Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce genre d'émission, I can't
I Cant Modern Family GIF by HULU
I can’t either BUT i was curious :D
Vraiment
En fait c’est une expérience sociale qui a mon sens fait ressortir ce qu il y a de plus détestable chez l’être humain:
Mensonge trahison et jalousie

Sur un fond de drama :D


Au moins je pourrais dire que j ai regardé 5 épisodes 🤣
 

Madddy

VIB
Je ne sais pas si vous aviez suivi cette histoire...
Moi oui depuis 8ans je suis cet homme à la recherche de son papa...il n´a jamais baissé les bras et à tout tenter...

Je suis admirative de son combat..

On apprend aujourd'hui que son papa est décédé.. il a enfin une réponse même si c'est la pire des nouvelles...

Allah y arhmo...

inna lillahi wa inna ilayhi raji un

Screenshot_20230927_165801_Facebook.jpg
 

Nelya87

نلية
VIB
Je ne sais pas si vous aviez suivi cette histoire...
Moi oui depuis 8ans je suis cet homme à la recherche de son papa...il n´a jamais baissé les bras et à tout tenter...

Je suis admirative de son combat..

On apprend aujourd'hui que son papa est décédé.. il a enfin une réponse même si c'est la pire des nouvelles...

Allah y arhmo...

inna lillahi wa inna ilayhi raji un

Regarde la pièce jointe 368141

Je n'avais pas suivi... Allahi ra7mou o bedl m7abtou bsbar 🤲
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne sais pas si vous aviez suivi cette histoire...
Moi oui depuis 8ans je suis cet homme à la recherche de son papa...il n´a jamais baissé les bras et à tout tenter...

Je suis admirative de son combat..

On apprend aujourd'hui que son papa est décédé.. il a enfin une réponse même si c'est la pire des nouvelles...

Allah y arhmo...

inna lillahi wa inna ilayhi raji un

Regarde la pièce jointe 368141
Allah i rahmo

Quel combat ... c’est incroyable franchement j’admire .

Je ne connais pas du tout cette personne mais profond respect pour elle 🙌🏼
 
Je ne sais pas si vous aviez suivi cette histoire...
Moi oui depuis 8ans je suis cet homme à la recherche de son papa...il n´a jamais baissé les bras et à tout tenter...

Je suis admirative de son combat..

On apprend aujourd'hui que son papa est décédé.. il a enfin une réponse même si c'est la pire des nouvelles...

Allah y arhmo...

inna lillahi wa inna ilayhi raji un

Regarde la pièce jointe 368141
Au moins ils savent qu'il ne souffre plus. Allah yrehmou w ysabberhoum.
 
Je ne sais pas si vous aviez suivi cette histoire...
Moi oui depuis 8ans je suis cet homme à la recherche de son papa...il n´a jamais baissé les bras et à tout tenter...

Je suis admirative de son combat..

On apprend aujourd'hui que son papa est décédé.. il a enfin une réponse même si c'est la pire des nouvelles...

Allah y arhmo...

inna lillahi wa inna ilayhi raji un

Regarde la pièce jointe 368141
Je ne connaissais pas non plus.
Allah ira7mo
 

Swinae

VIB
Je ne sais pas si vous aviez suivi cette histoire...
Moi oui depuis 8ans je suis cet homme à la recherche de son papa...il n´a jamais baissé les bras et à tout tenter...

Je suis admirative de son combat..

On apprend aujourd'hui que son papa est décédé.. il a enfin une réponse même si c'est la pire des nouvelles...

Allah y arhmo...

inna lillahi wa inna ilayhi raji un

Regarde la pièce jointe 368141


Allah i rahmo.
 

Swinae

VIB
Non je te jure que sans parler, tu vas renvoyer un message.

La tu renvoies le message, de la gentille, a qui on peut demander.
Faut qu'il sente qu'à toi, on peut pas la faire.

Et après tu verras c'est toi qui t'étonnera que personne te calcule et te demande rien :D

Tout à fait d'accord.

Moi on me fait absolument pas ch*ier. :D
 

Swinae

VIB
ça me rappelle une fois j'étais au café au Maroc avec un ami, et je vois un mendiant il fait toutes les tables sauf la notre :D

Je regarde mon pote, je lui dit : t'as vu ce qui vient de se passer là ?
Limite j'allais dire : Il nous prend de haut ou je rêve ? :D Il nous demande même pas d'argent :D

Vous avez vraiment des têtes de.... Ché pas quoi :D

Nous c'était le contraire... Plusieurs sont venus nous voir.

On a eu droit à plusieurs... des femmes, très propre sur elle tu te dis pas ce sont des femmes qui mendient.

Allah i sahel vraiment mais on était un peu choqué.
 
Vous avez vraiment des têtes de.... Ché pas quoi :D

Nous c'était le contraire... Plusieurs sont venus nous voir.

On a eu droit à plusieurs... des femmes, très propre sur elle tu te dis pas ce sont des femmes qui mendient.

Allah i sahel vraiment mais on était un peu choqué.
Il y en a, ils ne sont pas vraiment dans le besoin. Ils peuvent travailler mais ils cherchent la facilité.

Moi j'attire les cas soss qui commencent par un Salam :defonce:
 
Vous avez vraiment des têtes de.... Ché pas quoi :D

Nous c'était le contraire... Plusieurs sont venus nous voir.

On a eu droit à plusieurs... des femmes, très propre sur elle tu te dis pas ce sont des femmes qui mendient.

Allah i sahel vraiment mais on était un peu choqué.
Mdr même pas je te jure
Mais qu'est ce qu'on a rigolé ce jour là :D

Je comprends, après les mendiants ça dépend aussi la fréquence de fois ou ils te voient, quand ils s'habituent à toi, et que t'es pas un touriste, ils te calculent plus. Toi c'est normal que tu fasses touriste.

D'ailleurs toi quand t'as dit qu'on te fait absolument pas ch*ier, j'étais certain que tu bluffais lol :D

Oé c'est pas toujours facile malheureusement.
Edit
 

Swinae

VIB
Mdr même pas je te jure, mon pote en plus il est métisse, donc il a une tête d'européen
Mais qu'est ce qu'on a rigolé ce jour là :D

Je comprends, après les mendiants ça dépend aussi la fréquence de fois ou ils te voient, quand ils s'habituent à toi, et que t'es pas un touriste, ils te calculent plus. Toi c'est normal que tu fasses touriste.

D'ailleurs toi quand t'as dit qu'on te fait absolument pas ch*ier, j'étais certain que tu bluffais lol :D

Oé c'est pas toujours facile malheureusement.
Après t'en a c'est un business, une fois j'ai proposé un boulot à un mendiant wallah il l'a refusé :D et le pire c'est que je rigole pas c'est réel :D


Nan c'est vrai si je tire ma tronche de 4 km on me fais vraiment pas ch*ier mdr.

Édit.
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam a tous,
C'est quoi cette histoire de cheb khaled interdit d'entrer en Algérie.

Et quand je lis les commentaires de ses compatriotes, ils le traitent de traître, je ne sais pas pourquoi... Pour des propos tenus il y a presque 10 ans et parce que sa femme serait Marocaine...

Bref, c'est très grave ce climat et toute ma compassion pour lui.
 
Nan c'est vrai si je tire ma tronche de 4 km on me fais vraiment pas ch*ier mdr.

*
Ah ok, faut que t'explique à @shams007 la procédure alors :D

C'est que tu le faisais tellement naturellement et tout le temps, que c'était ancré en toi c'est pour ça que tu t'en souviens plus.

Oui je remarque ça surtout en France et à Paris, et c'est pas prêt de s'arrêter :( la France et l'Europe globalement vont s'appauvrir. Mais la France en vitesse accélérée c'est clair.
 
la meilleure recette c'est lmsemen m3a l3ssel 😋

mon amie l'irlandaise croit que la vraie recette marocaine dial lmsemen kay ikoun m3a l3ssel 🤣
parce que c'est que je lui prépare :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut