Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDr comme c'était la 1ere fois je crois que ça se dilue pas assez viteT'as encore combien de grammes dans le sang ?
La première fois ?MDr comme c'était la 1ere fois je crois que ça se dilue pas assez vite
Ouai elle va viendre
MDR ne me crois pas si tu veux. C pas toi qui tiens mon carnet de gaucheLa première fois ?
Je prendrais un peu des deux mais même de Lidl ça me va... j´suis pas difficileAprès l’effort le réconfort
Je vous propose quoi ? Viennoiseries ou baguette
Regarde la pièce jointe 368372Regarde la pièce jointe 368373
Après l’effort le réconfort
Je vous propose quoi ? Viennoiseries ou baguette
Regarde la pièce jointe 368372Regarde la pièce jointe 368373
Non ça c'est de la désintelligence artificielleMdrrr c’est de l’intelligence artificielle
Attends y’a ça aussi si vous voulez :
Brioche LVRegarde la pièce jointe 368376Regarde la pièce jointe 368377Regarde la pièce jointe 368378
Je crois que je vais mettre mon appart et celui de mes parents et j vais aller me la couler douce en Thaïlande dans un hôtel 5 étoiles pdt 10 jours !
Ahe moi au contraire je kiffe à fond
Rolland garros
Les JO
J’aime aussi les concours de plongeons surtout les hommes
Comment tu les vois ? C'est gros? Ça se ballade?J suis dans le métro j suis parano j regarde s il y a pas des punaises !
J suis dans le métro j suis parano j regarde s il y a pas des punaises !
Toi dans le métro ?J suis dans le métro j suis parano j regarde s il y a pas des punaises !
Eh we ! Pas le choix la !Toi dans le métro ?
T arrive pas à passer l'embrayage à cause du mollet ?Eh we ! Pas le choix la !
Non j dois aller récupérer une voiture chez le Carossier !T arrive pas à passer l'embrayage à cause du mollet ?
Yak labass ?Non j dois aller récupérer une voiture chez le Carossier !
Je te jure j’en fais des cauchemars je suis devenue paranoJ suis dans le métro j suis parano j regarde s il y a pas des punaises !
C est trop loin et c est bouché partout pas envie de me faire allumé !Yak labass ?
Tu pouvais pas prendre un taxi pour y aller ?
Mais ca fait quoi ce truc, ca pique et fait mal ?
Bon ça change des viennoiseries Louisse VuittAN
Quand tu vois toutes les voies qu'ils ont supprimées, faut pas s'étonner.Ça devient infernale ! @Bassfood75 !Regarde la pièce jointe 368382
T'as bien raison Allah i3awnek franginC est trop loin et c est bouché partout pas envie de me faire allumé !
T'as cru que j'allais appeler Hidalgo pour t'aider ou quoi ?Ça devient infernale ! @Bassfood75 !Regarde la pièce jointe 368382
merci d'avoir demandé, je voulais aussi savoir ce que ça fait mais j'ai pas oséMais ca fait quoi ce truc, ca pique et fait mal ?
Je sais que certains riad humide, ca peut démanger le soir, on ma dit el ba9
Hello, C'est mieux au Maroc ? Quelle ville ?T'as bien raison Allah i3awnek frangin
T'as cru que j'allais appeler Hidalgo pour t'aider ou quoi ?
Tu sais ce que j'en pense de cette ville, j'ai essayé pourtant, pour une femme bien sur Laisse tomber c'est pas pour moi
Mais grave les chauffeurs de bus c est des malades ! Il grille les priorités slalom entre les voitures.. embrouille leurs passagers.. c est plus les mêmes chauffeurs qu avant !Quand tu vois toutes les voies qu'ils ont supprimées, faut pas s'étonner.
Place de parking supprimés.
Et plein de chaffeur de bus, en mode voyou. Faites attention
Doukala et abda on a soleil, air iodé, sardine et contact avec océan, on n'a le sang maleh. Ca doit pas aimer.merci d'avoir demandé, je voulais aussi savoir ce que ça fait mais j'ai pas osé
quand je lis comment vous parlez de Paris, on dirait la jungle hamdoulillah d'avoir changé de pays
Ça pique ça gratte ça démange parait il ! Mais surtout quand ça peut se coince sous les chaussures et quand tu rentres chez toi.. ça peut aussi se propager ! Et si t en a une chez toi c est mort ! Obligé de changer tout ton mobilier ! Matelas, couette.. canapé..Mais ca fait quoi ce truc, ca pique et fait mal ?
Je sais que certains riad humide, ca peut démanger le soir, on ma dit el ba9