Bassfood75
VIB
Et quoi comme accompagnement avec le poisson ?Mdr t'essayes de noyer le poisson ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quoi comme accompagnement avec le poisson ?Mdr t'essayes de noyer le poisson ?
J aime trop la nuit ! J suis pas matinale !C vrai toi tu vis la nuit
que je parle de moi comme ça, c'est mon problème mais qu'on parle de moi comme ça NONDeux messages avant tu écrivais que tu aspirais surtout au sex.e avec ton mec viril et puissant (de 60 ans même) et là tu joues la mijaurée suite à mon msg 10000% rigolade, sur le sujet pricipal de tes msg que tout le monde connait et aborde?
Mais mdrrrrrrrrr!!!!!!!!
Je vais éditer t'inquiètes.
Twitter c’est un concentré de négativité.. j’ai essayé j’ai ré-essayé mais vraiment c’est pas pour moi .. trop d’infos faut faire le tri dans ce qu’on met dans sa tête
Elle peut croire ce quelle veut maintenant je m'en tapeMa @betty3961 @Madddy n'a rien dit de mal, c'était pour rire. On a abusé des écrans, on commence à divaguer.
On sait tous que tu es une femme vertueuse. Wallah aucun doute là-dessus. Tu n'as rien à prouver à personne. Et @Madddy ne s'est pas moqué de toi wallah.
que je parle de moi comme ça, c'est mon problème mais qu'on parle de moi comme ça NON
perso j'oserais pas dire ça de quelqu'un et les gens qui ont liké en rigolant
c'est pas le sexe le problème @calypsso rigoe bcp avec moi sur ce point et je le prend pas mal par contre sa phrase est à gerberC'est juste un gros malentendu.
Y a rien de mal. Le sexe c'est un besoin naturel et tant mieux si ça se passe bien.
J'aime pas les disputes
Je vais prendre mon ours en peluche
Je prendrais des épinards à la crèmeEt quoi comme accompagnement avec le poisson ?
Euh tu lances un sujet c'est participatif.que je parle de moi comme ça, c'est mon problème mais qu'on parle de moi comme ça NON
Repos obligatoire. Pas forcer dessus.
Mini lésions dans le muscle.
Ça se cicatrise seul.
Je m'en tape je dis ce que je veux , c'est pas comme princesse à décidé. T'es pas contente rentre dans un mur .que je parle de moi comme ça, c'est mon problème mais qu'on parle de moi comme ça NON
Xpdr j'aimerais trop voir ça surtt que je peux suivre le mouv surtt à mon âge rien n'a perdre
Ah okay c'est une belle femme dommage qu'elle se laisse influencer par cette mode invasive d'injections et d'opérations... ce n'est pas sans conséquence. Surtout qu'elle a un lupus. Sa meilleure amie lui avait donné un rein car elle était tombée très malade mais elle s'est montrée ingrate vis à vis d'elle. Et malgré ce sacrifice elle continue à boire comme un trou et à faire n'importe quoi.
tu peux dire ce que tu veux sur toi pas sur les autresJe m'en tape je dis ce que je veux , c'est pas comme princesse à décidé. T'es pas contente rentre dans un mur .
Tu m'as deja fait ce cinéma une fois, mais il n'y aura plus de prochaine fois c'est tout
Surtout concernant la pedophilie en France 99% font du sursis c’est connu
Si les gens sont aveugles à ce sujet malheureusement on ne peut rien y faire ...
Vers la normalisation de la pedophilie
Je sais que je suis en boucle à ce sujet depuis des années mais on y vient ... on dira que l’enfant est assez grand pour choisir d’avoir des Rs avec les
Adultes ... vu qu’ils sont assez grands pour
Choisir leur sexualité ... vous savez le truc avec lequel on leur Bourre le crâne depuis quelque mois . C’est pas anodin
Mar7ba mon fils va t’accueillirD accord merci de me prévenir j avais oublié faut que j appelle @PasBelle j vais passer voir le match chez elle avec des pizzas et du coca !
Ah oui ?
Je la vois très "sage" comme fille.
Fais gaffe que c'est pas ted ton oursonC'est juste un gros malentendu.
Y a rien de mal. Le sexe c'est un besoin naturel et tant mieux si ça se passe bien.
J'aime pas les disputes
Je vais prendre mon ours en peluche
J ai retrouvé mes amis d enfance tout à l heure lors d un enterrement même dans des moments tristes on a trouver le moyen d avoir un fou rire.. mes 2 autres potes c était pareil quand on allait en boîte en danser n importe comment et certaines pensées qu on était sérieux et nous imitez !Xpdr j'aimerais trop voir ça surtt que je peux suivre le mouv surtt à mon âge rien n'a perdre
Oui c'est une alcoolique et si je ne me trompe pas elle se drogue aussi...
J'ai vécu ce sentiment.J ai retrouvé mes amis d enfance tout à l heure lors d un enterrement même dans des moments tristes on a trouver le moyen d avoir un fou rire.. mes 2 autres potes c était pareil quand on allait en boîte en danser n importe comment et certaines pensées qu on était sérieux et nous imitez !
J aime beaucoup dua lippaTu confonds pas avec Demi Lovato ?
.
L'histoire du rein et du lupus c'est Selena mais le côté droguée m'a étonnéTu confonds pas avec Demi Lovato ?
C est mes frères on se connaît depuis la maternelle un tunisien et un antillais !J'ai vécu ce sentiment.
C est comme des frères tes potes