@betty3961 ça veut dire quoi "ba9i nafsa"? J'ai entendu ça pour une femme qui a accouché. Stp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme nafsa c'est une femme qui vient d'accoucher qui a encore ses lochies... pour ma mère quand t'es nafsa tu dois pas porter , ne pas te lever trop , te couvrir car tu peuc attraper froid et c'est pas bon@betty3961 ça veut dire quoi "ba9i nafsa"? J'ai entendu ça pour une femme qui a accouché. Stp?
Ma première CIN, je l'ai eu à 17 ans, j'avais l'air d'une fillette de 11 ans dessusmoi sur ma CIN je mets une photo de moi à 18 ans
il m'a regardé il a regardé la photo et il l'a accepté pourtant j'ai bcp changé
Une femme nafsa c'est une femme qui vient d'accoucher qui a encore ses lochies... pour ma mère quand t'es nafsa tu dois pas porter , ne pas te lever trop , te couvrir car tu peuc attraper froid et c'est pas bon
Pas de parfum ?Une fois, en ttv, on me demande de me connecter urgement car besoin de me présenter au boss de la DSI d'une grosse boite du cac40...qui devait quitter point.
Je suis aller me tendre barbe, eau gel, chemise en 2-3 min je crois.
J'ai au debut dit en conversation que je ne suis pas présentable et surtout pas prévu, et on m'a dit on s'en fout, démerderde toi, on doit te présenter.
Quand j'étais enfant, une cousine a accouché l'été et se couvrait avec la couverture de nmer. Je ne comprenais rienUne femme nafsa c'est une femme qui vient d'accoucher qui a encore ses lochies... pour ma mère quand t'es nafsa tu dois pas porter , ne pas te lever trop , te couvrir car tu peuc attraper froid et c'est pas bon
il y a que moi qui trouve que les filtres ça rend moche ?J'ai une collègue elle a même un filtre Snapchat sur ses vidéos zoom/Google meet.
Un jour ça ne fonctionnait pas, j'étais choquée de la voir sans
Moi qui me disais "rolala elle est toujours hyper bien maquillée, peau nickel et tout"
Que nenni
Hadak dans la voiture avec une veste grise passe-partout au cas.Pas de parfum ?
non mais elle porte rien
On voit rien
Que veux-tu voir bssalama?On voit rien
Elle est nulle
Kate Middelton elle accouche et sort dans une petite robe le lendemainUne femme nafsa c'est une femme qui vient d'accoucher qui a encore ses lochies... pour ma mère quand t'es nafsa tu dois pas porter , ne pas te lever trop , te couvrir car tu peuc attraper froid et c'est pas bon
Et si on mange ça .. est ce que ce qui ressort de nous ça sera du LV Bey Bi aussi ?
#BahOuaiTssonTsson
ça dépend de la capacité de chacuneAh c'est pour ça qu'on dit ça. Pq tu ris lol? Une femme peut faire toutes ces choses?
Oui...ça dépend de la capacité de chacune
j'ai une cousine elle accouche sans douleur et reprend sa vie comme si rien s'était passé
Ah mince c’était donc vrai ? C’est pas un montage ???Ça me fait peur de voir un homme aussi viril ancien catcheur devenir une femme
Une femme très moche, il ressemble à rien meskin
Regarde la pièce jointe 368419
Kate Middelton elle accouche et sort dans une petite robe le lendemain
moi quand je serais nafsa je vais mettre zif 7ayati et un pyjama long pendant des mois
je suivrais les conseils de ta maman accoucher c'est un très grand effort
Très jolie Léna
oui c'est pas un montage j'ai vu ses vidéos avec sa femme qui dit le soutenir dans sa transformationAh mince c’était donc vrai ? C’est pas un montage ???
#BeyoncéEst ce bien elle qui accouche ba3da ?!
@nwidiya
nfissa chez moiNafsa VS Nfissa
Nourriture, réseau transport qui couvre toute la ville et sa banlieue unique au monde.
2 aéroports.
Nous sommes pas loin de la Belgique, l Allemagne, l Angleterre Espagne suisse en TGV qq heures. (Et proche de la Bretagne en tgv )
On accueille les JO dans 10 mois. Le centre du monde.
Et on a nayte et @Hdidan pour vous accueillir.
Elle arrête pas de m allumer dans la voiture ! A chaque fois j lui dit t es trop jeune pour moi présente moi ta mere c est mieux ! Et à chaque fois elle se vexe !Très jolie Léna
Et à chaque fois tu te reveilles de ton sommeilElle arrête pas de m allumer dans la voiture ! A chaque fois j lui dit t es trop jeune pour moi présente moi ta mere c est mieux ! Et à chaque fois elle se vexe !
J’ai pas accès j’ai pas de
C’est un bon kistionEst ce bien elle qui accouche ba3da ?!
@nwidiya
Oui et surtout ne pas s’assoir par terreUne femme nafsa c'est une femme qui vient d'accoucher qui a encore ses lochies... pour ma mère quand t'es nafsa tu dois pas porter , ne pas te lever trop , te couvrir car tu peuc attraper froid et c'est pas bon
D’ailleurs on dit « lo-chy » ou « lo-ky » ?Une femme nafsa c'est une femme qui vient d'accoucher qui a encore ses lochies...