Hdidan
VIB
Bientôt je le serais aussi ! Elle va me faire les papiers ta3 mericane ! J ai trop de chonse d être tomber sur une marocaine et pas une latina ta3 bogota !Tu es américaine??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt je le serais aussi ! Elle va me faire les papiers ta3 mericane ! J ai trop de chonse d être tomber sur une marocaine et pas une latina ta3 bogota !Tu es américaine??
La pire recette c'est celle à l'avocatJ’ai du mal avec les recettes nature
Tu mets ça sur ta tête et tu galère pour les rincer et les démêler
Je suis revenue aux shampooing classiques plus rapides et moins galère à utiliser
Ici c'est dans le cas de pellicules. Les shampoings ne fonctionnent au xontrziare parfois plus t'en fais et plus y en a.J’ai du mal avec les recettes nature
Tu mets ça sur ta tête et tu galère pour les rincer et les démêler
Je suis revenue aux shampooing classiques plus rapides et moins galère à utiliser
Bientôt je le serais aussi ! Elle va me faire les papiers ta3 mericane ! J ai trop de chonse d être tomber sur une marocaine et pas une latina ta3 bogota !
Supprimes cette femme toxique de ta vieQuand j'étais enfant une femme me répétait tout le temps que personne ne m'aimera parce que je suis méchante, idiote et sale. Et ado et adulte elle me répétait que j'étais puérile et un boulet. Je crois que c'est à cause de ça. Comme t'as dit parfois certaines personnes qui n'ont rien avoir réveillent des blessures. Désolée pour cette parenthèse quand tu auras lu, pourrais-tu effacer stp?
Supprimes cette femme toxique de ta vie
Le shampooing végétal sinonIci c'est dans le cas de pellicules. Les shampoings ne fonctionnent au xontrziare parfois plus t'en fais et plus y en a.
La3gouba la fronce
Le shampooing végétal sinon
(Mélanges de poudres Ayurvediques)
Lawa tringa 3la had le7ssebEt la t’as un daron dans le salon qui te sort : « Ronda »
Salam Nelya,Tu as des démangeaisons avec des pellicules? Ce qui apaise beaucoup c'est cette recette:
1 pot de yaourt nature
2 c à s de bicarbonate alimentaire
1 c à s d'huile d'olive
Tu mélanges tout dans un bol. Masser sur le cuir chevelu, attention ne pas frotter.
Laisser poser 30 min et répéter après 4 jours.
Je préfère ne pas parler frenchJ te donnerais des cours de langue quand je viendrais te voir aux states !
Mdr. J ai ri.
Ça c est le RER B OU D !Je suis rer, première fois je vois jambes poilus de meufs.
Ki Derti lha alors que tu as quitté le Maroc ado?
Je confirme. C'est pas la mêmeÇa c est le RER B OU D !
Salam Nelya,
Tu penses que ça fonctionne pour quelqu'un qui fait du psoriasis ?
Le yaourt nature, s'il est à la grecque ça sera bon aussi ?
Je ne vais pas préciser mais ni l'un ni l'autre.Ça c est le RER B OU D !
Ah oue des caniches
J'abandonneImpossible à prononcer 7l8wtek
Moi j connais je sais ! C est la ligne qu emprunter @HeySunshine !Je ne vais pas préciser mais ni l'un ni l'autre.
Y a plus de pollues recensées dans l'une des lignes ? Pas vu ce sondage sur ma chaîne préféré, a savoir cnew
Tu vois tout de suite la diff avec le RER A !Je confirme. C'est pas la même
Ah ah
Cool, je te fais confiance et me lance dès ce soir marre des traitements inefficaces de la dermato...Hey salaaaam ma belle
Oui ça fonctionne aussi pour le psioriasis normalement. Je pense que le yaourt c'est pareil
Grave c'est la nôtre celle là.Tu vois tout de suite la diff avec le RER A !
J suis sure tu parles comme french Montana !
Cool, je te fais confiance et me lance dès ce soir marre des traitements inefficaces de la dermato...
La bise!