AvcUn homme dans le coma dont on dit "der jalta"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe merci
nan je suis grandeTu es née en 2007?
lhamdoulilah je suis pas la seule susceptible icic'est vrai qu'il est susceptible...
Non tkt, je mange et y a Barca Seville
Ouais c'est ce qu'on ditNon tkt, je mange et y a Barca Seville
Je vous laisse juste rigoler entre vous
Je ris car tout est prétexte à dire tu es nafssa. Te mouche pas trop fort , ne gratte pas tes cheveux je plaisante mais c'est un peu ça....Ah c'est pour ça qu'on dit ça. Pq tu ris lol? Une femme peut faire toutes ces choses?
Elle m'a souléeeee avec ça mdr ...Quand j'étais enfant, une cousine a accouché l'été et se couvrait avec la couverture de nmer. Je ne comprenais rien
Mdrrrrrrrrr j'imagine dejaKate Middelton elle accouche et sort dans une petite robe le lendemain
moi quand je serais nafsa je vais mettre zif 7ayati et un pyjama long pendant des mois
je suivrais les conseils de ta maman accoucher c'est un très grand effort
Ahhh top merci ...
Ahhhh oui comme si c'était mon truc, moi je marche juste pieds nus... sacrilège....Oui et surtout ne pas s’assoir par terre
Moi je dis lochies mais j'ai déjà entendu lokies...D’ailleurs on dit « lo-chy » ou « lo-ky » ?
2007 meilleure annéeBah oui t’as cru quoi ?
Yallah jiti tu veux faire ta zone ?
Oui on a ici aussiRien avoir, mais comme je devais en acheter, avant l'automne et l'hiver pour éviter les rhumes, sinusites, allergies, ... je ne sais pas si en France, vous avez la même marque.
Non je l´embête pas avec ça mdr il va m'envoyait chie.r à forceWaouw t es forte ou alors ton mari te souffle les réponses à l'oreillette
Je ris car tout est prétexte à dire tu es nafssa. Te mouche pas trop fort , ne gratte pas tes cheveux je plaisante mais c'est un peu ça....
Elle m'a souléeeee avec ça mdr ...
T'as résolu l'énigme
Mdrrrrrrrrr j'imagine deja
Ahhh top merci ...
Ahhhh oui comme si c'était mon truc, moi je marche juste pieds nus... sacrilège....
Moi je dis lochies mais j'ai déjà entendu lokies...
2007 meilleure année
Oui on a ici aussi
Non je l´embête pas avec ça mdr il va m'envoyait chie.r à force
Ah ben moi j'ai intérêt à m'améliorer puisqu'il est prof de darijaJ'imagine, parfois je me dis si je me marie avec un homme qui est né au Maroc, wa9ila mecha nfra3 rasso avec ce genre de questions . Je lui dirai: "on parle en darija" wakha ma grammaire c'est pas toujours ça et qu'il me manque une tonne de vocabulaire.
T es juste jalou parce que ça t arrives jamais ! Sinon ça va Hmd la douleur commence à partir !Et à chaque fois tu te reveilles de ton sommeil
T'as récup une voiture c'est bon ? T'arrives à conduire quand même pas trop dur ?
Ah ben moi j'ai intérêt à m'améliorer puisqu'il est prof de darija
vous avez quoi avec l'année 2007 ?Je ris car tout est prétexte à dire tu es nafssa. Te mouche pas trop fort , ne gratte pas tes cheveux je plaisante mais c'est un peu ça....
Elle m'a souléeeee avec ça mdr ...
T'as résolu l'énigme
Mdrrrrrrrrr j'imagine deja
Ahhh top merci ...
Ahhhh oui comme si c'était mon truc, moi je marche juste pieds nus... sacrilège....
Moi je dis lochies mais j'ai déjà entendu lokies...
2007 meilleure année
Oui on a ici aussi
Merci de me rappeler que même en français il me met à l'amendeJ'avoue le niveau est très très très haut! En français aussi d'ailleurs
Merci de me rappeler que même en français il me met à l'amende
Le sujet du soir est comment dire …
J'avoue le niveau est très très très haut! En français aussi d'ailleurs
Tu connais son mari ?
Avc
Caillot de sang
Je veux bien la recetteMdrrrrrrr b7al ila 3elmek Allah c’est ce que j’ai mangé hier soir une tadjine de banane sur son lit de semoule extra fine
Toi t'es toujours en retard d'une guerre en ce qui concerne les ragots , c'est Mr Random
Mais pour du faux n'est ce pas ? non ?
alors il te fait à peu près: 10 bananes pour deux personnes! tu mets de l'huile de coco, tu disposes tes bananes, sans peauJe veux bien la recette
Team hlibLe sujet du soir est comment dire …
Depuis 2007 ouila seule fois ou il est venu parler ici, j'avais bien rigoler il est rigolo et parle parfaitement darija
très bon choix