Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait qu’elle est en train de le passer à tabac le homardLe homard m’a tueR
RACLETTE HALAL PARIS on Instagram: "TUTO : COMMENT MANGER UN HOMARD 🦞 . Rien de plus simple selon @_nishaaa._ 😭😭 . Viens toi aussi tester notre nouveau Sea Food Gold composé de Homard, gambas, calamars, crevettes, moules, pommes de terre, beignet de
28K likes, 568 comments - restaurant.frencharizona on September 22, 2023: "TUTO : COMMENT MANGER UN HOMARD 🦞 . Rien de plus simple selon @_nishaaa._ 😭😭 . Viens toi aussi tester notre nouveau Sea Food Gold composé de Homard, gambas, calamars, crevettes, moules, pommes de terre, beignet de...www.instagram.com
Oups vivreBoire quoi ? Lalcoule ?
Tu veux une médaille ?j'ai bcp marché 17 000 pas
Toi tu sais parler aux femmesTu veux une médaille ?
Et toi tu fais combien de pas par jour ?Tu veux une médaille ?
tu étais pas ici quand je l'ai raconté ?Ah bon? Tu as rencontré un bladinaute?
Non, personne ne m'a invitéetu étais pas ici quand je l'ai raconté ?
c'était en mode amical il voulait visiter ma ville et comme on se parlait sur le forum et je savais qu'il était quelqu'un de bien alors je lui ai proposé mon aide d'être sa guide
tu étais pas ici quand je l'ai raconté ?
c'était en mode amical il voulait visiter ma ville et comme on se parlait sur le forum et je savais qu'il était quelqu'un de bien alors je lui ai proposé mon aide d'être sa guide
viens tu es la bienvenueNon, personne ne m'a invitée
Ahhh ok, Celui qui ne vient plus yak?
Celui pour qui tu es revenueviens tu es la bienvenue
oui il vient plus mais je sais pas si on parle de la même personne
ma3andi mentsalekCelui pour qui tu es revenue
Donne nous au moins des indicestu étais pas ici quand je l'ai raconté ?
Loool, je l'avais oubliée cette histoire, c'est toi qui m'as donné des indicesma3andi mentsalek
On ne le connaît que virtuellement donc techniquement tu ne l’affiche pas ( #jesuistropcurieuse )tu veux que je l'affiche
Bah oui maintenant on veut savoirOn ne le connaît que virtuellement donc techniquement tu ne l’affiche pas ( #jesuistropcurieuse )
C’est quoi la première lettre de son pseudo
On ne le connaît que virtuellement donc techniquement tu ne l’affiche pas ( #jesuistropcurieuse )
@betty3961 est muette comme une tombeDès que tu sais, viens me dire en PV
Je veux savoir aussi
@betty3961 ça te dit des ka3b ghzal ? J'ai 2 seaux@betty3961 est muette comme une tombe
Je pense qu’elle lâchera le morceau si on lui donne un seau rempli de pâtisseries marocaines
Regarde la pièce jointe 368871
Les marocains parlent en seaux, le reste du monde parle en boîtes@betty3961 ça te dit des ka3b ghzal ? J'ai 2 seaux
je te savais pas si curieuseOn ne le connaît que virtuellement donc techniquement tu ne l’affiche pas ( #jesuistropcurieuse )