Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
L'idéal pour moi est de prendre ma retraite jeune, vers 55 ans. Travailler à temps partiel quand je veux et faire de nouvelles choses pas très difficiles. Mais je sais que c'est juste un rêve ☺️

C'est fort possible !

Happy Do It GIF
 
Salam à tous,

@Sanid, hier soir j'ai terminé mon dernier épisode de Suits...............:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

J'avoue, j'ai chialé.....................et pour plusieurs raisons :
1/ Fin de la série
2/ Happy end
3/ Emotions et tristesse aussi
4/ On fait comment pour continuer sa vie quant la série est fini ???????????????? hein ???????

Chuis DEGOÛTEE :pleurs:................la vie devient fade subitement !!!!
 
Avez-vous regardé sur Netflix le docu "L'art d'être riche"
C'est un indien qui aide les gens à gérer leur argent.
C'est hyper intéressant. Il donne plein d'astuces pour mieux gérer son argent mais aussi pour en gagner +.

Pay Me Music Video GIF by DJ Mustard
Oui j'ai vu quelques épisodes puis j'ai laissé car c souvent pareil.

Tu as vu la jeune fille qui vient de comprendre qu'elle n'aurait pas dû acheter son appart ?
 
Un temps partiel c bien. Tu travailles et en même tps çça te laisse des jours en semaine pour faire et penser à autre chose.


Pq un rêve ?
Parce que j'ai fait de longues études donc j'ai commencé à travailler tard (fin de la vingtaine vs 20/22 ans pour certains) et si je prends ma retraite tôt, ce qu'on me donnera ne payera pas les factures ... mais d'ici là rebbi ysehhel.
 
Salam à tous,

@Sanid, hier soir j'ai terminé mon dernier épisode de Suits...............:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

J'avoue, j'ai chialé.....................et pour plusieurs raisons :
1/ Fin de la série
2/ Happy end
3/ Emotions et tristesse aussi
4/ On fait comment pour continuer sa vie quant la série est fini ???????????????? hein ???????

Chuis DEGOÛTEE:pleurs:................la vie devient fade subitement !!!!
Harvey et Donna me manquent... et Louis bien sûr :D
 
Je n'aurais jamais imaginé que le milieu des avocats aurait pu être aussi plaisant :sournois:...........Mais ils ont mis la barre haut.........v'la les tailles mannequins moulées dans des robes hautes coutures !!!! Toutes chics et élégantes 💃

et khlass...........Harvey...................... ahhhhhhhhhh

:pleurs:
Jessica était magnifique :love:

Regarde "The good wife" si tu as la chance. C'est encore mieux je trouve.
 
Je n'aurais jamais imaginé que le milieu des avocats aurait pu être aussi plaisant :sournois:...........Mais ils ont mis la barre haut.........v'la les tailles mannequins moulées dans des robes hautes coutures !!!! Toutes chics et élégantes 💃

et khlass...........Harvey...................... ahhhhhhhhhh

:pleurs:
Moi au contraire j'ai tjrs aimé ce milieu ds les séries mais celle-ci était particulièrement réussie
 
Elle était paumée mais si elle ne veut pas se retrouver à la rue va falloir qu'elle l'écoute. Vouloir devenir propriétaire n'est pas tjrs un bon calcul il a raison.
Je cherche beaucoup dans le sujet de la gestion d'argent personnel. Les experts disent qu'il ne faut pas que ton crédit prenne plus que le tiers de ton revenu. Sinon tu vas souffrir.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam à tous,

@Sanid, hier soir j'ai terminé mon dernier épisode de Suits...............:pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

J'avoue, j'ai chialé.....................et pour plusieurs raisons :
1/ Fin de la série
2/ Happy end
3/ Emotions et tristesse aussi
4/ On fait comment pour continuer sa vie quant la série est fini ???????????????? hein ???????

Chuis DEGOÛTEE:pleurs:................la vie devient fade subitement !!!!
Fallait faire comme moi ne pas la finir 🤣

J’ai arrêté la série quand ça tournait trop à l’eau de rose entre Mike et Rachel…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut