@HeySunshine depuis que tu m'as parlé de Pouilles en Italie, je suis
Les images sur Google sont juste magnifique. On dirait un paradis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de googler. Ça existe mais ce qui marche beaucoup ces dernières années c'est le Facebook marketplace.Non sur vinted t’as beaucoup de neufs jamais porté… ou porté une fois
Question bête mais vous avez vinted au Canada ? (Bon j’imagine qu’il y a des équivalents)
Les sorties aussi.J’avoue le qamis et la abaya ça avait sauvé des budget .. maintenant faut la zappe.. chaque jour une nouvelle tenue .. un nouvel outfit .. et tout ce qui va avec
Ah je commence à comprendre l’interdiction maintenant vu comme ça
Ne regarde pas ça. Ça doit être insupportableJe regarde tf1 un reportage qui suit le procès d'un père incestueux. C insoutenable. Et sa mère qui le défend en plus. Spece de raclure
wallah ma3raft pour le moment je suis seuleMnine jak aseg3a lprosecco dial taliane ?
Oh purée j’étais pas prête à lire çaFermer bien vos portes qd vs êtes chez vs seules. Une amie s'est fait agressée chez elle samedi. Rebbi 7fedha. Elle a réussi à se défendre ( elle sait tjrs pas cmt) et à sortir hurler dehors. Jirane kherjo. Lboliss jaw. Cheddoh weld lkhraj. Elle est traumatisée à vie meskina
J'ai zappé je te raconte même pas le déchet que c . Y le9li8 ghir l'acide sur tt le corpsNe regarde pas ça. Ça doit être insupportable
Ah oui en face à face il a posé une main sur sa gorge et sortait ses yeux. Il l'a poussé sur sedari ce qui lui a permis de lui donner un coup de pied. C plus long mais je vais pas donner plus de détails
Oh purée j’étais pas prête à lire ça
Lahystair !!
ca rappelle une histoire qui s’est passé cet été où un mec est rentré chez une fille dans la nuit alors qu’elle avait laissé sa fenêtre ouverte
On pense qu'on le voit qu à la téléOh purée j’étais pas prête à lire ça
Lahystair !!
ca rappelle une histoire qui s’est passé cet été où un mec est rentré chez une fille dans la nuit alors qu’elle avait laissé sa fenêtre ouverte
C déjà le cas le soir même.Meskina
Inchallah qu'il va se faire choper et vivre la misère cette raclure.
Tfou
Extrêmement choquantAh oui en face à face il a posé une main sur sa gorge et sortait ses yeux. Il l'a poussé sur sedari ce qui lui a permis de lui donner un coup de pied. C plus long mais je vais pas donner plus de détails
Ah oui je me souviens. Le père et ses amis ont tabassé le type et eux ont été jugé de suiteEt aussi l'affaire de la petite,
Son père et ses amis l'ont retrouvé, tabassé
Mais les pauvres. c'est eux qui se retrouvent à avoir des soucis de justice
Séparé et les enfants étaient sortis. D'ailleurs au début elle pensait que c'était son fils qui rentrait doucement.Extrêmement choquant
Elle était seule ??
C'est magnifique.@HeySunshine depuis que tu m'as parlé de Pouilles en Italie, je suis
Regarde la pièce jointe 368982
Regarde la pièce jointe 368983
Regarde la pièce jointe 368984
mskinaAh oui en face à face il a posé une main sur sa gorge et sortait ses yeux. Il l'a poussé sur sedari ce qui lui a permis de lui donner un coup de pied. C plus long mais je vais pas donner plus de détails
Je comprend pas pourquoi on rétablit pas la peine de mortJ'ai zappé je te raconte même pas le déchet que c . Y le9li8 ghir l'acide sur tt le corps
Je sais on dirait que je minimise car je balance ça comme ça mais j'en reviens tjrs pas. Surtt c arrivé à une fille extrêmement gentille et qui en a déjà bavé enfin voilà g hésité à l'écrire mais je voulais pas vs faire peur mais vs alerter et moi par la même occasion car je suis très tête en l'air et qd on me met en garde je dis souvent oh ça va t'abuses toi aussi@shams007 ton histoire me fait froid dans le dos
Allah yahfad ljami3
Oui la yeezy 700 elle marche bien !Des Yeezy ? Comme celles-ci ?
Regarde la pièce jointe 368981
L’horreur
J’ai une copine qui les a acheté en version chinois.. elle les adore et en est fière
Elle me sort « t’as vu mes Yeezy elles sont pas trop stylées sérieux »
Moi : euh oui ça doit être pratique pour le hamam mais c’est tout
Grave les enfants pour eux c est normal qu on achète des trucs cher ! Si j pouvais j irais 2/3 fois par an en Thaïlande leurs achète leurs vêtements là-bas ! Là-bas ils font des bonnes imitations pas comme au Maroc !Imagine les filles .. c’est pire encore
Zara en veux-tu en voilà
Et les sacs et les chaussures et les accessoires et le coiffeur et le maquillage et le parfum … (oui oui les ado sont exigeantes), sans parler du téléphone …
Je vois mes nièces et je me demande si elles réalisent
Franchement nous on n’a pas couté trop cher à nos parents
Vas ds un outletGrave les enfants pour eux c est normal qu on achète des trucs cher ! Si j pouvais j irais 2/3 fois par an en Thaïlande leurs achète leurs vêtements là-bas ! Là-bas ils font des bonnes imitations pas comme au Maroc !
Quand je le voit jouer au foot avec des baskets que j ai acheté 150e j ai envie de l étrangler !En plus comment il defonce vite ses baskets heureusement c'est pas encore 150 e la paire
Même les outlzts c est cher ! Ils prennent que les articles non soldés !Vas ds un outlet
Maintenant tu ne trouves pas tt ce que tu veux
Acheté lui des chaussures de footQuand je le voit jouer au foot avec des baskets que j ai acheté 150e j ai envie de l étrangler !
Je connaisMême les outlzts c est cher ! Ils prennent que les articles non soldés !
C pas donné non plusAcheté lui des chaussures de foot
Certaines imitations au Maroc sont à mourir de rire. Je leur dis OK rigoler après, mais pas ds la tronche du vendeur qui a juste envie de ns insulter . Insortables.Grave les enfants pour eux c est normal qu on achète des trucs cher ! Si j pouvais j irais 2/3 fois par an en Thaïlande leurs achète leurs vêtements là-bas ! Là-bas ils font des bonnes imitations pas comme au Maroc !
C est comme un pote qui avait plusieurs paire de chaussures Weston un jour son père lui a prit une de ses paires et il l a vu avec sortir de la mosquée avec il avait plié le talon comme une babouche il était dégoûté !Acheté lui des chaussures de foot
Hahaha on a le même. Son père lui a dit vas-y molo mon fils, t'es pas en ligue 1 hein !Quand je le voit jouer au foot avec des baskets que j ai acheté 150e j ai envie de l étrangler !