Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon y a le microblading (semi-permanent) mais je pense que tu seras obligée de passer par l'épilation.

Et y a le tatouage temporaire, mais ça doit être pareil.

Y en a qui se decolorent en blond aussi.

Par contre, je n'aime pas du tout la mode des sourcils très epais.
je demandais pour avoir des sourcils plus épais pourquoi t'aimes pas ?

je vais chercher sur gougle ces noms que tu m'as donné

edit mon dieu je peux pas les faire 🤣 je garde le crayon mais peut être un jour ça j'essayerais
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
tu aimerais écouter mon histoire comme @shams007 :D

on m'avait imposé une école supérieure de commerce alors que j'étais scientifique et la France pour la simple raison que dans ma famille on est soit banquier soit médecins ou ingénieurs

bref, même si c'était pas mon domaine j'avais réussi à avoir les premières notes alors pour dissuader mes parents, j'ai pas passé les partiels de fin d'année

résultat on a jeté une bonne somme d'argent par la fenêtre et j'ai fait ma valise pour un pays inconnu qui me plait vraiment et ou j'ai étudié ce que je voulais

je me suis battue parce que je devais faire une équivalence de bac et passer des examens en leur langue, j'ai pas lâché

C'est top! T'as bien fait. T'as écouté ton intuition et tu as fini par faire les études de ton choix (lesquelles :D? ) et habiter dans l'environnement de ton choix.
 
Oui c'est vrai mais du coup ça enlève tout le côté soin de peau alors que ça ça marche bcp ces dernières années je trouve
(après ça a peut être changé entre temps et qu'on peut faire juste soin de peau et "maykap" :D MDRRR
Hmmm c'est vrai. Ewa qu'elle se prépare à ça
hair nose GIF
 

Nelya87

نلية
VIB
la linguistique de l'immobilier 🤣

Je ne connaissais pas. J'espère que tu t'y plais et que le métier te plaît!

En Belgique on a l'enseignement supérieur (3 ans et depuis cette année certaines filières se donnent sur 4 ans pour s'aligner au décret de Bologne) et l'université (5 ans).

J'ai fait l'enseignement supérieur, un régendat (pour être prof) en langues germaniques. Mais je n'ai pas terminé. Du coup j'ai fait une formation en administration (j'aimais bien en soi mais le monde commercial compétitif, dur, ... ne me correspond pas).
 
Les amis je me suis fait un claquage au mollet ça tue ! Ça vous est déjà arrivé ? Vous avez fait quoi pour guérir ?
Tu t'es fait ça comment ?
Faut mettre de la glace et du repos. Et pas forcer pour pas qu'un hématome se créé.

Quand ça m'est arrivé, c'est comme si quelqu'un m'avait tiré dessus, ça fait trop mal :D
 
tu aimerais écouter mon histoire comme @shams007 :D

on m'avait imposé une école supérieure de commerce alors que j'étais scientifique et la France pour la simple raison que dans ma famille on est soit banquier soit médecins ou ingénieurs

bref, même si c'était pas mon domaine j'avais réussi à avoir les premières notes alors pour dissuader mes parents, j'ai pas passé les partiels de fin d'année

résultat on a jeté une bonne somme d'argent par la fenêtre et j'ai fait ma valise pour un pays inconnu qui me plait vraiment et ou j'ai étudié ce que je voulais

je me suis battue parce que je devais faire une équivalence de bac et passer des examens en leur langue, j'ai pas lâché
C quoi ce pays inconnu ?

Bsahtek l'épanouissement 🥰
 

Nelya87

نلية
VIB
j'ai lu que Séléna Gomez l'a fait alors je demande 😅

Ah okay c'est une belle femme dommage qu'elle se laisse influencer par cette mode invasive d'injections et d'opérations... ce n'est pas sans conséquence. Surtout qu'elle a un lupus. Sa meilleure amie lui avait donné un rein car elle était tombée très malade mais elle s'est montrée ingrate vis à vis d'elle. Et malgré ce sacrifice elle continue à boire comme un trou et à faire n'importe quoi.
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
sérieux au bout de 8 ans dans mon anciens poste, je voulais me réorienter... par la suite j'ai fait des formations qui n'avaient rien à voir!
La naturopathie et l'information de l'eau

Oui pars loin stp! on t'enverra des oranges :D
Oui mais toi avoir la patience avec des clientes comme Nabilla :eek:
Tu vas les frapper.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut