Soomy
VIB
Nan wallah pas du toutSi ça se trouve elles croient aussi que moi c'est Khoolood j'en pp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan wallah pas du toutSi ça se trouve elles croient aussi que moi c'est Khoolood j'en pp
Nan wallah pas du tout
T attendais ce moment depuis longtps hein ? Regarde la pièce jointe 368058
#MeToo !Bonne nuit.
Je vais lire mon bouquin
inchallah Il a rouvert en plus .Moi je suis folle il paraît donc tkt pas c'est moi qui devrais me sentir gênée haha nan mais je plaisante je respecte et le jour où tu veux manger un sandwich zerda tu me bippes
Rigole rigoleJustement paye moi
Pour sauver l’humanité
3la charefBonne nuit.
Je vais lire mon bouquin
Wa fikBarakalahufik j’y vais dès demain incha Allah!
Nan j’ai screené ton messageWa fik
Appelle avant pour vérifier qu’ils l’ont bien qd meme
Nan j’ai screené ton message
Trop tard!
Assume mdrrrrrr
Oui je vais faire ça incha Allah!
Madame @shams007 de toute façon tu vas voir personne sans mon autorisation et je n autorise pasNon pas du tt je viens de répondre
Vraiment je serais gênée car je me sens comme une clodo pour le moment
En fait y'a pas que moi que tu prends pour une débile . Tt le monde y a droitWa fik
Appelle avant pour vérifier qu’ils l’ont bien qd meme
On verra ça demain matin, selon mon humeurJe rigole mais en vrai au quotidien c chaud
Demain je peux aller bosser ou ?
J suis sure j te plais t es amoureuse ! Mais t assoumes pas ici devant tout le monde ! Assoume !!Pas vraiment
Memty memty, tu ne cesseras jamais de me surprendreje l'ai regardé il m'a regardé et s'est rien passé
t'as pas lu la suite que j'ai soupçonné qu'il était gay
C est quoi boule et bill ?Bonne nuit.
Je vais lire mon bouquin
J suis sure j te plais t es amoureuse ! Mais t assoumes pas ici devant tout le monde ! Assoume !!
Elle et l'autre je ne sais plus comment elle s'appelait, c'est les chutes Niagara de la négativité ya rebbi ssalama
Zaina?Elle et l'autre je ne sais plus comment elle s'appelait, c'est les chutes Niagara de la négativité ya rebbi ssalama
Elle et l'autre je ne sais plus comment elle s'appelait, c'est les chutes Niagara de la négativité ya rebbi ssalama
Voilà, Allah yrdi 3likZaina?
il vaut mieux ça que d'être une ennuyeuseMemty memty, tu ne cesseras jamais de me surprendre
On peut être négatifs des fois, c'est humain mais elles tous leurs postes tournaient autour de ça.On m'avait pris pour Zaynaa aussi c'est d'elle dont tu parles?
Allahi hfad.
Je ne veux plus être négative et pessimiste. Je veux être optimiste positive et croquer la vie à pleine dents.
On peut être négatifs des fois, c'est humain mais elles tous leurs postes tournaient autour de ça.
Ahhh j'ai oublié, elles disaient qu'elles étaient magnifiques physiquement
Lawah Dora l'exploratriceLucky luke ou tintin en Afrique !
Arrête tes bêtises, y a que du positif qui sort de tes yeux
Quand @Hdidan d’embrouillera avec son pote c’est parce qu’il le méritera