Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
J viens de choquer une vielle bourgeoise de Paris 7eme.. des qu elle est monté elle m a vu écouter radio Classique.. elle m a dit oh la vache c est la 1ere fois que je tombe sur un chauffeur de taxi qui écoute de la musique classique ! Oh merci pour cette course ! La cerise sur le gâteau c est quand je lui ai fait écouter une cantatrice que j ai rencontré récemment elle était aux anges.. encore un peu elle mouillée la banquette ! 🤣

L'histoire aurait pu être touchante mais il fallait que tu finisses par une touche de lourdeur que tu maîtrises si bien 🙄
 

Nelya87

نلية
VIB
Franchement aujourd’hui va savoir…

Ce qui est bizarre c'est qu'avant c'était les homosexuels (pas tous) qui portaient des tenues qui les effeminaient maintenant même les hétérosexuels s'y mettent.
Mon frère a un bébé pour rire je lui avais attaché les cheveux de devant avec une pinette parce que je trouvais ça trop mignon. Il a pété les plombs et il m'a dit tu retires ça tout de suite. Je me suis dit ça va les jeunes ont encore leur tête.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Petite question, comment conserver des pistaches ? J'ai 1.3 kilos et ça va me prendre des mois pour les finir :confused:

Tu nous invites 😏
Happy Season 8 GIF by Paramount+
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Comme il existe des micro onde pour chauffer rapidement j’aurai aimé qu’il existe une machine qui refroidit instantanément… (au frigo faut un peu de temps..)

microwave GIF
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@MisterW t as fait solfège à l école ? J te voit bien faire du piano !
J'étais sur la bonne voie d'être fils à papa et maman, et on a eu une grosse crise financière au foyer, j'étais i'scrit à collège public très très chaud et c'est là où j'ai appris la vie.

Je ne te raconte pas comme j'étais choqué le premier jour😶
C'était le jour et la nuit.
 

Hdidan

VIB
J'étais sur la bonne voie d'être fils à papa et maman, et on a eu une grosse crise financière au foyer, j'étais i'scrit à collège public très très chaud et c'est là où j'ai appris la vie.

Je ne te raconte pas comme j'étais choqué le premier jour😶
C'était le jour et la nuit.
T as fait la bonne école ! Les lycées privées que ça soit au Maroc ou en France ils sont pas dans le même monde.. ils sont dépassé par la réalité et quand ils sortent de leurs cocon ils sont perdu..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut