Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme dans le milieu hospitalier le lavage des mains apres toilettes n'est pas du tout systématique....
C'est top ça...Regarde la pièce jointe 368575Regarde la pièce jointe 368576
Arabengers on Instagram: "🇲🇦✨ On l’attendait avec impatience et la voici… L’affiche de Raconter le Maroc, qui aura lieu le 14 octobre au @dockbpantin ! Il faudra encore patienter un tout petit peu avant d’en savoir plus sur la programmation. Mais ce
815 likes, 42 comments - arabengers on September 4, 2023: "🇲🇦✨ On l’attendait avec impatience et la voici… L’affiche de Raconter le Maroc, qui aura lieu le 14 octobre au @dockbpantin ! Il faudra encore patienter un tout petit peu avant d’en savoir plus sur la programmation. Mais ce qui est sûr...www.instagram.com
Paris of courseC'est top ça...
C'est la banlieue c'est sur que plus c'est grand et plus il y a de manifestations ... c'est pas comparable.Paris of course
Yo on est des mecs du 93 92 94 95C'est la banlieue c'est sur que plus c'est grand et plus il y a de manifestations ... c'est pas comparable.
Dis leur Yo ils vont te monter en l'airYo on est des mecs du 93 92 94 95
et moi ? alors que j'étais la première ?
Meme dans le milieu hospitalier le lavage des mains apres toilettes n'est pas du tout systématique....
On est d'accord....Les médecins sont pas forcément les plu propres...
J'en côtoie régulièrement de par mon job et...
Faut pas être claustrophobeIl m a engoisse la ! https://x.com/cestterrifiant/status/1707791563500196076?s=46
Tu m'as tuéAllez @Madddy tu peux le faire ! Regarde la pièce jointe 368642
Je suis en famille@PasBelle t'as prévu quoi au déjeuner today ?
Je suis en famille
Et toi ?