Maintenant on est tous à l’affût de tes réponsesJe n'ose plus répondre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant on est tous à l’affût de tes réponsesJe n'ose plus répondre.
Ta pension ?je prends ma pension inch Allah en 2044
Je vais pas tenir
Il y’avait deux topicsAh oui ? Lesquels?
Oui ma retraite . D'après le calcul de mypension j'aurai 2023 € du vent quoiTa pension ?
Tu parles de la retraite ? In chaa Allah
En espérant qu’on en ai une
Non justement je devrais des fois me la bouclerJe ne savais pas du tout ton âge, je croyais que c'était un secret. tu n'es pas vieille du tout!! Il dit darem.
Je ne dis jamais rien de mal.J'ai l'impression que je t'ai vexée. Tu n'as rien dit de mal.
Ah d'accord, je vais voir si je peux supprimer mon message.
Ah non tkt je m'en fousAh d'accord, je vais voir si je peux supprimer mon message.
Voilà j'ai pu tout supprimer...
Est ce que ça te rassure si je te dis que c’est en 2044 pour moi également ?je prends ma pension inch Allah en 2044
Je vais pas tenir
nta rajel c pas juste.Est ce que ça te rassure si je te dis que c’est en 2044 pour moi également ?
Ah t'es si vieux que çaEst ce que ça te rassure si je te dis que c’est en 2044 pour moi également ?
Ah non tkt je m'en fous
Je suis déjà claquée alors que je dois encore bosser 20 ans
Ca s'appelle lchoumageMoi aussi alors qu'il m'en reste 31 j'espère que bientôt il y aura une révolution du système et qu'on sera tranquille.
Ah t'es si vieux que ça
Ah daccord je savais pasEn Belgique là pension c'est 2 ans plus tard qu'en France.
Ca s'appelle lchoumage
je prends ma pension inch Allah en 2044
Je vais pas tenir
Al hamdoulillah je reste en bonne santé même si je dois continuer à travailler maalichTu as le temps d'attendre
Al hamdoulillah je reste en bonne santé même si je dois continuer à travailler maalich
"Le travail c'est la santé"
Lui il ne faisait que chanter"Le travail c'est la santé"
Lui il ne faisait que chanter
Moi par contre je charbonne vraiment
Non mdr je parlais de feu Henri SalvadorC'est un homme
Un temps partiel c bien. Tu travailles et en même tps çça te laisse des jours en semaine pour faire et penser à autre chose.L'idéal pour moi est de prendre ma retraite jeune, vers 55 ans. Travailler à temps partiel quand je veux et faire de nouvelles choses pas très difficiles. Mais je sais que c'est juste un rêve