Madddy
VIB
Ah ben oui tout s'explique là...C’est de la farine de sarrasin pour faire ses galettes à la banane
Y a même une poêle et un réchaud dans son sac magique
Regarde la pièce jointe 369060
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben oui tout s'explique là...C’est de la farine de sarrasin pour faire ses galettes à la banane
Y a même une poêle et un réchaud dans son sac magique
Regarde la pièce jointe 369060
wa aleykoum salam
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR What a chou8a
aalikoum salam
Quel genre? genre Baygon? C'est le genre de truc que je n'utilise jamais c'est bcp trop nocif pour l'homme donc je n'achète JAMAIS ça
Salam
Pour l'hôtel, j'aurairamenerun pulvérisateur
InchaAllah kheir
Ramené
wayeh MDRRRR ou dima tey biynou wa7ed derri il tient une entreprise de déparasitage : maghribi et je le connais MDRRRRRRRRRRRR wallah le monde est tellement petit tout à l'heure je lui ai envoyé un message pour le féliciter car il a percé dans le monde entier jusqu'au Brésil mais même pas en rêve il aurait pensé un jour apparaître dans tous les journaux tv du monde ! je lui ai dit khassek tssemi rassek Abou Al Ba9 Al Faranssi
Wash bassah dakashi
Oulla moubalagh fih
Khba wsal lCNN et Foxnews
@Hdidan je crois que cuty pie va te laisser tomber attentionEt moi qui pensais visiter Paris pour rencontrer mon futur mareeeeee
My luck
J espère du bien
Oui je vois, mais là encore (désolée hein mais je suis honnête avec vous t'as vuuuu ) Puressentiel je déconseille fortementNon pas le truc qui t'étouffe lol
Y a des trucs de la gamme PUREESSENTIEL
Aucun risque dans le taxi ultra propre de @Hdidan !Et moi qui pensais visiter Paris pour rencontrer mon futur mareeeeee
My luck
J'avais pas remarqué si ça peut te rassurer
J espère du bien
Enchantée Miss
Koulha ouzahrou hada tla3lou zher bel lbe9wayeh MDRRRR ou dima tey biynou wa7ed derri il tient une entreprise de déparasitage : maghribi et je le connais MDRRRRRRRRRRRR wallah le monde est tellement petit tout à l'heure je lui ai envoyé un message pour le féliciter car il a percé dans le monde entier jusqu'au Brésil mais même pas en rêve il aurait pensé un jour apparaître dans tous les journaux tv du monde ! je lui ai dit khassek tssemi rassek Abou Al Ba9 Al Faranssi
Oui je vois, mais là encore (désolée hein mais je suis honnête avec vous t'as vuuuu ) Puressentiel je déconseille fortement
T'es trop gentille lol
Maintenant, on ne voit plus que ça
C'est vrai?
pourquoi?
Sois honnête je suis prête lol
Lol mais je ne suis pas payéeT'as fait une sorte de pause pub dans ton rêve
New York 3amra bihwa aleykoum salam
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR What a chou8a
Spray Puressentiel - Assainissant, vraiment ? - Actualité - UFC-Que Choisir
Pas de doute, Puressentiel a choisi le bon moment. En pleine épidémie de grippe, ses panneaux publicitaires clament « Virus ? Bactéries ? Stop ! » sous la photo de son spray assainissant aux 41 huiles essentielles. Pas sûr que l’air soit vraiment assaini après pulvérisation.www.quechoisir.org
Ecoute, pour ne pas faire polémique, les papiers arméniens ne valent rien en France, tu devrais opter pour les papiers français... tu auras plus de droits et d'avantages! bon je dis ça je dis rien
Et le papier d'Arménie, t'en penses quoi?
Je voulais dire que fox news ma 3andhoum 3lach yt3ajjbououi je sais!
Mais pas le Nevada
Ecoute, pour ne pas faire polémique, les papiers arméniens ne valent rien en France, tu devrais opter pour les papiers français... tu auras plus de droits et d'avantages! bon je dis ça je dis rien
Oui je sais bien t'inquiètes! mais le France Bashing a le vent en poupe en ce momentJe voulais dire que fox news ma 3andhoum 3lach yt3ajjbou
C'est in problème de grandes villes malheureusement
le chat mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr