suis en régime depuis quelques minutes ! Un conseil pour maigrir prenez ce repas là ! Très équilibré ! Suivez mes conseils !Regarde la pièce jointe 324182
Bon les amis j suis en régime depuis quelques minutes ! Un conseil pour maigrir prenez ce repas là ! Très équilibré ! Suivez mes conseils !Regarde la pièce jointe 324182
J'ai pas comprisLe c c’est pas pareil ça peut-être culotte de cheval
Mais la poitrine en général beaucoup aimeraient stocker la
Oui oui je ne la juge pas ^^.
J'espère que si un jour je me marie et que j'aurai 2 enfants (idéalement une fille et puis un garçon), je pourrais continuer et le sport et les sorties entre amies.
Le q c’est différent on préfère avoir du muscle mais les seins c’est mieux de stocker du chehmaJ'ai pas compris![]()
Y a intérêt!InchAllah
Si t'as juste le temps de manger autre chose que des sardines en boite, tu seras comblée
Pas vrai @Mercipapa![]()