Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Elle fait même pas de gâteaux.
Moi j attends
Polish Waiting GIF by Loud Lacquer
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Jamais assez pour ma part surtt qd c au Maroc . A l'année prochaine inch allah


Inch'Allah bi idni Lah 🤗




Tout à fait ça, blabla entre fille mieux que le dernier best-seller, je vous ai lu avec plaisir 😊


Courage @Exutoire plus que 14 pages :p


C'est fou de rattraper une semaine de blabla... Travail intense, maîtrise des fous rires en public (pas toujours réussi) etc.... Mais avec obstination je suis arrivée au bout 😁


Sba7 lkhir et bon week end à tous !!

@Exutoire merci pour tous ces likes, tu es courageuse :D

Bon week-end à toi aussi ainsi qu'à vous tous 😊

Mon courage a été récompensé par vos échanges, votre humour, surtout restez comme vous êtes 😊
 
Inch'Allah bi idni Lah 🤗





Tout à fait ça, blabla entre fille mieux que le dernier best-seller, je vous ai lu avec plaisir 😊





C'est fou de rattraper une semaine de blabla... Travail intense, maîtrise des fous rires en public (pas toujours réussi) etc.... Mais avec obstination je suis arrivée au bout 😁




Bon week-end à toi aussi ainsi qu'à vous tous 😊

Mon courage a été récompensé par vos échanges, votre humour, surtout restez comme vous êtes 😊
wow GIF by La France a un incroyable talent

Quelle ténacité !


D'un côté on ne veut pas que le temps passe vite et d'un autre on veut déjà être en juillet
 

Hdidan

VIB
En ce moment c est la journée du dépistage du sein ! La Tour Eiffel était de couleur rose hier soir comme chaque année.. les filles faites vous dépistez c est important ! Pour celles qui sont pas mariées j suis un bon palpeur si je ressent une anomalie je vous enverrai faire une mammographie ! Hdidan toujours là pour vous servir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut