Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec ces punaises de lit ?


J'ai eu deux messages de mes belles soeurs vivant au Maroc pour me dire :
"est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte sur les punaises à Paris ? Yak Labbas ? Reddi 3liya goulili a chno kayen"...

en m'envoyant des vidéos "d'affolement" de TikTokeuses dyal akher zamane.
Tout cet acharnement médiatique concernant ces punaises ne me dit rien qui vaille...ça couve quelque chose.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut dormir dans la baignoire :D
Tu sais que j ai dormi sur le parquet une fois a cause de ça ? On m’a surclassée j’étais en déplacement pro mais j’avais plus confiance ! Du coup j ai exigé deux couettes ( avec le plastique autour hein :D )
Et comme je me
Déplace tjs avec ma terre diatomée j’en avais mis partout autour de moi + huile essentielle de clous de girofle :D

Donc là je suis déjà en stress 😭😭
 
Tu sais que j ai dormi sur le parquet une fois a cause de ça ? On m’a surclassée j’étais en déplacement pro mais j’avais plus confiance ! Du coup j ai exigé deux couettes ( avec le plastique autour hein :D )
Et comme je me
Déplace tjs avec ma terre diatomée j’en avais mis partout autour de moi + huile essentielle de clous de girofle :D

Donc là je suis déjà en stress 😭😭

ben là tu prends une tente quechua et autour tu fous de la terre diatomée ntya di m3ak majmar o bakhri lbit :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec ces punaises de lit ?


J'ai eu deux messages de mes belles soeurs vivant au Maroc pour me dire :
"est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte sur les punaises à Paris ? Yak Labbas ? Reddi 3liya goulili a chno kayen"...

en m'envoyant des vidéos "d'affolement" de TikTokeuses dyal akher zamane.
On leur souffle par des médias peu responsables et stratèges (surtout stratèges) , la critique de la France.

Ce n'est pas que punaise de lit même durant seisme.

Je m'arrête là
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Dans les taxis y'a des punaises de lit @Hdidan ?
Run Omg GIF by Kick Game
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec ces punaises de lit ?
J'ai eu deux messages de mes belles soeurs vivant au Maroc pour me dire :
"est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte sur les punaises à Paris ? Yak Labbas ? Reddi 3liya goulili a chno kayen"...
en m'envoyant des vidéos "d'affolement" de TikTokeuses dyal akher zamane.
Les médias français c’est ça : dès qu’il y’a un sujet qui fait buzzer ils surfent sur la tendance et nous inondent avec … jusqu’à l’écœurement
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je me suis expatrié :D

Happy Dance GIF by Zee Bollywood


Avant j’étais en Russie mais avec la guerre en Ukraine ça passait plus…
Dommage car la rouble avait tellement baissé que ça me coûtait à peine 1€ et quelques je crois.

Par contre j’utilise pas mon compte perso. J’utilise Revolut avec des cartes bancaires virtuelles.
Ça me coûte 189 roupis

Regarde la pièce jointe 369004

Et le vpn j’en ai eu besoin que le jour de la prise d’abonnement. Apres pour régler tous les mois j’en ai plus besoin. Du coup un vpn gratuit c’est suffisant
Ma fhemt walouuuu 🫣😂
 
Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec ces punaises de lit ?


J'ai eu deux messages de mes belles soeurs vivant au Maroc pour me dire :
"est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte sur les punaises à Paris ? Yak Labbas ? Reddi 3liya goulili a chno kayen"...

en m'envoyant des vidéos "d'affolement" de TikTokeuses dyal akher zamane.
cette phrase m'a stressé 😅 awili ghir bechwiya

dis lui ghra9na bih kayn ghir howa 🤣
 
Qui a des garçons ici ?


Salam à tous,

Moi.......:D
Alors que dire...........c'est un gouffre et sans fin. Car le souci, tu te réfères à ton adolescence, ton vécu !!et ça, t'as pas l'habitude,
C'est des négociations sans fin.
Des crises, de la colère, de l'incompréhension.

J'ai 2 ados et d'âges rapprochés.
J'ai un compte chez Adidas, Nike, Unisport :prudent:

Et comme vous, dans un premier temps, impossible pour eux d'acheter de l'imitation du bled car les yeux de lynx de leurs potes, les détectaient !!
Mais à la fin de l'année, la note était salée. Je n'ai pas arrêté de râler en commandant les articles o_O

Et on en parle de la coordination des marques ????
Tu ne peux pas mettre un haut Adidas avec un bas Nike :wazaa: Nahar kahel si t'as pas fait une machine et que leur survêt est dans le panier de linge sale............V'là le drame :pleurs:

Donc, d'eux même, ils ont proposé de mettre en vente sur vinted, les objets dont ils n'avaient plus besoin.
(console ps4, jeux, vestes achetées et portées 4 mois) ........bref, j'essaye de reprendre le contrôle.

Et on en parle des coupes de cheveux ???
Abonnement tous les mois pour l'aîné, tout ça pour venir avec une coupe de choux fleur..............dégeulasse.
Mais paraît que c'est la mode:npq:

Allah y awounkoum o awouni

Amine🤲
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut