Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon préféré c'est le Camerounais
Lbaraka o familtha !!Zartna lbaraka !
Oui j ai fait le tour !!
J'ai écouté le quart et puis j'ai arrêté, ça m'a donné mal à la tête sa façon de parler. Elle avait l'air d'avoir trop la rage.
Tu trouves qu'elle a raison?
Pareil.
Trop long pour dire de faire attention aux pseudos copines.
C'est ça. Avec les copines c'est agréable de partager des moments de convivialité, il ne faut pas tout raconter.
Sinon oui je trouve qu'elle a raison.
J'ai jamais eu de "chance" avec les copines... Mdr.
On se fichait de ma gueule.
On s'est beaucoup moqué...
Mais la vie a fait que...
J ai l accent fassi a sahabtiKi Derti lha alors que tu as quitté le Maroc ado?
J ai l accent fassi a sahabti
Je me dis la nana qui a tout donné à sa pote c’est une débutante … tu parles pas de tes projets avant que ceux-ci soient lancés .. elle apprendra de son erreurJ'ai écouté le quart et puis j'ai arrêté, ça m'a donné mal à la tête sa façon de parler. Elle avait l'air d'avoir trop la rage.
Je me dis la nana qui a tout donné à sa pote c’est une débutante … tu parles pas de tes projets avant que ceux-ci soient lancés .. elle apprendra de son erreur
Connais pasVous aimez bien cette actrice Fati Jamali? Je trouve qu'elle abuse avec la médecine esthétique surtout au niveau de la bouche. Elle parle en o .
Regarde la pièce jointe 369330
Moi j ai un cousin il a ouvert une epicerie à Paris.. et il y a un mec qui lui a demandé s il cherchait quelqu un pour travailler avec lui.. il lui a dit ok.. c est pas au bout de 3 semaines le mec il ouvre son epicerie juste en face de celle de mon cousin..J'ai écouté le quart et puis j'ai arrêté, ça m'a donné mal à la tête sa façon de parler. Elle avait l'air d'avoir trop la rage.
Connais pas
Moi j ai un cousin il a ouvert une epicerie à Paris.. et il y a un mec qui lui a demandé s il cherchait quelqu un pour travailler avec lui.. il lui a dit ok.. c est pas au bout de 3 semaines le mec il ouvre son epicerie juste en face de celle de mon cousin..
Bah il est toujours là-bas mais il galère grave.. parce que l autre il a prit un plus grand local.. les gens sont des requins.. il a bossé avec lui juste pour savoir s il y avait de la clientèle..Il est juste venu voir comment il allait l'organiser? C'est tellement malhonnête. Et maintenant ton cousin il a fait quoi?
Bah il est toujours là-bas mais il galère grave.. parce que l autre il a prit un plus grand local.. les gens sont des requins.. il a bossé avec lui juste pour savoir s il y avait de la clientèle..
Quel enfoiréMoi j ai un cousin il a ouvert une epicerie à Paris.. et il y a un mec qui lui a demandé s il cherchait quelqu un pour travailler avec lui.. il lui a dit ok.. c est pas au bout de 3 semaines le mec il ouvre son epicerie juste en face de celle de mon cousin..
J'aime bien ta darija et ta voixVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J'aime bien ta darija et ta voix
T'as vraiment vécu ça? Désolée de l'apprendre. J'ai rencontré des amis formidables al hamdoulilah. Des vraies mains tendues qui m'ont donné envie de me battre.
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J ai l accent fassi a sahabti
Oui je l'ai vécu.
Mais hamdoulillah !! C'est du passé.
J'ai détesté les années primaires et collèges. Au lycée c'était un peu mieux.
Ma mère, mon alliée, c'était ma force. Ma confidente, mon soutien sans failles.
Trop mignonne !!!
Merci et ton accent?
Le primaire c'était très bien pour moi. Au collège et au lycée, c'était l'enfer. Beaucoup de bullying, des vipères allah yster.Oui je l'ai vécu.
Mais hamdoulillah !! C'est du passé.
J'ai détesté les années primaires et collèges. Au lycée c'était un peu mieux.
Ma mère, mon alliée, c'était ma force. Ma confidente, mon soutien sans failles.
Un jour peut être je referais un vocaro
Au Maroc?Le primaire c'était très bien pour moi. Au collège et au lycée, c'était l'enfer. Beaucoup de bullying, des vipères allah yster.
Oui au Maroc.Au Maroc?