laissez moi réaliser, vous vous êtes trouvés tous ici en 2007 ?Depuis 2007 oui
même toi tu es de la team 2007
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laissez moi réaliser, vous vous êtes trouvés tous ici en 2007 ?Depuis 2007 oui
Meilleur cru je t'ai dislaissez moi réaliser, vous vous êtes trouvés tous ici en 2007 ?
même toi tu es de la team 2007
Heureusement que c'est pas un secretJe vous laisse voir avec les concernés. Tberguig off
C'est pas son genreIl va me faire tourner en bourrique, c'est sur, et en DARIJA !!
Heureusement que c'est pas un secret
c'est émouvantMeilleur cru je t'ai dis
Fiya wahed jou3 lkhel
Elle arrache ta recettealors il te fait à peu près: 10 bananes pour deux personnes! tu mets de l'huile de coco, tu disposes tes bananes, sans peau
un peu de cacao cru, un peu de piment d'Espelette.
Tu fais cuire et tu sers sur un lit de semoule cuite dans l'eau bouillante minute
Normalement le lendemain tu as les ongles qui se détachent de ta peau MDRRRRRRRRRRRRRRRR
T'es dingueElle arrache ta recette
Bananes et huile de coco : avec ça on n’a plus de problème de transit, tu pètes le feuRegarde la pièce jointe 368520
Tu as pensé à la faire breveter
Regarde la pièce jointe 368518
Je vais pas être d'humeur rien que pour ça c grave
Je vais pas être d'humeur rien que pour ça c grave
Moi non plus...Je vais pas être d'humeur rien que pour ça c grave
MdrrrrOuiiiiiii mdr en se tenant la bzizila mdrrrrrrrr en faisant un mouvement de haut en bas la bzizila à la main !!!!
la honte !!!!
Mdrrrr
Et les mecs qui doivent 7lef dans le même registre, ach keygoulo ?
Klito lbarehIwa siri tekli chi bourgeur
Jafaf ds ma cuisine y'a rien à part des fruits c quoi çaBah voilà va manger stp
wa 7ak had l9... en singulier lah ikhalikoumIls jurent sur le 9l****
Parole de @betty3961
3andek ramdan ?Klito lbareh
Chrebt l7rira klit Payta o chi tmerat mais c pas assez
J'en ai marre de mon organisme
Sa recette m’a inspiréeT'es dingue
Ila kliti8 lbere7 drab chi bizza lyoumaKlito lbareh
Me3lom ib9a fik jou3. Kou zidti 3li8oum chi twijin. Awla khoubza bl3sel o zebda skhouna. Mouhim 3amar kerchek 7ta t9oulek baraka 3liya.Chrebt l7rira klit Payta o chi tmerat mais c pas assez
J'en ai marre de mon organisme
Mdrrrrrrwa 7ak had l9... en singulier lah ikhalikoum
Très bonne réponseIls jurent sur le 9l****
Parole de @betty3961
J'imagine bien avec le diminutif comme bzizilawa 7ak had l9... en singulier lah ikhalikoum
Très bonne réponse
Wa 7a9 l9...li tcharekna
C'est bon tu valides ?Mdrrr on dirait une vraie expression...
Faudrait plutôt poser la question aux principaux concernés mais sinon moi je valideC'est bon tu valides ?
C'est bon les mecs vous pouvez commencer à jurer virilementFaudrait plutôt poser la question aux principaux concernés mais sinon moi je valide
Non reviens @Sorayaline donnes nous ton avis, comment trouves-tu cette expression ?