Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je demandais pour avoir des sourcils plus épais pourquoi t'aimes pas ?Sinon y a le microblading (semi-permanent) mais je pense que tu seras obligée de passer par l'épilation.
Et y a le tatouage temporaire, mais ça doit être pareil.
Y en a qui se decolorent en blond aussi.
Par contre, je n'aime pas du tout la mode des sourcils très epais.
tu aimerais écouter mon histoire comme @shams007
on m'avait imposé une école supérieure de commerce alors que j'étais scientifique et la France pour la simple raison que dans ma famille on est soit banquier soit médecins ou ingénieurs
bref, même si c'était pas mon domaine j'avais réussi à avoir les premières notes alors pour dissuader mes parents, j'ai pas passé les partiels de fin d'année
résultat on a jeté une bonne somme d'argent par la fenêtre et j'ai fait ma valise pour un pays inconnu qui me plait vraiment et ou j'ai étudié ce que je voulais
je me suis battue parce que je devais faire une équivalence de bac et passer des examens en leur langue, j'ai pas lâché
Hmmm c'est vrai. Ewa qu'elle se prépare à çaOui c'est vrai mais du coup ça enlève tout le côté soin de peau alors que ça ça marche bcp ces dernières années je trouve
(après ça a peut être changé entre temps et qu'on peut faire juste soin de peau et "maykap" MDRRR
je demandais pour avoir des sourcils plus épais pourquoi t'aimes pas ?
je vais chercher sur gougle ces noms que tu m'as donné
la linguistique de l'immobilierC'est top! T'as bien fait. T'as écouté ton intuition et tu as fini par faire les études de ton choix (lesquelles ? ) et habiter dans l'environnement de ton choix.
tu penses quoi du lifting des sourcils ?Mmm je trouve que ça durcit le visage.
la linguistique de l'immobilier
Repos obligatoire. Pas forcer dessus.Les amis je me suis fait un claquage au mollet ça tue ! Ça vous est déjà arrivé ? Vous avez fait quoi pour guérir ?
Tu t'es fait ça comment ?Les amis je me suis fait un claquage au mollet ça tue ! Ça vous est déjà arrivé ? Vous avez fait quoi pour guérir ?
tu ne t'hydrates pas assez!Les amis je me suis fait un claquage au mollet ça tue ! Ça vous est déjà arrivé ? Vous avez fait quoi pour guérir ?
@nwidiya esthéticienne ?
Alors moi je rentre dans un couvent.
j'ai lu que Séléna Gomez l'a fait alors je demandeC'est pour les sourcils tombants ça?
C'est de la médecine esthétique. Ça se fait via une opération ou via une injection d'acide hyaluronique.
Faut juste pas qu'on te rate et choisir un bon médecin. Perso je ne ferai pas ça!
Regarde la pièce jointe 368036
C quoi ce pays inconnu ?tu aimerais écouter mon histoire comme @shams007
on m'avait imposé une école supérieure de commerce alors que j'étais scientifique et la France pour la simple raison que dans ma famille on est soit banquier soit médecins ou ingénieurs
bref, même si c'était pas mon domaine j'avais réussi à avoir les premières notes alors pour dissuader mes parents, j'ai pas passé les partiels de fin d'année
résultat on a jeté une bonne somme d'argent par la fenêtre et j'ai fait ma valise pour un pays inconnu qui me plait vraiment et ou j'ai étudié ce que je voulais
je me suis battue parce que je devais faire une équivalence de bac et passer des examens en leur langue, j'ai pas lâché
j'ai lu que Séléna Gomez l'a fait alors je demande
sérieux au bout de 8 ans dans mon anciens poste, je voulais me réorienter... par la suite j'ai fait des formations qui n'avaient rien à voir!@nwidiya esthéticienne ?
Alors moi je rentre dans un couvent.
j'ai pris l'habitude de te taguerC quoi ce pays inconnu ?
Bsahtek l'épanouissement
sérieux au bout de 8 ans dans mon anciens poste, je voulais me réorienter... par la suite j'ai fait des formations qui n'avaient rien à voir!
La naturopathie et l'information de l'eau
Oui pars loin stp! on t'enverra des oranges
t'as pas répondu à la question du paysj'ai pris l'habitude de te taguer
lah i3tek sa7a
Ça fait plaisirj'ai pris l'habitude de te taguer
lah i3tek sa7a
Oui mais toi avoir la patience avec des clientes comme Nabillasérieux au bout de 8 ans dans mon anciens poste, je voulais me réorienter... par la suite j'ai fait des formations qui n'avaient rien à voir!
La naturopathie et l'information de l'eau
Oui pars loin stp! on t'enverra des oranges
tu es maligne makat felti walout'as pas répondu à la question du pays
Non non rien à voir... moi mes clientes sont des femmes de hauts rispansables ... pas des gens de secret stoghiiiiiOui mais toi avoir la patience avec des clientes comme Nabilla
Tu vas les frapper.
Je te crois pastu es maligne makat felti walou
en Suède
Ça tu me les envoies. Je sais y faireNon non rien à voir... moi mes clientes sont des femmes de hauts rispansables ... pas des gens de secret stoghiiiii
les gens de sikwete stoghé tu les veux?Ça tu me les envoies. Je sais y faire
Pourquoi c´est vieux?Tu as 40 ans c'est ça ?
La video est indisponible
les gens de sikwete stoghé tu les veux?
3andek tu les tues ya sag3aOuais j en ai déjà vu qlq uns en vrai. Faut juste que je trouve un calmant à leur administrer indetectable.
wallah da7ektiniÇa fait plaisir
Mais t'as vu je produits pas tjrs des réponses de ouf
Pourquoi c´est vieux?
La video est indisponible
T'as du voir la NetenOuais j en ai déjà vu qlq uns en vrai. Faut juste que je trouve un calmant à leur administrer indetectable.