J’ai battu mon record ce jeudi 2h45 pour 23kms ..Ça devient infernale ! @Bassfood75 !Regarde la pièce jointe 368382
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai battu mon record ce jeudi 2h45 pour 23kms ..Ça devient infernale ! @Bassfood75 !Regarde la pièce jointe 368382
tu vis à Paris ?J’ai battu mon record ce jeudi 2h45 pour 23kms ..
Même en marchant c bcp tu le sais çaJ’ai battu mon record ce jeudi 2h45 pour 23kms ..
T’façon c’était ça ou les punaises de lit !J’ai battu mon record ce jeudi 2h45 pour 23kms ..
Merci. Elle supporte PSG.tu vis à Paris ?
l'influence du foot je t'imaginais habiter à Marseille
C’est un demi marathon à près de 10km/h abuse pasMême en marchant c bcp tu le sais ça
ah bon ? je croyais qu'elle était pour l'OMMerci. Elle supporte PSG.
Rooo
Son club de cœur c'est Barceloneah bon ? je croyais qu'elle était pour l'OM
Barcelone au cœur de la tourmente d’ailleurs ! C’est chaudSon club de cœur c'est Barcelone
elle va arriver comme ça au bureau mais y'a moyenC’est un demi marathon à près de 10km/h abuse pas
ça je peux pas l'oublierSon club de cœur c'est Barcelone
Barcelone au cœur de la tourmente d’ailleurs ! C’est chaud
J’ai lancé sans le son et juste avec cette image tu sais ce qu’il va direToujours la faute de l étranger ! Pascal Praut un vrai *** ! https://x.com/s_assbague/status/1707674443957334403?s=46
Ca reste une question hein ! Y a pas de question bête comme on dit.Toujours la faute de l étranger ! Pascal Praut un vrai *** ! https://x.com/s_assbague/status/1707674443957334403?s=46
en tant qu'étrangère ça me fait sourire parce qu'on dit que les français sont pas très propresToujours la faute de l étranger ! Pascal Praut un vrai *** ! https://x.com/s_assbague/status/1707674443957334403?s=46
On dirait mon boss qd je dis un truc pour rigoler il ne peut pas s'empêcher de corriger
FragilisationT’as perdu de ta superbe
C’est pour ça que c’est lui le BossOn dirait mon boss qd je dis un truc pour rigoler il ne peut pas s'empêcher de corriger
"Non en fait on est plutôt à 8,35 km / h"
Ok mais Fred je plaisantais la réponse importe peu
" ok mais je dois te dire que c'est pas possible "
C’est pour ça que c’est lui le Boss
Ceux qui sont carrés font tenir les choses, ce sont ceux qui font un pas de côté qui les font évoluer !
C pas avec mon approximation maladive qu'on va avancer
Mais tu sais que ceux qui sont carrés font aussi des flingues et des fameuses . Jamais un pas sur le côté c trop. Chad lina les rails khaf lay te7
@Madddy @Nelya87 @HeySunshine j suis sure vous kiffez cette émission ! Vous êtes des vrais macrelle derrière vos rideaux je vous voit trop espionner ce qu il se passe en bas de chez vous ! Regarde la pièce jointe 368421
D'ailleurs c'est toi Sanid35 sur un site qui traite du monde Apple ?Fallait acheter de l’iPhone 12 quand il a décoté et le revendre maintenant
Wesh le Mossad ça va ?D'ailleurs c'est toi Sanid35 sur un site Apple ?
Ceux qui sont carrés font tenir les choses, ce sont ceux qui font un pas de côté qui les font évoluer !
Seriez vous comme les Corses ?@Sanid go demander la nationalité bretonne ! Avec la canicule qu’ils annoncent pour l’été prochain , il faut être sûrs qu’on puisse rester en Bretagne et repousser les réfugiés climatiques qui voudraient venir voler notre pain et nos femmes/maghés
Regarde la pièce jointe 368423
Melophilo mais je me connecte rarement, je ne suis qu'un lecteurWesh le Mossad ça va ?
C’est quoi ton pseudo ?
On est mieuxSeriez vous comme les Corses ?