Madddy
VIB
Oui moi je suis chauveJ suis pas chauve et j ai des abdos ! T es jalouse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi je suis chauveJ suis pas chauve et j ai des abdos ! T es jalouse ?
J regarde Naple réal ! C est un match de dingue ! 2/2 !Lens arsenal.
Je devais y aller. Mais la flemme de revenir tard dans la nuit en voiture
On va éviter stp on veut pas que nos cheveux prennent la direction du vent en mode béton arméTeins toi en blonde
Je ne connaissais pas non plus. Si ça se trouve il s'appelle comme çaMon fils a mangé ce midi avec un @Sanid je ne savais pas que c'était un vrai prénom
Il leur en reste beaucoupJe suis sur le vaccin du covid est efficace contre les punaises de lit.
Tu vas finir chauve aussiOn va éviter stp on veut pas que nos cheveux prennent la direction du vent en mode béton armé
Ça m'a surpris quand il m'a dit ce prénom j'ai fait répéterJe ne connaissais pas non plus. Si ça se trouve il s'appelle comme ça
Tu as des abdos sous des couches de graisseJ suis pas chauve et j ai des abdos ! T es jalouse ?
Tu vas finir chauve aussi
Ça m'a surpris quand il m'a dit ce prénom j'ai fait répéter
Fine ghberti?Hi sweetheart
I miss You
Non en matière de téléphonie le blond ici c’est @Hakim-The-DreamMdr mais nan c'est peut-être les petits qui téléchargent trop de jeux
Bon j'arrête parce que j'en sais rien
N'est pas @Sanid qui veut
T’es sûr c’est pas ton fils qui prononce mal Saïd ?Teins toi en blonde
Mon fils a mangé ce midi avec un @Sanid je ne savais pas que c'était un vrai prénom
Semaine dernière à l’école j’ai entendu une Atsem appeler un enfant Fanida j'ai buggé en plus c’était un garçon un petit blackTu vas finir chauve aussi
Ça m'a surpris quand il m'a dit ce prénom j'ai fait répéter
Un ménage sur six en Belgique dépense chaque mois plus d'argent qu'il n'en gagne, selon l'European Consumer Payment Report réalisé par la société Intrum et dont les résultats figurent mardi dans le journal Het Laatste Nieuws. En moyenne, les familles belges sont dans le rouge à hauteur de 239 euros. Et pourtant, les Belges sont loin d'être les moins bien lotis parmi les pays analysés par l'étude.
Par exemple, en Norvège, un tiers des ménages termine chaque mois dans le rouge, en moyenne à hauteur de 283 euros.
Êtes vs belge voire norvégien?
Je n'ai pas les chiffresEn France c'est pire
Il leur en reste beaucoup
Je n'ai pas les chiffres
En tt cas ils râlent plus
Le prénom fanida existe au Maroc.Semaine dernière à l’école j’ai entendu une Atsem appeler un enfant Fanida j'ai buggé en plus c’était un garçon un petit black
J'aurais dû appeler l'aîné, FanidaLe prénom fanida existe au Maroc.
Je suis sûre qu'elle a un beau prénom.J'aurais dû appeler l'aîné, Fanida
Caractère du prénom Fanida
Le prénom Fanida désigne une personne soigneuse et attentive. Il s'agit d'un individu consciencieux et déterminé, en demande de rigueur au quotidien. Fanida est minutieuse, et il faut savoir qu'elle peut aussi se montrer un peu sévère. Se mettre au défi ne lui fait pas peur : cela lui permettra d'atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, Fanida n'apprécie pas l'oisiveté et prend plaisir à faire des sorties culturelles, par exemple. En effet, elle a besoin d'avoir des objectifs précis. Face à son léger manque d'empathie, il faut être attentif et à l'écoute et la rappeler à l'ordre si elle va trop loin, de sorte qu'elle apprenne à inclure autrui dans ses projet
En fait l'aîné c un garçonJe suis sûre qu'elle a un beau prénom.
J'imagine qu'elle a une forte personnalité ta fille
Bash tjib liya lbe9 m3ak i don’t think soVoilà la j aime mieux ! j peux toujours venir squatter chez toi la semaine prochaine ?
Ghir hnaFine ghberti?
Moi aussi j' ai pas quitté le pays depuis 2019Ghir hna
Depuis Covid ghir fzetazouni
Rebbi ikhallikMoi aussi j' ai pas quitté le pays depuis 2019
J'espère que tu vas bien
J'ai vérifié gamine comme je suis et c'est vraiT’es sûr c’est pas ton fils qui prononce mal Saïd ?
Je suis morte de rire
@nwidiya viens lire ça