Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non sur vinted t’as beaucoup de neufs jamais porté… ou porté une fois

Question bête mais vous avez vinted au Canada ? (Bon j’imagine qu’il y a des équivalents)
Je viens de googler. Ça existe mais ce qui marche beaucoup ces dernières années c'est le Facebook marketplace.
 
Mnine jak aseg3a lprosecco dial taliane ? :D
wallah ma3raft pour le moment je suis seule

3andi skayria fi dar 🤣

l'irlandaise aime pas boire, kayna ghir une belge qui m'avait rendu visite avec son copain
Shot Serie GIF by CANAL+
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Fermer bien vos portes qd vs êtes chez vs seules. Une amie s'est fait agressée chez elle samedi. Rebbi 7fedha. Elle a réussi à se défendre ( elle sait tjrs pas cmt) et à sortir hurler dehors. Jirane kherjo. Lboliss jaw. Cheddoh weld lkhraj. Elle est traumatisée à vie meskina
Oh purée j’étais pas prête à lire ça
Lahystair !!

ca rappelle une histoire qui s’est passé cet été où un mec est rentré chez une fille dans la nuit alors qu’elle avait laissé sa fenêtre ouverte 😲

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oh purée j’étais pas prête à lire ça
Lahystair !!

ca rappelle une histoire qui s’est passé cet été où un mec est rentré chez une fille dans la nuit alors qu’elle avait laissé sa fenêtre ouverte 😲

Et aussi l'affaire de la petite,
Son père et ses amis l'ont retrouvé, tabassé
Mais les pauvres. c'est eux qui se retrouvent à avoir des soucis de justice
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ah oui en face à face il a posé une main sur sa gorge et sortait ses yeux. Il l'a poussé sur sedari ce qui lui a permis de lui donner un coup de pied. C plus long mais je vais pas donner plus de détails :pleurs:
Extrêmement choquant
Elle était seule ??
 
@shams007 ton histoire me fait froid dans le dos
Allah yahfad ljami3
Je sais on dirait que je minimise car je balance ça comme ça mais j'en reviens tjrs pas. Surtt c arrivé à une fille extrêmement gentille et qui en a déjà bavé enfin voilà g hésité à l'écrire mais je voulais pas vs faire peur mais vs alerter et moi par la même occasion car je suis très tête en l'air et qd on me met en garde je dis souvent oh ça va t'abuses toi aussi
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
Imagine les filles .. c’est pire encore
Zara en veux-tu en voilà
Et les sacs et les chaussures et les accessoires et le coiffeur et le maquillage et le parfum … (oui oui les ado sont exigeantes), sans parler du téléphone …
Je vois mes nièces et je me demande si elles réalisent
Franchement nous on n’a pas couté trop cher à nos parents 😅
Grave les enfants pour eux c est normal qu on achète des trucs cher ! Si j pouvais j irais 2/3 fois par an en Thaïlande leurs achète leurs vêtements là-bas ! Là-bas ils font des bonnes imitations pas comme au Maroc !
 
Grave les enfants pour eux c est normal qu on achète des trucs cher ! Si j pouvais j irais 2/3 fois par an en Thaïlande leurs achète leurs vêtements là-bas ! Là-bas ils font des bonnes imitations pas comme au Maroc !
Vas ds un outlet
Maintenant tu ne trouves pas tt ce que tu veux
 
Grave les enfants pour eux c est normal qu on achète des trucs cher ! Si j pouvais j irais 2/3 fois par an en Thaïlande leurs achète leurs vêtements là-bas ! Là-bas ils font des bonnes imitations pas comme au Maroc !
Certaines imitations au Maroc sont à mourir de rire. Je leur dis OK rigoler après, mais pas ds la tronche du vendeur qui a juste envie de ns insulter . Insortables.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut