Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
il est ingénieur, il doit avoir entre 38 ans et 41 ans il est marocain très bien éduqué et drôle
mais j'avais pas d'attirance pour lui, il était 3ziz 3lia et moi quand j'aime quelqu'un j'offre tout de ma personne
sign GIF
200.gif


🎃
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Les filles j'ai une question, disons que vous avez l'impression qu'un homme vient près de vous, (il aurait pu vous plaire mais pour certaines raisons, vous êtes passé à autre chose).
Et que quand vous croisez son regard, il fait genre de vous ignorer ou de lancer un regard sévère. Vous en pensez quoi?
Il a le seum car tu ne le calcules pas (cf. Ce qui est en gras )
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Sanid un grand merci pour l’idée du livre ! Ce week-end les enfants étaient ravis mais je pense que les parents l’étaient encore plus :D
On m’a demandé comment est ce que m’était venue l’idée de ce livre .. et je vous le donne dans le 1000 ! Je leur ai expliqué que ...

Man maghéééé tey 3raf un haut rispansable 😆🤣🤣
Cc miss nwidy
T’as pris quels livres finalement? (j’ai pas suivi )
 
@Sanid un grand merci pour l’idée du livre ! Ce week-end les enfants étaient ravis mais je pense que les parents l’étaient encore plus :D
On m’a demandé comment est ce que m’était venue l’idée de ce livre .. et je vous le donne dans le 1000 ! Je leur ai expliqué que ...

Man maghéééé tey 3raf un haut rispansable 😆🤣🤣

Mdr

C'est trop vrai ça :defonce:🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut