Ça m'étonne pas de lui.Tu avais vu aussi son look?
Une fois on a balancé un scoop sur lui dans la boite a pookie. On l'a filmé se faire faire une pédicure par deux assistantes, une a chaque pied. J'étais jalouse. Il a pas le droit lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'étonne pas de lui.Tu avais vu aussi son look?
Une fois on a balancé un scoop sur lui dans la boite a pookie. On l'a filmé se faire faire une pédicure par deux assistantes, une a chaque pied. J'étais jalouse. Il a pas le droit lol.
Tu t'offres ces marques grâce à tes amis colombiens? Ou bien?Ah ah.
Non je porte des mocassins ou des pompes sympa.
Jeans Armani .
Un petit polo italien satiné noir.
Je suis qq de simple.
Mais c'est qui pookie ?Ça m'étonne pas de lui.
Ah du coup c'est quand tu ris?Rrrrrrre c'est pas un claquement des dents @Lani8ay .
C'est ds TPMP mdr la boîte à balance .(poukave)Mais c'est qui pookie ?
Non je travaille honnêtement.Tu t'offres ces marques grâce à tes amis colombiens? Ou bien?
Rire et étonnement en même tempsAh du coup c'est quand tu ris?
Genre il a aussi dit qu'il dépensait plus de 25000 € par mois! Faut se méfier des gars à paillettesÇa m'étonne pas de lui.
Il claque des 4000 dans des nuits d'hôtel avec ses poufs mdrGenre il a aussi dit qu'il dépensait plus de 25000 € par mois! Faut se méfier des gars à paillettes
Moi aussi je travaille honnêtement. Je peux pas m'offrir plus que du h&m et zara lolNon je travaille honnêtement.
Mais je peux m habiller également chez Primark..
C'est l'homme qui fait le style .
Pas le contraire
Mais si. Les marques ça reste plus longtemps donc t achete moins .Moi aussi je travaille honnêtement. Je peux pas m'offrir plus que du h&m et zara lol
Avec ce style, il aime les femmes?Il claque des 4000 dans des nuits d'hôtel avec ses poufs mdr
De qui vous parlez ?Il claque des 4000 dans des nuits d'hôtel avec ses poufs mdr
Ben oui il enchaîne les meufs ..Avec ce style, il aime les femmes?
C'est étonnant... mais bon vu son portefeuille, elles ne doivent pas se poser des questions sur sa virilité lol
Je n'en ai jamais acheté lol je ne saurais même pas dire la qualité. Maintenant je ne serais pas contre de refaire ma garde-robe qu'avec des marques.Mais si. Les marques ça reste plus longtemps donc t achete moins .
Je t'ai répondu TPMP ..De qui vous parlez ?
Téléréalité je regarde pas.
Je me suis arrêté au loft 2 épisodes
C'est un chroniqueur de touche pas à mon poste. Apparemment il gagne beaucoup d'argent en étant réalisateur de documentaires.De qui vous parlez ?
Téléréalité je regarde pas.
Je me suis arrêté au loft 2 épisodes
Purée .Je t'ai répondu TPMP ..
![]()
Ok..C'est un chroniqueur de touche pas à mon poste. Apparemment il gagne beaucoup d'argent en étant réalisateur de documentaires.
On dirait pas avec sa tête sage et sa coloration blonde platine. Apres il fait ce qu'il veut, mais s'il pouvait avoir l'amabilité de partager ^^Ben oui il enchaîne les meufs ..
![]()
![]()
C'est mon niveau toi t'es pas aussi basPurée .
Ah oui.
Je vois ça vite fait au zapping
Ce n'est pas une honte. Moi je n'ai absolument rien contreNon je le suis pas.
Pur saucisson marocain.
Hmd
Payée par qui?
@Nayte. Merci de liker toutes mes publications lool. Je me sens moins seule hhh.Bonne nuit à tous et bonne rentrée![]()
C'est vrai, j'en ai plus. C'est trop bon! Ma grande de 6 ans aime bien découvrir des aliments, par contre il faut que son père en mange pour qu'elle goûte cette coquine. La petite pas encore dans la découverte hahahaBon retablissement a elle
je redecouvre la bssissa je kiff, je t'aurais bien conseille de lui en donner mais pas sure que les petits aiment ca...?