Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ça me dit

Sad Monsters Inc GIF by filmeditor
Testa8li koul khir !
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
je te savais pas si curieuse 🤣

il est ingénieur, il doit avoir entre 38 ans et 41 ans il est marocain très bien éduqué et drôle

mais j'avais pas d'attirance pour lui, il était 3ziz 3lia et moi quand j'aime quelqu'un j'offre tout de ma personne

je me rappelle on avait passé une heure à franciser puis je lui ai dit hdar b darija lol ana je connais pas de marocains ici et quand j'en rencontre il me parle en français 🤣

imaginez si quelqu'un d'autre voudra venir chez moi, il va me voir donner le pseudo de celui là et il dira cette fille je peux pas, elle fda7 :D
C’est dimanche soir. Je m’ennuie et j’arrive pas à dormir 😅
Je crois savoir qui sait :sournois:😁
 
On sait que betty avait un seau de gâteaux qu'elle allait visiter chaque nuit quand elle était au Maroc. Donc on sait que si on veut l'amadouer, il faut parler en terme de seaux et non de boîtes ou de paquets :D
stola dial l7alwa houma li fihoum lbenna 🤣

un été j'en mangeais chaque soir 7ta kameltha lihoum, nhar jaw diaf 7chemt parce qu'ils ont rien trouvé à leur servir avec le thé :D

hadak li kay koun howa sghir fi dar kay kouno fih had lf3ayel 🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
Les filles j'ai une question, disons que vous avez l'impression qu'un homme vient près de vous, (il aurait ou vous plaire mais pour certaines raisons, vous êtes passé à autre chose). Et que quand vous croisez son regard, il fait genre de vous ignorer ou de lancer un regard sévère. Vous en pensez quoi?
 
Les filles j'ai une question, disons que vous avez l'impression qu'un homme vient près de vous, (il aurait ou vous plaire mais pour certaines raisons, vous êtes passé à autre chose). Et que quand vous croisez son regard, il fait genre de vous ignorer ou de lancer un regard sévère. Vous en pensez quoi?
Il est chelou. Pourquoi il vient à côté de toi pour te lancer des regards sévères ???
 
Les filles j'ai une question, disons que vous avez l'impression qu'un homme vient près de vous, (il aurait ou vous plaire mais pour certaines raisons, vous êtes passé à autre chose). Et que quand vous croisez son regard, il fait genre de vous ignorer ou de lancer un regard sévère. Vous en pensez quoi?
je lui poserais la question directement

j'ai l'impression que nous les femmes on analyse bcp
 

Nelya87

نلية
VIB
Que s'est il passé ensuite ? Tu n'es pas partie en courant ? :D

Ben j'ai fait comme si de rien était. Mais j'avais vraiment l'impression qu'il se trouvais partout où j'allais, c'était peut-être une coïncidence. Et ensuite son regard très dur. Je me suis dit mais c'est un sociopathe en fait 😅
 
Ben j'ai fait comme si de rien était. Mais j'avais vraiment l'impression qu'il se trouvais partout où j'allais, c'était peut-être une coïncidence. Et ensuite son regard très dur. Je me suis dit mais c'est un sociopathe en fait 😅
Nari ! Partout où tu vas ???? Je me poserais des questions là :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Tu le vois à chaque cours ?

Non il n'est pas là à chaque fois que j'y vais. Car ils sont qq1 à tourner le week-end. Peut-être que mon cerveau me joue juste des tours. Kheir inchallah. J'ai pas envie de mettre de la negativite et de la suspicion ici. Inchallah ça va aller
 
C'est suuuur !!! Ghir kouni 8ania :D

Baby Food GIF by Arrow Video
King Of Queens Baby GIF by TV Land
je suis allée voir une vidéo sur les femmes enfants mais heureusement j'ai de ça que l'âme et pas l'immaturité ou le look 🤣

au lycée je mettais encore des tresses façon graynat avec des lunettes et des lettres B en rose de barbie comme si c'était pour Betty

le changement niveau look est énorme comparé à mon look d'aujourd'hui mais dans l'âme je joue encore cache cache avec les enfants :D

je préfère passer mon temps avec les enfants qu'avec les adultes 😅

sur ce bonne nuit 😘
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
je suis allée voir une vidéo sur les femmes enfants mais heureusement j'ai de ça que l'âme et pas l'immaturité ou le look 🤣

au lycée je mettais encore des tresses façon graynat avec des lunettes et des lettres B en rose de barbie comme si c'était pour Betty

le changement niveau look est énorme comparé à mon look d'aujourd'hui mais dans l'âme je joue encore cache cache avec les enfants :D

je préfère passer mon temps avec les enfants qu'avec les adultes 😅

sur ce bonne nuit 😘
Bonne nuit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut