Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jalouse va !Je sais pas qui c'est mais ce qu'elle porte ne lui va pas du tt
Efficace contre les piqûres de punaise !Je suis sur le vaccin du covid est efficace contre les punaises de lit.
Mdr elle est canon mais ce qu'elle porte de 1 est moche et en plus ça va pas avec sa morphologie oranginaJalouse va !
On aime l orangina !Mdr elle est canon mais ce qu'elle porte de 1 est moche et en plus ça va pas avec sa morphologie orangina
Manuela llanos mannequin colombienLa meuf qui est avec Booba ?
Il y en a toujours eu ! Mais là un peu plus mais ils ont font des tonnes du coup ça devient la paranaoia !
Wash bassah dakashi
Oulla moubalagh fih
Khba wsal lCNN et Foxnews
T as sa date et son lieu de naissance aussi ? Tu dois même savoir son groupe sanguin !Manuela llanos mannequin colombien
En réalité on est plus proche de çaJte kiff
En réalité on est plus proche de ça
Maman tu floppes c le truc de trop arrête arrête
Le son poétique.La meuf qui est avec Booba ?
Mdrrr l'image que t'as sur moi@MisterW quand il écoute booba dans sa voiture à la sortie du taf.. Regarde la pièce jointe 369083
J suis devenu parano les sud américaines avec la chirurgie esthétique pour moi c est toutes des trav ! J ai peur de me faire avoir !Le son poétique.
Pour la fille, elle est jolie
Jabtiha. BravoManuela llanos mannequin colombien
Je sucite souvent cet effet
Tu sais pas quand t'arrêterJe sucite souvent cet effet
Oui je sais mais vraiment sa tenue laisse tomber on dirait une gamine de 3 ansOn aime l orangina !
on se ressembleJabtiha. Bravo
J'ai cru que c'était Maghrébine
Elles ont mentalité dialna. J'ai connu des venezualiens et venezueliennes quand j'étais étudiant. Leur pays avait bcp de tunes et les envoyaient étudier.J suis devenu parano les sud américaines avec la chirurgie esthétique pour moi c est toutes des trav ! J ai peur de me faire avoir !
Latina b décapageon se ressemble
j'ai tjrs voulu être une latina
une latina chahba
Non j ai tout manger !Il en reste ?
Je ne suis plus le footLes mecs vous regardez quel match ce soir ? @Bassfood75 @Nayte @MisterW @PasBelle @Mercipapa @Sorayaline ?
Ex joueur de l'équipe nationale de footManuela llanos mannequin colombien
T sérieux ? Il y en avait 4 ? En plus cr sont de bons pains pas des mous qui s'avalent.Non j ai tout manger !
*Elles ont mentalité dialna. J'ai connu des venezualiens et venezueliennes quand j'étais étudiant. Leur pays avait bcp de tunes et les envoyaient étudier.
Disons que quand tu abordes en pensant que c'est latina tout ça tout ça et bein non ils sont conservateurs chwia.
A ta place, je laisserai plus personne monter ou je les désinfecte avant comme dans l'avion quand tu rentres du Maroc
T sérieux ? Il y en avait 4 ? En plus cr sont de bons pains pas des mous qui s'avalent.
Lmohim bsahtek
T'as vu ça et a n'importe quelle heure
Encanto?T'as vu ça et a n'importe quel heure
D'ailleurs j'allais lui demander où sont les tomates et la salade!
Sinon hs j'ai bien aimé ce dessin animé dont g oublié le titre