Soomy
VIB
C’est Hakimi ?Qui kiffe mon nouvel avatar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est Hakimi ?Qui kiffe mon nouvel avatar ?
C'est Benzema t'as pas reconnu?on dirait un gay le mec sur la photo
C’est le decolleteyyyyy@Bassfood75 c'est quoi ce décolleté plongeant hchem chwiyya
Non c’est le decolleteyyyyyyC’est Hakimi ?
T'as pas vu ses photos GQC'est Benzema t'as pas reconnu?
Je pensais pas qu'il était dans ce délire fashion
Trop bonchose dite chose faite lmelloui b zebda o l3ssel comme vous m'avez suggérez
7chemt nwarikoum mellouia wahda
ça parait même dégueulasse sur la photo
en vrai c'est bnin
Regarde la pièce jointe 368349
Purée jai sommeilTrop bon
Mon kiff c’est le batbou bien chaud avec du beurre et du miel.
T'as pas vu ses photos GQ
je l'ai même pas reconnu sous cet airC'est Benzema t'as pas reconnu?
Je pensais pas qu'il était dans ce délire fashion
Pareil en même temps elle nous fait des feintes le batbout il a perdu son tPurée jai sommeil
J’ai lu babtou
Ah c’est voulu en plus ?Pareil en même temps elle nous fait des feintes le batbout il a perdu son t
tu veux dire lbatbout ?Trop bon
Mon kiff c’est le batbou bien chaud avec du beurre et du miel. Qu’est-ce que j’en ai mangé au Maroc au petit dej avec un verre d’atay
Je crois qu’elle s’est prit pour une gawria @ZIA78Ah c’est voulu en plus ?
Oui batbout lol J’ai oublié une lettrePurée jai sommeil
J’ai lu babtou
Ps. on parle bien du batbout
ça va c'est pas si choquant c'est mieux que le décolleté
ce qui m'a fait rire za3ma rda7 est un mot arabe ?
J'espère que tu auras passé de bonnes vacances
10000€ la semaineIl y a un gars à Levallois il a mit son appart en loc pour les J.O 10000e la semaine ! C est ouf ! J crois que je vais mettre le mien aussi ! Il est en plus plus grand et mieux situé !
Non tu as bien entendu 10 000e LA SEMAINE !!!!!10000€ la semaine
il y a pas un zéro en trop ?
Il y a vraiment des gens qui seraient prêts à payer une telle somme ? Autant regarder les JO à la téléNon tu as bien entendu 10 000e LA SEMAINE !!!!!
Suis choquée.@ZIA78 regarde celui là pour 6 personnes 16 nuits 54 000 e ! Regarde la pièce jointe 368358
Je crois que je vais mettre mon appart et celui de mes parents et j vais aller me la couler douce en Thaïlande dans un hôtel 5 étoiles pdt 10 jours !Suis choquée.
Regarde la pièce jointe 368360
Il y a qu’un lit et 2 chambres ? Donc 2 dorment dans un lit et les 2 autres, ils dorment par terre dans la seconde chambre ? ( ou alors j’ai rien compris)Alors lui il est fou ! À st ouen ! Regarde la pièce jointe 368359