shams007
VIB
moi je retiens que le grosseIl aurait dit grosse darem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je retiens que le grosseIl aurait dit grosse darem
Mais si tu veux qu'on berguegue on peutC'est un homme
L'idéal pour moi est de prendre ma retraite jeune, vers 55 ans. Travailler à temps partiel quand je veux et faire de nouvelles choses pas très difficiles. Mais je sais que c'est juste un rêve
Avez-vous regardé sur Netflix le docu "L'art d'être riche"
C'est un indien qui aide les gens à gérer leur argent.
C'est hyper intéressant. Il donne plein d'astuces pour mieux gérer son argent mais aussi pour en gagner +.
Quand tu deviendras riche, tu penseras à moi?
Je vais regarderAvez-vous regardé sur Netflix le docu "L'art d'être riche"
C'est hyper intéressant. Il donne plein d'astuces pour mieux gérer son argent mais aussi pour en gagner +.
Je suis sure t pas grossemoi je retiens que le grosse
Oui j'ai vu quelques épisodes puis j'ai laissé car c souvent pareil.Avez-vous regardé sur Netflix le docu "L'art d'être riche"
Si si je le suis malheureusement . Je ne l'ai pas tjrs été mais j'ai trs cru que je l'étais. Là je ne fais pas que le croire je le suis vraiment.Je suis sure t pas grosse
Parce que j'ai fait de longues études donc j'ai commencé à travailler tard (fin de la vingtaine vs 20/22 ans pour certains) et si je prends ma retraite tôt, ce qu'on me donnera ne payera pas les factures ... mais d'ici là rebbi ysehhel.Un temps partiel c bien. Tu travailles et en même tps çça te laisse des jours en semaine pour faire et penser à autre chose.
Pq un rêve ?
Harvey et Donna me manquent... et Louis bien sûrSalam à tous,
@Sanid, hier soir j'ai terminé mon dernier épisode de Suits...............
J'avoue, j'ai chialé.....................et pour plusieurs raisons :
1/ Fin de la série
2/ Happy end
3/ Emotions et tristesse aussi
4/ On fait comment pour continuer sa vie quant la série est fini ???????????????? hein ???????
Chuis DEGOÛTEE................la vie devient fade subitement !!!!
Ce n'est pas irréversible. Tu es encore jeune, inshallah tu reviendras à ton poids d'avant.Si si je le suis malheureusement . Je ne l'ai pas tjrs été mais j'ai trs cru que je l'étais. Là je ne fais pas que le croire je le suis vraiment.
Harvey et Donna me manquent... et Louis bien sûr
Jessica était magnifiqueJe n'aurais jamais imaginé que le milieu des avocats aurait pu être aussi plaisant ...........Mais ils ont mis la barre haut.........v'la les tailles mannequins moulées dans des robes hautes coutures !!!! Toutes chics et élégantes
et khlass...........Harvey...................... ahhhhhhhhhh
Non ça le l'est pas. Khesni chwikik dial la volonté. C en projet inch allah je vais pas lâcher cette fois-ci.Ce n'est pas irréversible. Tu es encore jeune, inshallah tu reviendras à ton poids d'avant.
Oui j'ai vu quelques épisodes puis j'ai laissé car c souvent pareil.
Tu as vu la jeune fille qui vient de comprendre qu'elle n'aurait pas dû acheter son appart ?
Moi au contraire j'ai tjrs aimé ce milieu ds les séries mais celle-ci était particulièrement réussieJe n'aurais jamais imaginé que le milieu des avocats aurait pu être aussi plaisant ...........Mais ils ont mis la barre haut.........v'la les tailles mannequins moulées dans des robes hautes coutures !!!! Toutes chics et élégantes
et khlass...........Harvey...................... ahhhhhhhhhh
Elle était paumée mais si elle ne veut pas se retrouver à la rue va falloir qu'elle l'écoute. Vouloir devenir propriétaire n'est pas tjrs un bon calcul il a raison.Elle m'a fait de la peine miskina au début.
Puis elle a dit pourquoi elle ne voulait pas vendre >> à cause du regard des autres
Jessica était magnifique
Regarde "The good wife" si tu as la chance. C'est encore mieux je trouve.
Je cherche beaucoup dans le sujet de la gestion d'argent personnel. Les experts disent qu'il ne faut pas que ton crédit prenne plus que le tiers de ton revenu. Sinon tu vas souffrir.Elle était paumée mais si elle ne veut pas se retrouver à la rue va falloir qu'elle l'écoute. Vouloir devenir propriétaire n'est pas tjrs un bon calcul il a raison.
3ewwli 3lih, il est plus vieux que celles qu'il a citées. Il ne pourra rien gérer d'ici 40 ansmdr laisse moi une chambre au RDC ma fia may tla3 droj
Il y aura une piscine ?
Assure pour le buffet stp surtt celui du petit dej
Pas que les experts même un proprio ne te louera pas si tu ne touches pas au moins 3 fois le montant du loyer.Je cherche beaucoup dans le sujet de la gestion d'argent personnel. Les experts disent qu'il ne faut pas que ton crédit prenne plus que le tiers de ton revenu. Sinon tu vas souffrir.
Voilà. Et normalement, tu payes son crédit avec ton loyer.Pas que les experts même un proprio ne te louera pas si tu ne touches pas au moins 3 fois le montant du loyer.
Fallait faire comme moi ne pas la finirSalam à tous,
@Sanid, hier soir j'ai terminé mon dernier épisode de Suits...............
J'avoue, j'ai chialé.....................et pour plusieurs raisons :
1/ Fin de la série
2/ Happy end
3/ Emotions et tristesse aussi
4/ On fait comment pour continuer sa vie quant la série est fini ???????????????? hein ???????
Chuis DEGOÛTEE................la vie devient fade subitement !!!!