Soomy
VIB
il est ingénieur, il doit avoir entre 38 ans et 41 ans il est marocain très bien éduqué et drôle
mais j'avais pas d'attirance pour lui, il était 3ziz 3lia et moi quand j'aime quelqu'un j'offre tout de ma personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est ingénieur, il doit avoir entre 38 ans et 41 ans il est marocain très bien éduqué et drôle
mais j'avais pas d'attirance pour lui, il était 3ziz 3lia et moi quand j'aime quelqu'un j'offre tout de ma personne
Il a le seum car tu ne le calcules pas (cf. Ce qui est en gras )Les filles j'ai une question, disons que vous avez l'impression qu'un homme vient près de vous, (il aurait pu vous plaire mais pour certaines raisons, vous êtes passé à autre chose).
Et que quand vous croisez son regard, il fait genre de vous ignorer ou de lancer un regard sévère. Vous en pensez quoi?
@HeySunshine j ai oublié de te souhaiter bon anniversaire ! Alors bon anniversaire madame ! T as été gâté ou pas ?
Cc miss nwidy@Sanid un grand merci pour l’idée du livre ! Ce week-end les enfants étaient ravis mais je pense que les parents l’étaient encore plus
On m’a demandé comment est ce que m’était venue l’idée de ce livre .. et je vous le donne dans le 1000 ! Je leur ai expliqué que ...
Man maghéééé tey 3raf un haut rispansable
Coucou soomy labess aalik?Cc miss nwidy
T’as pris quels livres finalement? (j’ai pas suivi )
A titre perso même si tu me paies je veux pas savoirdis comme ça sans émoticône et sans gif
on dirait que tu m'en veux de pas t'avoir révélé son pseudo
Je noteCoucou soomy labess aalik?
Les 7 épreuves de Rostam
C’est un livre pop up tiré de contes perses
Dommage on n’a plus Spam BladiOn va pouvoir faire une blabla lecture @Sanid à l'habitude de le lire plusieurs fois le soir vu qu'on va toutes l´acheter
Dommage on n’a plus Spam Bladi
On y rigolait bien !
C'est une tactique pour que je crache le morceauA titre perso même si tu me paies je veux pas savoir
Oui et alors ?
T’avais jamais remarqué ?
Grave j’en dors pas la nuitC'est une tactique pour que je crache le morceau
Ahh c'est quoi?Dommage on n’a plus Spam Bladi
On y rigolait bien !
@Sanid un grand merci pour l’idée du livre ! Ce week-end les enfants étaient ravis mais je pense que les parents l’étaient encore plus
On m’a demandé comment est ce que m’était venue l’idée de ce livre .. et je vous le donne dans le 1000 ! Je leur ai expliqué que ...
Man maghéééé tey 3raf un haut rispansable
C’était une vraie concurrenceT’avais jamais remarqué ?
J’ai tellement pris l’habitude que des ton 1er message j’ai instinctivement lu Diskord
Un salon où on discutait en live de vive voixAhh c'est quoi?
Non c’était un complément c’est toutC’était une vraie concurrence
BladiloveDommage on n’a plus Spam Bladi
On y rigolait bien !
D’ailleurs des nouvelles d’ELGUSTAVOO ?Un salon où on discutait en live de vive voix
Ahhh j'ai raté ça dommageUn salon où on discutait en live de vive voix
@Bassfood75 tu me boudes ? je t’ai plus revu depuis le match Séville
la victime @Bassfood75@Bassfood75 tu me boudes ? je t’ai plus revu depuis le match Séville
la victime @Bassfood75
la principale suspecte @nwidiya
la directrice d'enquête @shams007
Regarde la pièce jointe 368900
Gustave mdrrrrD’ailleurs des nouvelles d’ELGUSTAVOO ?
Franchement c’était trop bien !Ahhh j'ai raté ça dommage
il y a du nouveau dans l'enquête
Non tkt flemme de participer c’est tout@Bassfood75 tu me boudes ? je t’ai plus revu depuis le match Séville