Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Pourquoi dur ?
Je critique pas le travail c’est purement subjectif c’est une question de goût.
Je pense qu’il y’a des endroits où j’ai bossé jamais de la vie t’aurai mis les pieds…
Alors que moi ça me dérangeait pas

Oui voilà. Je trouvais ça dur parce que tu avais l'air de dire que c'est dégoûtant mais j'ai peut-être mal compris.
 
Pourquoi dur ?
Je critique pas le travail c’est purement subjectif c’est une question de goût.
Je pense qu’il y’a des endroits où j’ai bossé jamais de la vie t’aurai mis les pieds…
Alors que moi ça me dérangeait pas
Je te vois bien comme masseur. Et comme tu es un weld nnass, tu ne travailleras qu'avec des hommes

Adam Devine Discovery GIF by Shark Week
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui voilà. Je trouvais ça dur parce que tu avais l'air de dire que c'est dégoûtant mais j'ai peut-être mal compris.
Non pas du tout c’est pas dégoûtant
Les exemples que j’ai pris c’est des endroit où j’ai bossé.
Juste moi j’arrive pas à toucher le corps d’un étranger
 
Ah ok je comprends mieux


Oui ça peut être délicat dans ce cas-là. Moi j'aime prendre soin des autres, donc je ne suis dégoûtée que si c'est sale.
moi je n'aime ni toucher ni être touchée

je suis allée une seule fois chez l'esthéticienne

ça te dit pas la coiffure ?

l'épilation c'est même le maillot 😅
 
Ben oui la vie est courte. Faire un travail qui ne te plaît pas, c'est t'assurer une lente mort psychique.
j'avais édité mais justement je disais que dans la vie il faut suivre ses passions

j'ai eu la chance d'étudier ce que je voulais depuis ma tendre enfance et je dis lhamdoulilah niveau pro je suis épanouie
 

Nelya87

نلية
VIB
déjà essayé mais je vais réessayer 🤣

Sinon y a le microblading (semi-permanent) mais je pense que tu seras obligée de passer par l'épilation.

Et y a le tatouage temporaire, mais ça doit être pareil.

Y en a qui se decolorent en blond aussi.

Par contre, je n'aime pas du tout la mode des sourcils très epais.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Nelya87 s'il y a des formations mauke-up artist ça va t'éviter les cours d'épilation, pedi, etc.
Oui c'est vrai mais du coup ça enlève tout le côté soin de peau alors que ça ça marche bcp ces dernières années je trouve
(après ça a peut être changé entre temps et qu'on peut faire juste soin de peau et "maykap" :D MDRRR
 
Tu as fait quoi?
tu aimerais écouter mon histoire comme @shams007 :D

on m'avait imposé une école supérieure de commerce alors que j'étais scientifique et la France pour la simple raison que dans ma famille on est soit banquier soit médecins ou ingénieurs

bref, même si c'était pas mon domaine j'avais réussi à avoir les premières notes alors pour dissuader mes parents, j'ai pas passé les partiels de fin d'année

résultat on a jeté une bonne somme d'argent par la fenêtre et j'ai fait ma valise pour un pays inconnu qui me plait vraiment et ou j'ai étudié ce que je voulais

je me suis battue parce que je devais faire une équivalence de bac et passer des examens en leur langue, j'ai pas lâché
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut