Faut dormir dans la baignoireSalam
Je te comprends wallah
Perso j’ai un déplacement pro qui dure deux jours le
Mois prochain incha Allah
Et je stresse déjà des punaises de lit à l’hôtel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut dormir dans la baignoireSalam
Je te comprends wallah
Tout cet acharnement médiatique concernant ces punaises ne me dit rien qui vaille...ça couve quelque chose.Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec ces punaises de lit ?
J'ai eu deux messages de mes belles soeurs vivant au Maroc pour me dire :
"est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte sur les punaises à Paris ? Yak Labbas ? Reddi 3liya goulili a chno kayen"...
en m'envoyant des vidéos "d'affolement" de TikTokeuses dyal akher zamane.
Tu sais que j ai dormi sur le parquet une fois a cause de ça ? On m’a surclassée j’étais en déplacement pro mais j’avais plus confiance ! Du coup j ai exigé deux couettes ( avec le plastique autour hein )Faut dormir dans la baignoire
Demande leurs j exige un 5 étoiles pour les déplacements pro ! Rani haut responsable !Salam
Je te comprends wallah
C’était un étoiléDemande leurs j exige un 5 étoiles pour les déplacements pro ! Rani haut responsable !
1 étoile ?C’était un étoilé
Tu sais que j ai dormi sur le parquet une fois a cause de ça ? On m’a surclassée j’étais en déplacement pro mais j’avais plus confiance ! Du coup j ai exigé deux couettes ( avec le plastique autour hein )
Et comme je me
Déplace tjs avec ma terre diatomée j’en avais mis partout autour de moi + huile essentielle de clous de girofle
Donc là je suis déjà en stress
T’es trop organisée j’ai pas le tempsNon jamais et pourtant tu sais que ça fait au minimum 10 ans que j’ai banni le four micro onde
Je décongèle à l’ancienne . Je mets au frigo pour une cuisson le soir même
#Flemme
Mdrr auberge de jeunesse1 étoile ?
ben là tu prends une tente quechua et autour tu fous de la terre diatomée ntya di m3ak majmar o bakhri lbit
T’es trop organisée j’ai pas le temps
Teddi une combinaison spatiale 7sen li8aben là tu prends une tente quechua et autour tu fous de la terre diatomée ntya di m3ak majmar o bakhri lbit
On leur souffle par des médias peu responsables et stratèges (surtout stratèges) , la critique de la France.Y'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec ces punaises de lit ?
"est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte sur les punaises à Paris ? Yak Labbas ? Reddi 3liya goulili a chno kayen"...
Les médias français c’est ça : dès qu’il y’a un sujet qui fait buzzer ils surfent sur la tendance et nous inondent avec … jusqu’à l’écœurementY'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec ces punaises de lit ?
Non 0,751 étoile ?
Ma fhemt walouuuuJe me suis expatrié
Avant j’étais en Russie mais avec la guerre en Ukraine ça passait plus…
Dommage car la rouble avait tellement baissé que ça me coûtait à peine 1€ et quelques je crois.
Par contre j’utilise pas mon compte perso. J’utilise Revolut avec des cartes bancaires virtuelles.
Ça me coûte 189 roupis
Regarde la pièce jointe 369004
Et le vpn j’en ai eu besoin que le jour de la prise d’abonnement. Apres pour régler tous les mois j’en ai plus besoin. Du coup un vpn gratuit c’est suffisant
Makra8tch ! Comme ça là punaises de lit i kherjo ou i t7ayro avant de se suiciderben là tu prends une tente quechua et autour tu fous de la terre diatomée ntya di m3ak majmar o bakhri lbit
Le gouvernement est en train de faire passer des lois en douce .. les français sont trop préoccupés à regarder s’ils ont des chez euxTout cet acharnement médiatique concernant ces punaises ne me dit rien qui vaille...ça couve quelque chose.
Dans celui de @Hdidan oui ! elles l’ont piqué au mollet et il nous fait croire que son souci est lié au sport !
Y’a pls de probabilité que je termine dans une formule 1 que dans un formule 1@Hdidan il t'imagine dans un Formule 1
Comme à leur habitude. Laydir tawilLe gouvernement est en train de faire passer des lois en douce .. les français sont trop préoccupés à regarder s’ils ont des chez eux
Et comme je me Déplace tjs avec ma terre diatomée
Tjs avec mon sachet de poudre blanche à l’hôtel mdrrrrrptdrr
Li 3andou chi flissates ghadi khssarhoum.Comme à leur habitude. Laydir tawil
quelle gentille filleBonne nuit @betty3961 ( je ne t’ai pas oublié )
Je t’ai trouvé une berceuse plus adaptée pour toi
Regarde la pièce jointe 368988
Koun kat ghir lflouss ngoulo a7 ouberdateLi 3andou chi flissates ghadi khssarhoum.
Daba jaya écoles privées etc etc
Elle dort dans un lit superposé avec 3 roumaines dans la chambre !Mdrr auberge de jeunesse
cette phrase m'a stressé awili ghir bechwiyaY'a que moi qui trouve qu'on en fait trop avec ces punaises de lit ?
Moi écoute je viens tout juste de changer de voiture elle a à peine 1000 km ! Elle sent le neuf ! J vais rajouter un supplément à la voiture taxe voiture propre anti punaise 30e !
*Koun kat ghir lflouss ngoulo a7 ouberdate
Lmouchkila lkbira 8iya se7a li keyderbo fi8a 3ayn bayn, ou lamchate makat3owodch
Qui a des garçons ici ?