Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'as-tu regardé a la tv avant de dormirJ'ai rêvé qu'une espèce de folle voulait me tuer, elle était toute petite mais couraient hyper hyper vite.
Elle avait une fourche à la main, qu'elle a piqué au jardinier de la résidence où je me trouvais (même pas chez moi... un lieu inconnu).
Qu'as-tu regardé a la tv avant de dormir
J'ai rêvé qu'une espèce de folle voulait me tuer, elle était toute petite mais couraient hyper hyper vite.
Elle avait une fourche à la main, qu'elle a piqué au jardinier de la résidence où je me trouvais (même pas chez moi... un lieu inconnu).
C'est @betty3961 ou @Madddy cette description.J'ai rêvé qu'une espèce de folle voulait me tuer, elle était toute petite mais couraient hyper hyper vite.
C est @betty3961 !!J'ai rêvé qu'une espèce de folle voulait me tuer, elle était toute petite mais couraient hyper hyper vite.
Mais oui c'est elle.C est @betty3961 !!
Euh quand même pas. Je suis pas de se bordTu vas te faire enfourcher looool
C est la grippe ! Mais c est pas hard !Le COVID s'est pointé chez moi sans invitation
Ça repart à fond en ce moment.
Laychafi !Le COVID s'est pointé chez moi sans invitation
Et marché de désinfection.Regarde la pièce jointe 369379
Il y’a que moi qui pense qu’il doit commencer à y avoir un marché noir de la punaise de lit pour en disséminer dans son collège ou lycée pour le faire fermer ?
En tous cas perso l’idée m’aurait traversé l’esprit…
je coupe mes mains
Reportage sur Redoine Faid sur BFM
Elle a pas dit ça dans le sens je coupe mes mains mais pas mes cheveux ?
Faudrait la poster dans le topic de @shams007 « on ne dit pas »
On ne dit pas je coupe mes mains : on dit ˋje coupe mes ongles des mains ˋ
Regarde la pièce jointe 369383
J’avais compris pareil lol mais lu hors contexte c’est marrantElle a pas dit ça dans le sens je coupe mes mains mais pas mes cheveux ?
NonJe savais pas qu il y avait un sujet "on dit pas mais on dit"
C'est où ? Je veux participer
Oui ça il existait déjà et à dû exploser mais pour combien de temps ?Et marché de désinfection.
Le COVID s'est pointé chez moi sans invitation
Il est foutu ! Et sa famille aussi..Gros bug Durant le procès.
Meskin l'accusé il va sûrement pas vivre longtemps
Au procès Rédoine Faïd, un visage caché dévoilé par erreur
L'accusé a changé d'identité et de vie après avoir « balancé » en 2017 Jacques Mariani, figure du grand banditisme corsewww.20minutes.fr
Il est déjà mort là...(c'est imagé pas factuel hein) .. mais c'est un truc de malade quand même..... !!!Gros bug Durant le procès.
Meskin l'accusé il va sûrement pas vivre longtemps
Au procès Rédoine Faïd, un visage caché dévoilé par erreur
L'accusé a changé d'identité et de vie après avoir « balancé » en 2017 Jacques Mariani, figure du grand banditisme corsewww.20minutes.fr