tu vas kifferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!@nwidiya je suis devant le 1er épisode One Piece.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas kifferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!@nwidiya je suis devant le 1er épisode One Piece.
Ma hantise.
Je peux gérer les poux et les punaises de lit.
Mais les tiques OMG ça rentre dans ton corps c'est juste horrible.
J'en ai des frissons rien qu'en regardant les images photos sur internet.
J'en ai jamais vu et j'espère jamais avoir affaire à cette bête !!
Je vais aller vivre sur une île déserte waqila
La prochaine fois, sois un peu plus généreux et achete-toi une Seiko ou encore mieux une Tissot.La montre !
Et pkoi pas la lèpreEt la gale
Bon je vais faire ma séance de relaxation
C'est pire lol
C est la mode ! Qu est ce que tu connais gitane va ! j vais demander à @Mamacoco de t envoyé ses habilles Desigual !
Moi c est la couleur bleu que j aime bien ça fait style Tiffany..En montre pour homme , je dirais y a mieux .
Je crois que c’est le bracelet que j’aime moins .
en vous écrivant ça , ma tête m’a démangé .
J’espère que ça ne reviendra pas .
Oui j’avais acheté une crème mentholé chez furterer . Ça m’aidait bien. Mais ça fait bien des années que ça va mieux .
Je dois être moins névrosée en fait . .
J suis pas une femme ! Lache moi toi ! J vais m occuper de ton cas après la roumaine ! Il s est pas encore sauvé ton chat encore ?
Moi c est la couleur bleu que j aime bien ça fait style Tiffany..
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMoi c est la couleur bleu que j aime bien ça fait style Stiffany..
Rageux!!!!J suis pas une femme ! Lache moi toi ! J vais m occuper de ton cas après la roumaine ! Il s est pas encore sauvé ton chat encore ?
je crois qu'il est temps que j'aille dodo!
Ferme bien la fenêtre ton chat il va se sauver avant le levé du soleil !je crois qu'il est temps que j'aille dodo!
Ou le covid
Une fois j ai eu comme cliente une ado qui avait une tique coincé dans sa peau elle a pas réussi à tout enlever dû coups ça lui faisait très mal à en pleurer..Ma hantise.
J'en ai des frissons rien qu'en regardant les images photos sur internet.
J'en ai jamais vu et j'espère jamais avoir affaire à cette bête !!
Une fois j ai eu comme cliente une ado qui avait une tique coincé dans sa peau elle a pas réussi à tout enlever dû coups ça lui faisait très mal à en pleurer..
Je crois que pendant quelques jours je vais vivre en mode astronaute
Regarde la pièce jointe 369515
Non juste la tique qui s est cassé dans sa peauElle avait pas la maladie de Lyme ?
Non juste la tique qui s est cassé dans sa peau
Huile de coco pour les étoufferC'est comment des lentes et des poux je vais mourir je peux pas gérer ça...
C'est comment des lentes et des poux je vais mourir je peux pas gérer ça...
Déjà en lisant les mots poux et lentes on a ce réflexeomg . J’avais oublié ces pb !
Mon fils a les cheveux bien bouclés …. C’est sur je vais y avoir droit . .
J’ai eu un toc de démangeaison de tête depuis que j’ai gardé des gosses qui en avait .
Depuis pendant des mois voire année je dirais je me suis gratté le crâne .
J’avais vu la dermato qui m’a dit « c’est psychologique votre cuir chevelu es magnifiquement sain . »
.
Je suis sur ça va me revenir quand mon fils en aura .
C’est comme la gale ?Ma hantise.
Elle a essayé de l enlever mais c était trop profond il y a qu aux urgences où elle pouvait s en débarrassé..Tu lui as demandé par hasard, Quand c'est comme ça, elle peut pas "creuser" jusqu'à tt retirer ?
Il y a aussi une invasion de poux dans les écoles !
Il y a aussi une invasion de poux dans les écoles !
Oui chaque année … t’as des parents qui s’en tapentIl y a aussi une invasion de poux dans les écoles !