Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le livre en lui même il n’y a pas vraiment d’âge.
Un bébé va aimer car ça bouge, il y’a des couleurs. Ça reste stimulant.

2/4 ans il va plus aimer ouvrir les pages lui même, toucher etc

5/6 ans il va commencer à comprendre l’histoire mais sinon il peux en inventer une avec toi.

Après tu rentres plus dans l’histoire je pense.

Et clairement pas de limite max.

Moi ça m’a donné envie de lire le Shah Nahme (Livre des Rois) d’où est tirée l’histoire.
Non en vrai je vais sûrement juste écouter des vidéos YouTube dessus en faisant le ménage 🤣
En fait t'es pédiatre
 
Franchement à chaque fois que j ai répondu Aleykom salam c est svt pour qu on me demande de l argent en me racontant des histoires à dormir debout !

Oh Yeah Snl GIF by Saturday Night Live


@shams007 voilà un exemple
 
Franchement à chaque fois que j ai répondu Aleykom salam c est svt pour qu on me demande de l argent en me racontant des histoires à dormir debout !
MDR ça m'est arrivé la semaine dernière et manque de bol je pouvais pas partir car j'essayais de regonfler mes pneus. Donc je l'ai écouté se plaindre. Je lui répondais gentiment. Ca a prit quelque minutes puis un gars m'a sauvée ss le vouloir. Il lui a passé son téléphone pour appeler je sais pas qui . Brave type le mec qui m'a sauvée car je suis bien gentille mais le tel ça aurait le truc de trop pas pour la communication mais pour l'hygiène . Le pire c que je veux jamais montrer que j'ai pas envie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut