Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur tu vas te poser avec ton sandwich catalane et tu vas venir nous narguer pour dire j'ai mangé dans le 16 ème
Je sais pas si ça va t aider mais dernièrement j’ai mangé au Raffiné qui se trouve rue Rivoli
C’était en bombe atomiquement phénoménal
J'ai jamais fait le lien pourtant il y est.
Wallah tu es un vrai tueur
Et portant Dieu sait qu’ils n’ont aucun lien de parenté !
On va à tous ses concerts avec @Sanid !J'ai jamais fait le lien pourtant il y est.
Tu écoutes serhani ?
Pour avoir des fesses bombées ?Oui ça va mieux ! Hamdoullah j ai flippe j pensais que j pourrais plus faire du squat !
Llah yselmek calypsso3la slamtek mamacoco !
J'espère que tu te portes bien ainsi que ta petite famille.
Tu as manqué par ici !
Tu roules en Toyota Camry bien-surOui il y a un traitement efficace mais très toxique ! La voiture que j ai est toute neuve ! Ça me ferait ***** d en avoir je fais attention.. Regarde la pièce jointe 369484
Lhamdoullah merciLlah yselmek calypsso
J'espère qu'il en est de même de ton côté
Je vois je vois, lors des invitations consulaires
Rebbi ykhellik ma zwinaHolaaaaa !
3ash mène shafek
Elle mange..Elle est où @Mercipapa
Elle nous fait des petits coucou des fois mais c’est très rare !Elle est où @Mercipapa
Ose mais je respecte.
C’est pour de vrai de vrai ?
Oui tout le mois de septembre ça n'a pas dépassé 28 degré!! mais là debut octobre c est la canacule!!Quand je suis venue début septembre il faisait 28 d. Cest bizarre
lqaleb est toujours là!!!
Oui tout le mois de septembre ça n'a pas dépassé 28 degré!! mais là debut octobre c est la canacule!!
aujourd'hui 28 degré à 6h du matin !!
Oui hamdoulillahHello, j'espère que tu te portes bien
@Hdidan Il a changé de voiture, il a claqué ses mollets avec boite a vitesse mécanique