Nayte
Ça n'engage que moi
RaconnntessssCa me rappelle une anecdote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RaconnntessssCa me rappelle une anecdote
J’ai cru lire formation d’agent d’escaleJ'ai envie de faire une formation d'agent spécial et d'aller tous les dézinguer
9x9 = 81@betty3961 reviens ! Récite moi ta table de multiplication !
7 x 9 = ?9x9 = 81
Bon délireJ ai retrouvé mes amis d enfance tout à l heure lors d un enterrement même dans des moments tristes on a trouver le moyen d avoir un fou rire.. mes 2 autres potes c était pareil quand on allait en boîte en danser n importe comment et certaines pensées qu on était sérieux et nous imitez !
J aimerais bien que tu me masses le mollet ! Tu pourrais le faire si on fait un hallal ?
Quand j’étais en primaire c’était la mode des santiags… j’avais piqué celles de ma cousine qui faisait 3 ou 4 tailles de plus que moi et j’étais allée à l’école avecRaconnntessss
J’ai cru lire formation d’agent d’escale
Mon tél deconne il y’a un trait au milieu de l’écran je vois pas toute la phrase
j'ai regardé pleins d'histoires comme çaTfou! Je n'en peux plus de ces tarés.
La dernière fois, j'ai vu un documentaire d'un couplé gay en prison pour avoir adopté, violé et torturé 2 petits garçons
Et le pire c'est que c'était soi disant des militants pro lgtb pour les droits de l'enfant.
J'ai envie de faire une formation d'agent spécial et d'aller tous les dézinguer
Toujours on a grandi comme ça toujours on rigolait ! Pas un jour où on se prenait au sérieux ! Tout mon quartier c était comme ça ! Pas d embrouille entre nous ! Pas comme certains quartiers où il y a de la jalousie et de la rancoeur !Bon délire
je sais pas7 x 9 = ?
j'ai regardé pleins d'histoires comme ça
des parents gays à qui on donne des enfants et qui finissent violer
le viol c'est aussi chez les hétéros mais pour moi c'est pas sain pour un enfant d'avoir deux parents du même sexe
Jure ? je suis gênéeJ'ai pensé à toi
Non mais elle elle est vraiment jolie ! J pourrais accepter que mon cœur la désire !Ah bah t es plus un moine finalement.
Chassez le naturel il revient au galop
Toi aussi t'es A à mon laviJ’ai cru lire formation d’agent d’escale
Mon tél deconne il y’a un trait au milieu de l’écran je vois pas toute la phrase
Ceux qui te disent, vos billets d'avion svp.C'est quoi agent d'escale t'as tué mon délire
Ben oui on en a parlé hier mdrJure ? je suis gênée
Avec plaisirJ'ai ri.
Walah je viens te voir en Belgique un jour pour manger un sandwich mitrailleuse
NanOui y’a un troll qui rôde
Trollers will troll
Ceux qui te disent, vos billets d'avion svp.
Ou qui te disent enlève tes chaussures et ta ceinture.
Y en a des sympas et des jolies.
Et moi tu veux pas me voir pq tu m'aimes pas?Avec plaisir
Oui y’a un troll qui rôde
Trollers will troll
Nan
Mais on l’a
Captée depuis longtemps
C’était Charles ghoumi?Un mini dars toute à l'heure.
L'imam qui parle de la pocrésie.
Quatre fois.
Regarde la pièce jointe 368056
Ça te manque la plage ? Tu dois être dégoûté de reprendre le RER B !
Celle qui filmeSi ça continue @maddy et @betty3961 ca va finir comme ça ! Qui est @Madddy d après vous ? Regarde la pièce jointe 368057
Allah y khellilek s7abekToujours on a grandi comme ça toujours on rigolait ! Pas un jour où on se prenait au sérieux ! Tout mon quartier c était comme ça ! Pas d embrouille entre nous ! Pas comme certains quartiers où il y a de la jalousie et de la rancoeur !
C’était Charles ghoumi?
La psychiatrie ! Mais genre sérieux...Oui y’a un troll qui rôde
Trollers gonna troll troll troll
je me bats pasSi ça continue @maddy et @betty3961 ca va finir comme ça ! Qui est @Madddy d après vous ? Regarde la pièce jointe 368057
Nan mais je parlais de l’érudit qui vous a fait le darssSur ce point ils sont tous un peu Charlie G.
Jure ds le sens t'y à pensé aussiBen oui on en a parlé hier mdr