Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
C vrai toi tu vis la nuit
Dance Lkc GIF by Dani Coleman
Champions League Dancing GIF by UEFA
Chris Brown Dance GIF
J aime trop la nuit ! J suis pas matinale !
 
Deux messages avant tu écrivais que tu aspirais surtout au sex.e avec ton mec viril et puissant (de 60 ans même) et là tu joues la mijaurée suite à mon msg 10000% rigolade, sur le sujet pricipal de tes msg que tout le monde connait et aborde?


Mais mdrrrrrrrrr!!!!!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣


Je vais éditer t'inquiètes.
que je parle de moi comme ça, c'est mon problème mais qu'on parle de moi comme ça NON

perso j'oserais pas dire ça de quelqu'un et les gens qui ont liké en rigolant
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est juste un gros malentendu.

Y a rien de mal. Le sexe c'est un besoin naturel et tant mieux si ça se passe bien.

J'aime pas les disputes 😭😭

Je vais prendre mon ours en peluche 🧸
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Twitter c’est un concentré de négativité.. j’ai essayé j’ai ré-essayé mais vraiment c’est pas pour moi .. trop d’infos faut faire le tri dans ce qu’on met dans sa tête

D'ailleurs pourquoi maintenant ça s'appelle X
Franchement ça peut porter à confusion,
J'ai été sur le réseau X
Bref special.
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
que je parle de moi comme ça, c'est mon problème mais qu'on parle de moi comme ça NON

perso j'oserais pas dire ça de quelqu'un et les gens qui ont liké en rigolant
Euh tu lances un sujet c'est participatif.

C'est un forum.

Si qq a mis des choses pas bien bah y a la modération qui intervient ou à saisir
 

Madddy

VIB
que je parle de moi comme ça, c'est mon problème mais qu'on parle de moi comme ça NON

perso j'oserais pas dire ça de quelqu'un et les gens qui ont liké en rigolant
Je m'en tape je dis ce que je veux , c'est pas comme princesse à décidé. T'es pas contente rentre dans un mur .

Tu m'as deja fait ce cinéma une fois, mais il n'y aura plus de prochaine fois c'est tout 😊
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah okay c'est une belle femme dommage qu'elle se laisse influencer par cette mode invasive d'injections et d'opérations... ce n'est pas sans conséquence. Surtout qu'elle a un lupus. Sa meilleure amie lui avait donné un rein car elle était tombée très malade mais elle s'est montrée ingrate vis à vis d'elle. Et malgré ce sacrifice elle continue à boire comme un trou et à faire n'importe quoi.

Ah oui ?
Je la vois très "sage" comme fille.
 
Je m'en tape je dis ce que je veux , c'est pas comme princesse à décidé. T'es pas contente rentre dans un mur .

Tu m'as deja fait ce cinéma une fois, mais il n'y aura plus de prochaine fois c'est tout 😊
tu peux dire ce que tu veux sur toi pas sur les autres

sur ça merci de me laisser tranquille
au moins je suis respectueuse en m'adressant aux autres
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Surtout concernant la pedophilie en France 99% font du sursis c’est connu
Si les gens sont aveugles à ce sujet malheureusement on ne peut rien y faire ...
Vers la normalisation de la pedophilie
Je sais que je suis en boucle à ce sujet depuis des années mais on y vient ... on dira que l’enfant est assez grand pour choisir d’avoir des Rs avec les
Adultes ... vu qu’ils sont assez grands pour
Choisir leur sexualité ... vous savez le truc avec lequel on leur Bourre le crâne depuis quelque mois . C’est pas anodin

J'ai vu un reportage.cest exactement ce qu'il disait.
Pourquoi on laisse le choix aux enfants de changer de sexe dès petits . Pour que par la suite on dise qu il est consentant pour les relations s
 

Hdidan

VIB
Xpdr j'aimerais trop voir ça surtt que je peux suivre le mouv surtt à mon âge rien n'a perdre 🤣
J ai retrouvé mes amis d enfance tout à l heure lors d un enterrement même dans des moments tristes on a trouver le moyen d avoir un fou rire.. mes 2 autres potes c était pareil quand on allait en boîte en danser n importe comment et certaines pensées qu on était sérieux et nous imitez !
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
J ai retrouvé mes amis d enfance tout à l heure lors d un enterrement même dans des moments tristes on a trouver le moyen d avoir un fou rire.. mes 2 autres potes c était pareil quand on allait en boîte en danser n importe comment et certaines pensées qu on était sérieux et nous imitez !
J'ai vécu ce sentiment.
C est comme des frères tes potes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut