Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Franchement tu devrais essayer Shein. J'ai découvert ça cette année, depuis j'achète tout là. Vêtements de printemps, été, vêtements de plage, sacs, sandales, pour 3 X rien. Avec 500 € j'étais refaite et c'est bcp plus joli que Primark.

Par ex dans 15 jours je vais à une fête, ben pour 60 € j'ai pu acheté une belle robe de soirée, des sandales et une pochette mdr.

Je déteste Shein 🫣
Au même titre que je déteste Zara, H&M et cie.

Ça encourage tellement la surconsommation.

Depuis quelques années, je préfère m'acheter une piece de qualité que 10 de moins bonne qualité 🥺.

C'est l'âge 😅

Cant Hear Baby Boomers GIF by MOST EXPENSIVEST
 

Nelya87

نلية
VIB
Je déteste Shein 🫣
Au même titre que je déteste Zara, H&M et cie.

Ça encourage tellement la surconsommation.

Depuis quelques années, je préfère m'acheter une piece de qualité que 10 de moins bonne qualité 🥺.

C'est l'âge 😅

Cant Hear Baby Boomers GIF by MOST EXPENSIVEST

Tu les achètes où?

Je n'achète que l'essentiel pourtant. Mais je préfère garder l'argent pour des voyages et des expériences: Cette année au programme saut à l'élastique et saut en parachute 🤩
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu les achètes où?

Je n'achète que l'essentiel pourtant. Mais je préfère garder l'argent pour des voyages et des expériences: Cette année au programme saut à l'élastique et saut en parachute 🤩

Saut à l'élastique j'ai adoré 🤩 c'est une super expérience.

Le truc c'est qu'on dépense autant en achetant 10 pièce à 10 euros qu'une seule à 100 euros.

Calculating Figure It Out GIF
 
Ki3jabni da7k lbassel 🤣
 
Ki3jabni da7k lbassel 🤣
Bassel w 7amed w tqil

No Way Baby GIF by MOODMAN
 

Nelya87

نلية
VIB
Je doute que ce soit le cas ici, mais je voulais savoir ce que vous pensez de se lancer dans une formation pour les soins visage et le maquillage? Je suis vraiment passionnée par ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je doute que ce soit le cas ici, mais je voulais savoir ce que vous pensez de se lancer dans une formation pour les soins visage et le maquillage? Je suis vraiment passionnée par ça.
N’oublie pas que si tu fais une formation esthétique tu devras forcément apprendre l’épilation et les pédicures et parfois c’est pas joli 🤢🤮🤮

Voilà ce qui m’a retenue de faire ça :D
 

Nelya87

نلية
VIB
N’oublie pas que si tu fais une formation esthétique tu devras forcément apprendre l’épilation et les pédicures et parfois c’est pas joli 🤢🤮🤮

Voilà ce qui m’a retenue de faire ça :D

J'avoue que c'est la partie la moins sympa... si la personne est propre, ça ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'il y a certaines anecdotes qui ont fait que des anciennes esthéticiennes ont arrêté.

Je me suis dit au début je m'adapterai et ensuite je ferai juste les soins de mon choix et le maquillage. Comme ça même si je me marie, je pourrai faire ça en Black.
Le seul hic c'est que les formations certifiantes durent 3 ans... et moi après un an, je me lasse.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'avoue que c'est la partie la moins sympa... si la personne est propre, ça ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'il y a certaines anecdotes qui ont fait que des anciennes esthéticiennes ont arrêté.

Je me suis dit au début je m'adapterai et ensuite je ferai juste les soins de mon choix et le maquillage. Comme ça même si je me marie, je pourrai faire ça en Black.
Le seul hic c'est que les formations certifiantes durent 3 ans... et moi après un an, je me lasse.
Je préfère ramper dans des vides sanitaires ou travailler dans des combles que de devoir toucher des gens dans mon taf…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est un peu dur...
Moi ça ne me dérange pas.
Pourquoi dur ?
Je critique pas le travail c’est purement subjectif c’est une question de goût.
Je pense qu’il y’a des endroits où j’ai bossé jamais de la vie t’aurai mis les pieds…
Alors que moi ça me dérangeait pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut