Zidi liha zabda m3a la3ssel, 3iniha ghadi kharjou, très bonla meilleure recette c'est lmsemen m3a l3ssel
mon amie l'irlandaise croit que la vraie recette marocaine dial lmsemen kay ikoun m3a l3ssel
parce que c'est que je lui prépare
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zidi liha zabda m3a la3ssel, 3iniha ghadi kharjou, très bonla meilleure recette c'est lmsemen m3a l3ssel
mon amie l'irlandaise croit que la vraie recette marocaine dial lmsemen kay ikoun m3a l3ssel
Zidi liha zabda m3a la3ssel, 3iniha ghadi kharjou, très bon
zebda fondue ?Zidi liha zabda m3a la3ssel, 3iniha ghadi kharjou, très bon
ça aussi elle aime bcpO chi kwiyess dyal atay b'le9ama
ça aussi elle aime bcp
elle va devenir marocaine
sans douteOn a la meilleure cuisine au monde
la meilleure recette c'est lmsemen m3a l3ssel
iwa ngoul lmelloui
C'est un ouuuuuf ce mec je suis morteeeeRegardes ça
Maff Derulo on Instagram: "@keryjamesofficial t’es trop mon gars 🔥❤️ Banlieusard 2 sur netflix"
54K likes, 1,460 comments - maffderulo on September 27, 2023: "@keryjamesofficial t’es trop mon gars 🔥❤️ Banlieusard 2 sur netflix".www.instagram.com
Daily Rap on Instagram: "🚨L’ÉLOQUENCE INCROYABLE DE KERY JAMES POUR PARLER DES INJUSTICES SOCIALES (ÉTUDIANTS, etc…)📚🤯 CANAL EN BIO🫡ON INVITE DES ARTISTES CRÉDITS @cliquetv @keryjamesofficial"
136K likes, 1,865 comments - dailyrapfrance on September 27, 2023: "🚨L’ÉLOQUENCE INCROYABLE DE KERY JAMES POUR PARLER DES INJUSTICES SOCIALES (ÉTUDIANTS, etc…)📚🤯 CANAL EN BIO🫡ON INVITE DES ARTISTES CRÉDITS @cliquetv @keryjamesofficial".www.instagram.com
iwa ngoul lmelloui
Chez les garçons..C'est où la bas ?
On dit lmlawiD'ailleurs c'est comme ça que je dis : " lmelloui".
La première fois que j'ai entendu msemmen c'est quand je suis venu vivre à Paris, Barbes !
lmelloui c'est la classeD'ailleurs c'est comme ça que je dis : " lmelloui".
La première fois que j'ai entendu msemmen c'est quand je suis venu vivre à Paris, Barbes !
On dit lmlawi
Lmkhammer c'est mes préférés
Je dis mssemenTeam Mssemen ou Team L'melloui ?
L'melloui pour moi
wallah j'allais écrire que saaly dit encore lmellouiOn dit lmlawi
Il faut que j'apprenneMoi aussi !!!
En plus je peux dire que je sais faire et j'en suis fière, pour une fois que je peux le dire et m'en vanter
Team Mssemen ou Team L'melloui ?
L'melloui pour moi
lmelloui c'est la classe
c'est ce que je disais quand j'étais petite mais aujourd'hui j'entend que lmsemen
C'est une question de régions. À Fès on dit pas msemmen. Chaque région a son vocabulaire.wallah j'allais écrire que saaly dit encore lmelloui
L’mellouiTeam Mssemen ou Team L'melloui ?
L'melloui pour moi
nan me dit pas que tu sais pas le faire ?Il faut que j'apprenne
C'est bizarre ça vient d'où ce msseumeun ?
justement, c'est pour ça j'ai pensé à toiC'est une question de régions. À Fès on dit pas msemmen. Chaque région a son vocabulaire.
Il faut que j'apprenne
El Melloui MaghribiTeam Mssemen ou Team L'melloui ?
L'melloui pour moi
ça doit être nouveauC'est bizarre ça vient d'où ce msseumeun ?
Team msemmen !Team Mssemen ou Team L'melloui ?
L'melloui pour moi
Ma mère en fait de moins en moins donc il faut que je prenne la relèveInchaallah.
C'est pas compliqué. Et tu as pleins de vidéos YouTube qui expliquent super bien.
J'avoue c'est très bon lmkhammerOn dit lmlawi
Team msemmen !
Lmeloui chez moi c'est le rond