Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmm j'ai pas suivi cette histoire de poudre, tu veux dire que la cok vient à bout des punaises ?
Non c’est du grand nimportequoi
Mail de l’école dimanche soir 21h15…
Regarde la pièce jointe 369018
Une seule et unique famille a signalé des piqûres elle veut fermer tous les dortoirs de l’école alors qu’ils sont éloignés les uns des autres et je vois pas d’où elle sort « il y’a de fortes chances que ça vienne du dortoir de l’école ».
Si y’en avait ça aurait touché d’autres enfants je pense…
Demande si c’est le cas avant de conclure…
Depuis le Covid le moindre pb est une excuse pour tout fermer.
La terre de diatomée
Qui a la couverture de The Economist ?
Y'avait pas une bekhoucha dessus ?
Just-o-ka-ou
On t'a surclassé par ce que tu avais 3 valises de 30kg pour 2 joursTu sais que j ai dormi sur le parquet une fois a cause de ça ? On m’a surclassée j’étais en déplacement pro mais j’avais plus confiance ! Du coup j ai exigé deux couettes ( avec le plastique autour hein )
Et comme je me
Déplace tjs avec ma terre diatomée j’en avais mis partout autour de moi + huile essentielle de clous de girofle
Donc là je suis déjà en stress
Oui et beaucoup de rouge et vert aussi.Regarde la pièce jointe 369045
Ya une étoile qui ressemble un peu à celle de notre drapeau !!!!
Bon pas le temps de regarder en détails, je file en réunion...
Inchallah koul el kheirya rabbi nchoufni docteure ama 3roussa 7alha sahel
Non c’est du grand nimportequoi
Mail de l’école dimanche soir 21h15…
Regarde la pièce jointe 369018
Une seule et unique famille a signalé des piqûres elle veut fermer tous les dortoirs de l’école alors qu’ils sont éloignés les uns des autres et je vois pas d’où elle sort « il y’a de fortes chances que ça vienne du dortoir de l’école ».
Si y’en avait ça aurait touché d’autres enfants je pense…
Demande si c’est le cas avant de conclure…
Depuis le Covid le moindre pb est une excuse pour tout fermer.
Sale machoPour les hommes mariés en embrouille avec leurs femmes.. à moins qu elle a des gros bras comme @shams007 !Regarde la pièce jointe 369051
oui c'est moi qui a dit çaLa dernière fois quelqu'un disait que les écoles vont ferme de nouveau en fin d'année.
En fait c'était vrai
je peux pas regarder çaCombat femmes a main nues c est ouf ! Elle est défigurée on dirait elle lui a voler son mari ! https://x.com/mmarena_/status/1708926060455166190?s=46
Je peux rien te cacherOn t'a surclassé par ce que tu avais 3 valises de 30kg pour 2 jours
Salam
Je te comprends wallah
Perso j’ai un déplacement pro qui dure deux jours le
Mois prochain incha Allah
Et je stresse déjà des punaises de lit à l’hôtel
T'as fait une sorte de pause pub dans ton rêveBonjour les amis, ça vous arrive de faire un rêve, vous réveiller et continuer le rêve quand vous vous rendormez? C'était un cauchemar en fait
Surtout de la poudre blanche apparemmentTu es comme Mary Poppins. Tu as de tout dans ton sac magique
Regarde la pièce jointe 369058
OUIBonjour les amis, ça vous arrive de faire un rêve, vous réveiller et continuer le rêve quand vous vous rendormez? C'était un cauchemar en fait
aalikoum salamSalam
Pour l'hôtel, j'aurai ramener un pulvérisateur
InchaAllah kheir
Je te jure si vous saviez ce que contient mon kit quand je voyage MDRRRRTu es comme Mary Poppins. Tu as de tout dans ton sac magique
Regarde la pièce jointe 369058
wa aleykoum salamSalam oualikoum
Ghir jit nchouf wash klakoum lba9 oulla mazal ?
Je te jure si vous saviez ce que contient mon kit quand je voyage MDRRRR