Blabla entre filles 2023

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan wallah pas du tout
alice arthur GIF by Un si grand soleil
 
Nan j’ai screené ton message
Trop tard!
Assume :D mdrrrrrr

Oui je vais faire ça incha Allah!



1695759552169.png
 
Elle et l'autre je ne sais plus comment elle s'appelait, c'est les chutes Niagara de la négativité ya rebbi ssalama

On m'avait pris pour Zaynaa aussi c'est d'elle dont tu parles?

Allahi hfad.

Je ne veux plus être négative et pessimiste. Je veux être optimiste positive et croquer la vie à pleine dents.
 
On m'avait pris pour Zaynaa aussi c'est d'elle dont tu parles?

Allahi hfad.

Je ne veux plus être négative et pessimiste. Je veux être optimiste positive et croquer la vie à pleine dents.
On peut être négatifs des fois, c'est humain mais elles tous leurs postes tournaient autour de ça.

Ahhh j'ai oublié, elles disaient qu'elles étaient magnifiques physiquement :rolleyes:
 
On peut être négatifs des fois, c'est humain mais elles tous leurs postes tournaient autour de ça.

Ahhh j'ai oublié, elles disaient qu'elles étaient magnifiques physiquement :rolleyes:

Je t'avoue que je les ai lues très peu. Je suis rassurée de ne pas former un trio avec elles. Enfin jsp 😭😂
 
Arrête tes bêtises, y a que du positif qui sort de tes yeux

Quand @Hdidan d’embrouillera avec son pote c’est parce qu’il le méritera :D
😱😱😱

Tu me parles du Barca. Je zappe pour chercher le match. Je Je trouve pas je trouve un match de foot féminin belgique contre écosse . C'est 1/0 pour les belges . J'allais te dire # je sais que tu t'en fous mais les belges vont battre les écossaises# mais il reste 3 minutes. Je me dis attends que le match termine pour le dire on ne sait jamais ne me dis pas qu'elles vont pas gagner. Jte jure que les écossaises ont marqué à la dernière seconde. Pire c une belge qui la touche.
Je me fais peur 😱
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut