lah j'adore ka3b lghzel@betty3961 ça te dit des ka3b ghzal ? J'ai 2 seaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lah j'adore ka3b lghzel@betty3961 ça te dit des ka3b ghzal ? J'ai 2 seaux
Testa8li koul khir !Moi ça me dit
On sait que betty avait un seau de gâteaux qu'elle allait visiter chaque nuit quand elle était au Maroc. Donc on sait que si on veut l'amadouer, il faut parler en terme de seaux et non de boîtes ou de paquetsLes marocains parlent en seaux, le reste du monde parle en boîtes
C'est vrai ? Tu es prête à parler pour en avoir un ?lah j'adore ka3b lghzel
Testa8li koul khir !
8iya li matt3awdch, had llila nbat kan dlekRajoutes en un de plus
Regarde la pièce jointe 368875
C’est dimanche soir. Je m’ennuie et j’arrive pas à dormirje te savais pas si curieuse
il est ingénieur, il doit avoir entre 38 ans et 41 ans il est marocain très bien éduqué et drôle
mais j'avais pas d'attirance pour lui, il était 3ziz 3lia et moi quand j'aime quelqu'un j'offre tout de ma personne
je me rappelle on avait passé une heure à franciser puis je lui ai dit hdar b darija lol ana je connais pas de marocains ici et quand j'en rencontre il me parle en français
imaginez si quelqu'un d'autre voudra venir chez moi, il va me voir donner le pseudo de celui là et il dira cette fille je peux pas, elle fda7
Tu veux des ka3b ghzal ?C’est dimanche soir. Je m’ennuie et j’arrive pas à dormir
Je crois savoir qui sait
Des batbouts plutôtTu veux des ka3b ghzal ?
Ok...bon vu que je vais être dans dlik ! Je mets en route les batbou aussiDes batbouts plutôt
stola dial l7alwa houma li fihoum lbennaOn sait que betty avait un seau de gâteaux qu'elle allait visiter chaque nuit quand elle était au Maroc. Donc on sait que si on veut l'amadouer, il faut parler en terme de seaux et non de boîtes ou de paquets
Et ils ont dit quoi darkoum aux invités ?stola dial l7alwa houma li fihoum lbenna
un été j'en mangeais chaque soir 7ta kameltha lihoum, nhar jaw diaf 7chemt parce qu'ils ont rien trouvé à leur servir avec le thé
hadak li kay koun howa sghir fi dar kay kouno fih had lf3ayel
comment ça kanet kat7bo ? chkoun hada li kanet kan7ebo o klit 3la 9ibalo l7alwa ?Et ils ont dit quoi darkoum aux invités ?
Sem7oulina ra8 derriya 3endna kanete kat7bo, ou ta7ett 3el stel, matel9ato 7ta salato
Ntiya !!comment ça kanet kat7bo ? chkoun hada li kanet kan7ebo o klit 3la 9ibalo l7alwa ?
siftouni mchit chrit des croissants
Il est chelou. Pourquoi il vient à côté de toi pour te lancer des regards sévères ???Les filles j'ai une question, disons que vous avez l'impression qu'un homme vient près de vous, (il aurait ou vous plaire mais pour certaines raisons, vous êtes passé à autre chose). Et que quand vous croisez son regard, il fait genre de vous ignorer ou de lancer un regard sévère. Vous en pensez quoi?
Il est chelou. Pourquoi il vient à côté de toi pour te lancer des regards sévères ???
comment ça kanet kat7bo ? chkoun hada li kanet kan7ebo o klit 3la 9ibalo l7alwa ?
siftouni mchit chrit des croissants
je lui poserais la question directementLes filles j'ai une question, disons que vous avez l'impression qu'un homme vient près de vous, (il aurait ou vous plaire mais pour certaines raisons, vous êtes passé à autre chose). Et que quand vous croisez son regard, il fait genre de vous ignorer ou de lancer un regard sévère. Vous en pensez quoi?
Ignore leC'est ce que je me demande. Ça m'a fait peur
je lui poserais la question directement
j'ai l'impression que nous les femmes on analyse bcp
Ignore le
j'espère qu'il y a des hommes qui aiment les femmes enfantsNtiya !!
Za3ma b7alla 3end8om mommoya sghira feddar
Lmouhim 3te9ti ttar7
Que s'est il passé ensuite ? Tu n'es pas partie en courant ?C'est ce que je me demande. Ça m'a fait peur
C'est suuuur !!! Ghir kouni 8aniaj'espère qu'il y a des hommes qui aiment les femmes enfants
Que s'est il passé ensuite ? Tu n'es pas partie en courant ?
Nari ! Partout où tu vas ???? Je me poserais des questions làBen j'ai fait comme si de rien était. Mais j'avais vraiment l'impression qu'il se trouvais partout où j'allais, c'était peut-être une coïncidence. Et ensuite son regard très dur. Je me suis dit mais c'est un sociopathe en fait
Nari ! Partout où tu vas ???? Je me poserais des questions là
Tu le vois à chaque cours ?Ben c'est le cas si ça continue, j'arrêterai les cours de natation quelques temps..
Tu le vois à chaque cours ?
C est lui je crois ! Mets ton foulard toi aussi ! Regarde la pièce jointe 368877
je suis allée voir une vidéo sur les femmes enfants mais heureusement j'ai de ça que l'âme et pas l'immaturité ou le lookC'est suuuur !!! Ghir kouni 8ania
Bonne nuitje suis allée voir une vidéo sur les femmes enfants mais heureusement j'ai de ça que l'âme et pas l'immaturité ou le look
au lycée je mettais encore des tresses façon graynat avec des lunettes et des lettres B en rose de barbie comme si c'était pour Betty
le changement niveau look est énorme comparé à mon look d'aujourd'hui mais dans l'âme je joue encore cache cache avec les enfants
je préfère passer mon temps avec les enfants qu'avec les adultes
sur ce bonne nuit