Ou lo-kizD’ailleurs on dit « lo-chy » ou « lo-ky » ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou lo-kizD’ailleurs on dit « lo-chy » ou « lo-ky » ?
O khass8a takoul rfissaNafsa VS Nfissa
O khass8a takoul rfissa
L7elba L7elbaMDR
O takoul l'belboula,
Bach i koun 3and8a 7liyba,
F'zizza
Naffissah en arabe classique veut dire : qui a une grande valeur.Nafissatou Dialo
L7elba L7elba
Lbelboula préparée comme le couscous c'est bon. Tout ce qui se prépare au lait, j'aime pas.L7ELBA aussi
L'Belboula : J'aime pas ça en plus mais on m'a dit qu'il fallait en manger, le matin en plus avec du lait
Lbelboula préparée comme le couscous c'est bon. Tous ce qui se prépare au lait, j'aime pas.
Belboula orge concasse on parle bien. De la même chose ? Avec huile d’olive thym ail cumin poivre ? Pas obligé de le préparer avec du laitL7ELBA aussi
L'Belboula : J'aime pas ça en plus mais on m'a dit qu'il fallait en manger, le matin en plus avec du lait
Vous avez remarqué que le mot se dit au Maroc sans hchouma ?Zizila
Non seulement il se dit sans hchoma mais il se montre aussi sans hchouma !Vous avez remarqué que le mot se dit au Maroc sans hchouma ?
Belboula orge concasse on parle bien. De la même chose ? Avec huile d’olive thym ail cumin poivre ? Pas obligé de le préparer avec du lait
Perso j’adore ça en hiver !
Zizila
Ça c'est un autre niveauNon seulement il se dit sans hchoma mais il se montre aussi sans hchouma !
Le sein nourricier !
Bzizila qu'on dit chez moi
Non seulement il se dit sans hchoma mais il se montre aussi sans hchouma !
Le sein nourricier !
Bzizila qu'on dit chez moi
Nous on dit bezoula
Nous aussi, bzizila c'est le diminutif tout mignon
Il y en a qui jurent par ça
WA 7aqq lbzizila
ça dépend comment c’est préparéLbelboula préparée comme le couscous c'est bon. Tout ce qui se prépare au lait, j'aime pas.
tu m'as trop rireMDR
O takoul l'belboula,
Bach i koun 3and8a 7liyba,
F'zizza
Wa7a9 El bzizila li tchareknaIl y en a qui jurent par ça
WA 7aqq lbzizila
Punaise j’arrive au bon momentOuiiiiiii mdr en se tenant la bzizila mdrrrrrrrr en faisant un mouvement de haut en bas la bzizila à la main !!!!
la honte !!!!
Wa7a9 El bzizila li tcharekna
Je t ai tjs imaginé avec des seins mdrrrrPunaise j’arrive au bon moment
Je parlais de cha3riyya, m7ammsa, etc.ça dépend comment c’est préparé