Belle journée à tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais assez pour ma part surtt qd c au Maroc . A l'année prochaine inch allahC'était intense, trop court....
Merci
Je crois que je vais mettre mon appart et celui de mes parents et j vais aller me la couler douce en Thaïlande dans un hôtel 5 étoiles pdt 10 jours !
C'est pas gentil de smokerOn dirait que tu prononces Lbennani... mais qu'il te manque tes deux dents de devant
Bah vas y moi aussiJ'ai une collègue qui en a parlé, elle aussi va sûrement mettre son appartement en location pendant les JO.
Au vu des prix : je vais louer une chambre aussi c'est fou ça !!!!!
Le pire c'est que des gens seraient peut être prêt à payer le prix fort (pas forcément ce que tu as posté parce que c'est juste énorme !!) , il y a de l'argent à se faire
Même pas vrai !C'est pas gentil de smoker
GraveIl y a vraiment des gens qui seraient prêts à payer une telle somme ? Autant regarder les JO à la télé
Mdrrrrrrr b7al ila 3elmek Allah c’est ce que j’ai mangé hier soir une tadjine de banane sur son lit de semoule extra fine
Même pas vrai !
On rigole juste
Yallah d7ak chWiya
Grave
C’est quoi l’intérêt de voir des gens faire du saut d’obstacles ou courir un 100 mètres ?
(Bon après je peux comprendre quand on est passionné)
Moi aussiJ'aime bien les JO
A quel moment tu décides de t’inscrire à cette discipline et d’en faire ton métier par exemple?
La marche rapide ? Y en a qui se font carrément caca dessusCeux qui me tuent c'est ceux qui marchent des kilomètres... y'en a ils sont carrément à bout à l'arrivée et on besoin d'une perfusion pour pouvoir continuer à vivre
Ceux qui me tuent c'est ceux qui marchent des kilomètres... y'en a ils sont carrément à bout à l'arrivée et on besoin d'une perfusion pour pouvoir continuer à vivre
Ahe moi au contraire je kiffe à fondFranchement je ne suis pas bon public mais le sport passif (regarder) ça m’intéresse pas du tout .. que ce soit les JO, le Tour de France, Rolland Garros étc
À la limite si t’es sur place y’a lz cadre et l’ambiance et tout mais regarder à la télé bof
Je note (por si acaso )La marche rapide ? Y en a qui se font carrément caca dessus
A force de dandiner et secouer les intestins et le colon bah c’est ce qui arrive ! C’est mécanique
Non mais c’était arrivé à un marcheur français aux jo de Rio! Ça m’avait traumatiséeJe note (por si acaso )
pour 6 personnes c'est abordable@ZIA78 regarde celui là pour 6 personnes 16 nuits 54 000 e ! Regarde la pièce jointe 368358
Tu préfères quelles disciplines ?J'aime beaucoup l'athlétisme aux JO
La marche rapide ? Y en a qui se font carrément caca dessus
A force de dandiner et secouer les intestins et le colon bah c’est ce qui arrive ! C’est mécanique
Qd la prof de danse a dit à tes parents lalalala en te voyant
A quel moment tu décides de t’inscrire à cette discipline et d’en faire ton métier par exemple?
Franchement je ne suis pas bon public mais le sport passif (regarder) ça m’intéresse pas du tout .. que ce soit les JO, le Tour de France, Rolland Garros étc
À la limite si t’es sur place y’a lz cadre et l’ambiance et tout mais regarder à la télé bof
Les relais, le demi fond, saut en hauteur.Tu préfères quelles disciplines ?
pq mon imagination précède ou des fois étouffe carrément ce que je lisJ'aime trop regarder à la télé !
Sur place j'imagine ça doit être top.
J'ai été à Rolland Garros avec mon ancienne collègue, on a eu des places grâce à un de nos partenaires... c'était vraiment bien.
Ça fait longtemps...
pq mon imagination précède ou des fois étouffe carrément ce que je lis
Yohann Diniz Au boulot lorsque quelqu'un a mal au ventre on lui demande s'il va faire une DinizNon mais c’était arrivé à un marcheur français aux jo de Rio! Ça m’avait traumatisée
Pareil avec mon taf de l’époqueJ'aime trop regarder à la télé !
Sur place j'imagine ça doit être top.
J'ai été à Rolland Garros avec mon ancienne collègue, on a eu des places grâce à un de nos partenaires... c'était vraiment bien.
Ça fait longtemps...