Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Personnellement, je viens de découvrir ces derniers jours la g d'une punaise - et une tique je préfère pas googler - sinon, j'ai pas fini, je suis pas la team des 40 millions d'amis
Sinon je viens de dégommer le moustique qui se baladait cette semaine dans la baraque - dart fi8 kheir - il était tout seul - au moins maintenant il est au paradis des moustiques vu comme j'ai claqué sa mère contre le mur.
Moi j ai acheté l espèce de raquette contre les moustiques comment je kiffe les voir grillés dans la raquette !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a commencé tôt show bizz avec moyens du bord à casa. Une fois, j'avais émis des remarques et il s'était vexé et après je l'ai respecté de s'être accroché.
Bof il était en Tunisie pour « parfaire sa formation » mais rien de probant n’en est sorti
Il s’est imposé au culot aux states mais la preuve il n’a jamais percé
Il brasse du vent et des choses putaclic
On est loin du journalisme
#NaydaNayda c’est son slogan donc bon ça en dit long 🙄
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bof il était en Tunisie pour « parfaire sa formation » mais rien de probant n’en est sorti
Il s’est imposé au culot aux states mais la preuve il n’a jamais percé
Il brasse du vent et des choses putaclic
On est loin du journalisme
#NaydaNayda c’est son slogan donc bon ça en dit long 🙄
Oui avec nessma tv. Fhamtek, Son activité ne fait pas partie de mes centres d'intérêt.

J'ai peut être un peu de sympathie pour les gens du domaine artistique qui ont commencé f les débuts 2000.

J'avais des amis musiciens, organisateurs d'événements ou même acteurs et actrices, ils étaient invité f tv, wallah Tamara dial bessah et ce qu'ils gagnaient ca partait le jour même en pocadios et taxis (corsa). Ou bien ne pas bien manger quelques jours pour s'acheter chemise.

Hamdoulilah el maghrib daba ziane et kayna fih opportunity.
 

Hdidan

VIB
Moi sinon j vais un peu plus haut au niveau d Auteuil il y a le resto Le village d Auteuil.. c est pas très cher et c est très bon et le cadre est super ! 48 rue d Auteuil.. @Barlamane !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te dirais quel aura été mon point de chute - je sais que c'est une blinde dans le coin - c'est pour ça je me suis dit je vais te demander - belle journée à vous !
Je sais pas si ça va t aider mais dernièrement j’ai mangé au Raffiné qui se trouve rue Rivoli
C’était en bombe atomiquement phénoménal 🤤🤤
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

touche pas a mon poste lol GIF by C8



Wallah tu es un vrai tueur 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭😭😭

Et portant Dieu sait qu’ils n’ont aucun lien de parenté ! :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'avais mangé chez un Bylka au 20 ème, je n'ai pas mangé d'aussi bon, d'aussi fait maison.

Il est fait pour être dans la restauration.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je te dirais quel aura été mon point de chute - je sais que c'est une blinde dans le coin - c'est pour ça je me suis dit je vais te demander - belle journée à vous !

Je suis sur tu vas te poser avec ton sandwich catalane et tu vas venir nous narguer pour dire j'ai mangé dans le 16 ème 😏😅🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut