Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tell Me More Game Show GIF by ABC Network
j'ai pas le droit :D
forbidden downton abbey GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
🤣🤣
Wash bassah dakashi
Oulla moubalagh fih
Khba wsal lCNN et Foxnews 🤣
wayeh MDRRRR ou dima tey biynou wa7ed derri il tient une entreprise de déparasitage : maghribi et je le connais MDRRRRRRRRRRRR wallah le monde est tellement petit 😂 tout à l'heure je lui ai envoyé un message pour le féliciter car il a percé dans le monde entier jusqu'au Brésil mais même pas en rêve il aurait pensé un jour apparaître dans tous les journaux tv du monde :D! je lui ai dit khassek tssemi rassek Abou Al Ba9 Al Faranssi 😭😭😭
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wayeh MDRRRR ou dima tey biynou wa7ed derri il tient une entreprise de déparasitage : maghribi et je le connais MDRRRRRRRRRRRR wallah le monde est tellement petit 😂 tout à l'heure je lui ai envoyé un message pour le féliciter car il a percé dans le monde entier jusqu'au Brésil mais même pas en rêve il aurait pensé un jour apparaître dans tous les journaux tv du monde :D! je lui ai dit khassek tssemi rassek Abou Al Ba9 Al Faranssi 😭😭😭
Koulha ouzahrou hada tla3lou zher bel lbe9 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je voulais dire que fox news ma 3andhoum 3lach yt3ajjbou :D

C'est in problème de grandes villes malheureusement :(
Oui je sais bien t'inquiètes! mais le France Bashing a le vent en poupe en ce moment :D

Oui dès lors que les gens se déplacent dans les grandes capitales, malheureusement ça arrivera... donc quoi de mieux qu'un grand confinement pour stopper ça? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut