Saaly
VIB
J'en ai pas malheureusement.Appareil a mettre sous vide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai pas malheureusement.Appareil a mettre sous vide
J viens de choquer une vielle bourgeoise de Paris 7eme.. des qu elle est monté elle m a vu écouter radio Classique.. elle m a dit oh la vache c est la 1ere fois que je tombe sur un chauffeur de taxi qui écoute de la musique classique ! Oh merci pour cette course ! La cerise sur le gâteau c est quand je lui ai fait écouter une cantatrice que j ai rencontré récemment elle était aux anges.. encore un peu elle mouillée la banquette !
Pas le choix que de congeler ou d’en donner…Petite question, comment conserver des pistaches ? J'ai 1.3 kilos et ça va me prendre des mois pour les finir
J'en ai pas malheureusement.
Il / elle aujourd’hui c’est bhal bhalNon mais rassure moi c’est une femme sur la photo la ?
Franchement aujourd’hui va savoir…Évidemment
T’as raison je vais auto signaler mon message pour genrismeIl / elle aujourd’hui c’est bhal bhal
Sachet de congélation bien hermetiqueJ'en ai pas malheureusement.
Pourquoi hermétique ? Tout le monde n’a pas des canettes de coca qui éclatent dans son congélateurSachet de congélation bien hermetique
Franchement aujourd’hui va savoir…
Tu sais que je suis en sevrage et j'en ai jamais mis au congélateur trop peur que ça meclate à la tête...Pourquoi hermétique ? Tout le monde n’a pas des canette de coca qui éclatent dans son congélateur
Tu peux en trouver a 30€, tu pourras l'utiliser pour plein d'autre alimentsJ'en ai pas malheureusement.
Ca va devenir de la pâte en décongelantPas le choix que de congeler ou d’en donner…
Pas en décongelant au four non ?Ca va devenir de la pâte en décongelant
Il n’y a que moi qui trouve qu’un kilo de pistache c’est rien .. ?Petite question, comment conserver des pistaches ? J'ai 1.3 kilos et ça va me prendre des mois pour les finir
Petite question, comment conserver des pistaches ? J'ai 1.3 kilos et ça va me prendre des mois pour les finir
Pas en décongelant au four non ?
On veut une explicationPas en décongelant au four non ?
Les mangerPetite question, comment conserver des pistaches ? J'ai 1.3 kilos et ça va me prendre des mois pour les finir
Mdr je viens juste de voir mes notifications je crois que le disparu meskin ben il a disparula victime @Bassfood75
la principale suspecte @nwidiya
la directrice d'enquête @shams007
Regarde la pièce jointe 368900
Les frites étaient bonnes au moins ?@shams007 le resto SUR lequel je suis de nouveau passée
J'ai toujours pas mangé de burger
Regarde la pièce jointe 368912
Non ça percute pas ?
J'ai pas suivi le truc ???
J'oubliais, comment tu t'es retrouvé avec 1kg3 de pistache, tu as été les cueillir ?Petite question, comment conserver des pistaches ? J'ai 1.3 kilos et ça va me prendre des mois pour les finir
En plus en regardant ta PP, j'imaginais une nana a moitié cinglé courir dans l'herbes
Mdrrr je croyais que tu avais compris et que j'étais à l'ouest
J'ai pas suivi non plus
@nwidiya bladi confusion ça a existé ou pas?
En plus en regardant ta PP, j'imaginais une nana a moitié cinglé courir dans l'herbes
Mdrrrr t’es mauvaise
J'étais sur la bonne voie d'être fils à papa et maman, et on a eu une grosse crise financière au foyer, j'étais i'scrit à collège public très très chaud et c'est là où j'ai appris la vie.@MisterW t as fait solfège à l école ? J te voit bien faire du piano !
Mdrrrr t’es mauvaise
Faut pas croire que je sois si susceptible ... je bloque pas aussi facilement les gens dont je peux être proche
Avec toi j’aurais eu moins de scrupules
T as fait la bonne école ! Les lycées privées que ça soit au Maroc ou en France ils sont pas dans le même monde.. ils sont dépassé par la réalité et quand ils sortent de leurs cocon ils sont perdu..J'étais sur la bonne voie d'être fils à papa et maman, et on a eu une grosse crise financière au foyer, j'étais i'scrit à collège public très très chaud et c'est là où j'ai appris la vie.
Je ne te raconte pas comme j'étais choqué le premier jour
C'était le jour et la nuit.
veepee genre vente privée???