Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Belle journée à tous 🤗🎉

Big Zuu Friday GIF
 

Swinae

VIB
Je crois que je vais mettre mon appart et celui de mes parents et j vais aller me la couler douce en Thaïlande dans un hôtel 5 étoiles pdt 10 jours !


J'ai une collègue qui en a parlé, elle aussi va sûrement mettre son appartement en location pendant les JO.

Au vu des prix : je vais louer une chambre aussi :wazaa: c'est fou ça !!!!!
Le pire c'est que des gens seraient peut être prêt à payer le prix fort (pas forcément ce que tu as posté parce que c'est juste énorme !!) , il y a de l'argent à se faire :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai une collègue qui en a parlé, elle aussi va sûrement mettre son appartement en location pendant les JO.

Au vu des prix : je vais louer une chambre aussi :wazaa: c'est fou ça !!!!!
Le pire c'est que des gens seraient peut être prêt à payer le prix fort (pas forcément ce que tu as posté parce que c'est juste énorme !!) , il y a de l'argent à se faire :D
Bah vas y moi aussi :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Franchement je ne suis pas bon public mais le sport passif (regarder) ça m’intéresse pas du tout .. que ce soit les JO, le Tour de France, Rolland Garros étc
À la limite si t’es sur place y’a lz cadre et l’ambiance et tout mais regarder à la télé bof

Pop Tv Johnny Rose GIF by Schitt's Creek
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ceux qui me tuent c'est ceux qui marchent des kilomètres... y'en a ils sont carrément à bout à l'arrivée et on besoin d'une perfusion pour pouvoir continuer à vivre :bizarre:
La marche rapide ? Y en a qui se font carrément caca dessus 😓🤯😭😖

A force de dandiner et secouer les intestins et le colon bah c’est ce qui arrive ! C’est mécanique :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement je ne suis pas bon public mais le sport passif (regarder) ça m’intéresse pas du tout .. que ce soit les JO, le Tour de France, Rolland Garros étc
À la limite si t’es sur place y’a lz cadre et l’ambiance et tout mais regarder à la télé bof

Pop Tv Johnny Rose GIF by Schitt's Creek's Creek
Ahe moi au contraire je kiffe à fond :D
Rolland garros
Les JO
J’aime aussi les concours de plongeons :timide: surtout les hommes :D
 

Swinae

VIB
Franchement je ne suis pas bon public mais le sport passif (regarder) ça m’intéresse pas du tout .. que ce soit les JO, le Tour de France, Rolland Garros étc
À la limite si t’es sur place y’a lz cadre et l’ambiance et tout mais regarder à la télé bof

Pop Tv Johnny Rose GIF by Schitt's Creek's Creek


J'aime trop regarder à la télé !

Sur place j'imagine ça doit être top.
J'ai été à Rolland Garros avec mon ancienne collègue, on a eu des places grâce à un de nos partenaires... c'était vraiment bien.
Ça fait longtemps...
 
J'aime trop regarder à la télé !

Sur place j'imagine ça doit être top.
J'ai été à Rolland Garros avec mon ancienne collègue, on a eu des places grâce à un de nos partenaires... c'était vraiment bien.
Ça fait longtemps...
pq mon imagination précède ou des fois étouffe carrément ce que je lis
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'aime trop regarder à la télé !

Sur place j'imagine ça doit être top.
J'ai été à Rolland Garros avec mon ancienne collègue, on a eu des places grâce à un de nos partenaires... c'était vraiment bien.
Ça fait longtemps...
Pareil avec mon taf de l’époque
On était en loge c’était trop bien
C’était un match avec djokovitch et nadal
J’ai trop aimé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut