Nayte
Ça n'engage que moi
Elle fait même pas de gâteaux.Joyeux anniversaire @HeySunshine
Moi j attends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fait même pas de gâteaux.Joyeux anniversaire @HeySunshine
Elle fait même pas de gâteaux.
Moi j attends
Non en cuisine très cherMais vous dormez ou quoi ?
Ah ah .Non en cuisine très cher
Yes j'ai vu ça tout à l'heure.Un truc de ouf ! J ai l impression d être à Dubai.. on voit que la francophonie est derrière nous.. THE NEW MOROCCO !https://x.com/moroccointel/status/1708201439288295814?s=46
Jamais assez pour ma part surtt qd c au Maroc . A l'année prochaine inch allah
Courage @Exutoire plus que 14 pages
Zahia sur France 2@Nayte @Bassfood75 vous allez regarder le combat de Cédric Doumbe ?
SurttYes j'ai vu ça tout à l'heure.
Attention par contre. Il faut se moderniser dans le domaine de la santé.
Inch'Allah bi idni Lah
Tout à fait ça, blabla entre fille mieux que le dernier best-seller, je vous ai lu avec plaisir
C'est fou de rattraper une semaine de blabla... Travail intense, maîtrise des fous rires en public (pas toujours réussi) etc.... Mais avec obstination je suis arrivée au bout
Bon week-end à toi aussi ainsi qu'à vous tous
Mon courage a été récompensé par vos échanges, votre humour, surtout restez comme vous êtes
Une fois j ai eu sa mère dans la voiture elle habitait dans le 16eme Zahia pas loin de la Porte d Auteuil..Zahia sur France 2
C son tour de parlerUne fois j ai eu sa mère dans la voiture elle habitait dans le 16eme Zahia pas loin de la Porte d Auteuil..
La pauvre sur le plateau il se foutait de sa tronche..C son tour de parler
Non même pas c’est salade et poulet olivesAh ah .
Tu fais une salade ?
Tu prépares des keftas ?
Pourquoi cette discrimination ?Edit erreur
Le foot c’est chez les mecs
Il faut aussi beaucoup de travail dans le domaine de l'éducation et la justice!Surtt
Car le reste on a tt et plus encore
Mais ça va elle a gardé la faceLa pauvre sur le plateau il se foutait de sa tronche..
Je voulais pas en rajouterIl faut aussi beaucoup de travail dans le domaine de l'éducation et la justice!
En tout cas elle a su rebondir et a refaire sa vie.. elle a développé une marque de lingerie qui cartonne en Asie.. et elle vit dans un endroit huppé de la capitale..Mais ça va elle a gardé la face
A une tête de trav quand mêmeEn tout cas elle a su rebondir et a refaire sa vie.. elle a développé une marque de lingerie qui cartonne en Asie.. et elle vit dans un endroit huppé de la capitale..
Certains ne regarde pas la tête..A une tête de trav quand même