Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Sinon oui je trouve qu'elle a raison.

J'ai jamais eu de "chance" avec les copines... Mdr.

On se fichait de ma gueule.
On s'est beaucoup moqué...

Mais la vie a fait que...

T'as vraiment vécu ça? Désolée de l'apprendre. J'ai rencontré des amis formidables al hamdoulilah. Des vraies mains tendues qui m'ont donné envie de me battre.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'ai écouté le quart et puis j'ai arrêté, ça m'a donné mal à la tête sa façon de parler. Elle avait l'air d'avoir trop la rage.

Tu trouves qu'elle a raison?
Je me dis la nana qui a tout donné à sa pote c’est une débutante … tu parles pas de tes projets avant que ceux-ci soient lancés .. elle apprendra de son erreur
 

Hdidan

VIB
J'ai écouté le quart et puis j'ai arrêté, ça m'a donné mal à la tête sa façon de parler. Elle avait l'air d'avoir trop la rage.

Tu trouves qu'elle a raison?
Moi j ai un cousin il a ouvert une epicerie à Paris.. et il y a un mec qui lui a demandé s il cherchait quelqu un pour travailler avec lui.. il lui a dit ok.. c est pas au bout de 3 semaines le mec il ouvre son epicerie juste en face de celle de mon cousin..
 

Nelya87

نلية
VIB
Moi j ai un cousin il a ouvert une epicerie à Paris.. et il y a un mec qui lui a demandé s il cherchait quelqu un pour travailler avec lui.. il lui a dit ok.. c est pas au bout de 3 semaines le mec il ouvre son epicerie juste en face de celle de mon cousin..

Il est juste venu voir comment il allait l'organiser? C'est tellement malhonnête. Et maintenant ton cousin il a fait quoi?
 

Swinae

VIB
T'as vraiment vécu ça? Désolée de l'apprendre. J'ai rencontré des amis formidables al hamdoulilah. Des vraies mains tendues qui m'ont donné envie de me battre.


Oui je l'ai vécu.
Mais hamdoulillah !! C'est du passé.


J'ai détesté les années primaires et collèges. Au lycée c'était un peu mieux.

Ma mère, mon alliée, c'était ma force. Ma confidente, mon soutien sans failles.
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui je l'ai vécu.
Mais hamdoulillah !! C'est du passé.


J'ai détesté les années primaires et collèges. Au lycée c'était un peu mieux.

Ma mère, mon alliée, c'était ma force. Ma confidente, mon soutien sans failles.

Al hamdoulilah l'amour et le soutien inconditionnels d'une mère c'est inégalable.
Je t'avoue que ça m'étonne, t'as l'air tellement sympa, intelligente, tranquille que je ne comprends pas pq c'était compliqué pour toi en primaire et au collège. C'était sûrement de la jalousie... heureusement que tout s'est arrangé avec le lycée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut