Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j’ai vu ça je voulais en parler ici lol

Elle a abusé je trouve
J’ai pas du tout adhéré à la démarche car je m’étais fait une joie pour elle (certaines femmes ne veulent pas d’enfants mais comme elle a mis cette photo je pensais qu’elle était heureuse du coup je l’étais aussi)

Je la suis depuis dix ans je la kif
Mais depuis cette publication je l’ai supprimée 😂😂😂

Elle m’a soûlé
Jsuis pire que toi…😅
Elle me gonflait depuis un moment déjà…
Mais quand j’ai vu qu’elle ne disait absolument rien sur l’équipe du Maroc, j’ai unfollow direct.
🤌

Sbah al khayr les Blablas,

Its Friday Meme GIF by Mushmushfun

P.S.: J'adore toujours autant vous lire 😍😘

@Sanid @Nayte @MisterW etes vous pour la vasectomie ?
On en avait parlé ici l’an dernier . J’ai mon pote des États Unis qui n’a jamais eu d’enfant et qui n’en veut pas et il veut se faire cette opération .
Il l’a probablement faire entre temps
Mais je lui avais clairement dit que j’étais contre

Y’a d’autres manières si on ne veut pas avoir d’enfant ...

On en avait parlé ici l’an dernier . J’ai mon pote des États Unis qui n’a jamais eu d’enfant et qui n’en veut pas et il veut se faire cette opération .

D'autant que pour les muslims, ça me paraît borderline

Jsuis pire que toi…😅
Elle me gonflait depuis un moment déjà…
Mais quand j’ai vu qu’elle ne disait absolument rien sur l’équipe du Maroc, j’ai unfollow direct.
🤌
Oui c vrai j’y avais même pas pensé il me semble pas qu’elle ait eu un mot sur l’équipe du Maroc !!
🙃🙃
On peut ne pas aimer le foot (c’est mon cas) ou ne pas parler de politique et religion sur sa chaîne mais là elle aurait pu dire quelque chose

Soit elle voulait pas s’attirer les foudres de ceux qui ont été pour la France du genre « oui tu vis en France et tes pour le Maroc » lol

Soit elle a vraiment tiré un trait sur ses origines 😅

Pourtant elle a déjà parlé un peu du Maroc auparavant quand elle y voyageait elle disait qu’elle aurait aimé y faire plusieurs villes en famille pour mieux connaître son pays d’origine

Franchement si j devais me remarie je le ferais pour être sure de ne plus avoir d enfant.. t as bcp de femme qui ne veulent plus prendre la pilule..

Franchement si j devais me remarie je le ferais pour être sure de ne plus avoir d enfant.. t as bcp de femme qui ne veulent plus prendre la pilule..
Mais y’a d’autres alternatives à la pilule et la vasectomie !
Oui la pilule c’est dangereux pour la femme
Mais la vasectomie c’est quand même dangereux aussi parce que déjà c’est une opération et comme pour la pilule tu vas à l’encontre d’un process chimique naturel
Donc y aura forcément des conséquences

Wa tebto chwiya aw malkom 3la 8ad terane :D

Mais y’a d’autres alternatives à la pilule et la vasectomie !
Oui la pilule c’est dangereux pour la femme
Mais la vasectomie c’est quand même dangereux aussi parce que déjà c’est une opération et comme pour la pilule tu vas à l’encontre d’un process chimique naturel
Donc y aura forcément des conséquences

Wa tebto chwiya aw malkom 3la 8ad terane :D

Mais c'est hyper risqué d'écouter son corps... enfin je trouve !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour