ça c'est moi
je fais souvent ce genre de truc pour m'en sortir mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est moi
Mon mari c’est abou al banineOui d'ailleurs il me semble que son nom de famille est Lbanani
Hada debutant. Ki 9alab f hawli dial l3idHay hay l'expert
Mdr j'ai fini par comprendre et surtt me faire une raisonRefait la correctement stp :
Quand je vois que vous êtes encore sur l'histoire des burgers que je n'ai pas mangé
Qu'ils comment déjà par vouvoyer les gensGhir qu'ils le disent, peu importe la langue. Meykhelliwch la phrase incomplète
PTDRRRRRRR te faire une raison oui.Mdr j'ai fini par comprendre et surtt me faire une raison
Demain je vous parlerai du film que je suis pas allée voir au cinéma hein @HeySunshine
Punaise je me suis tompé de femmeÇa va trop vite pour moi en ce
Moment sur blabla
Yallah je vous invite tous à la pause goûter
Regarde la pièce jointe 368292
Avec gd plaisirÇa va trop vite pour moi en ce
Moment sur blabla
makayn la zabda la 3ssel ?Ça va trop vite pour moi en ce
Moment sur blabla
MDRPTDRRRRRRR te faire une raison oui.
Comprendre smahliya mais non
Je t'invite à boire un café sans café ?
Mon maghé il va te plier en 10 tu vas rien comprendre reste tranquillePunaise je me suis tompé de femme
T'en fais ce soir du coup ?Elle a faim, elle veut un burger !
moi aussi
Le GIF de @HeySunshine taleur franchement ... j'ai envie de croquer moi aussi dans un super bon burger maison
makayn la zabda la 3ssel ?
tu sais que je bois le thé sans sucrebla walou si le thé est bien sucré
Donc Abou al banine LbananiMon mari c’est abou al banine
Le père des enfants
tu as reçu une réponse à tes emails ?
Humour de gwerelle a les yeux fermés et il pose sa main sur son sexe à lui.. devant le public hilare... et elle qui rigole comme une neuneu...
humour de françaisHumour de gwer
Y’a que ça qui les fait rire
Les gens ils sont invités et ils trouvent en plus le moyen de se tcharratemakayn la zabda la 3ssel ?
ana njib m3aya zebdeti o 3assliLes gens ils sont invités et ils trouvent en plus le moyen de se tcharrate
Si tu te connectes juste parce que je suis là ghir seddi mdrrrr parce que je finirai par partir aussiana njib m3aya zebdeti o 3assli
wallah men sba7 o ana kan fakkar fik, je me suis dit kharbe9tha m3a koulchi, si même nwidiya me parle plus ghir nsad mon compte
Tu parles pas Mauricien ?Passer sur moi gue3 ?
Ça devient glauque
en 2030 ama daba ba9a baghakSi tu te connectes juste parce que je suis là ghir seddi mdrrrr parce que je finirai par partir aussi
à ce niveau même moi je vais devenir joueur
Lbanani c'est la version Wish de lbennaniDonc Abou al banine Lbanani
c'est mon nom lbennaniLbanani c'est la version Wish de lbennani