Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chkoun dak lcanada ?Mazal lhal. Ana je suis pas encore rentrée.
On ne peut pas effacer ce qu'on a compris de nos têtes
moi ? au contraire je suis là pour l'écouter@betty3961 ne sait pas ne pas juger
On ne peut pas effacer ce qu'on a compris de nos têtes
Toi au moins tu as le courage de répondre pas comme les autresje sais bien
C’était une confidence indirecte mais promis on répétera à personne !je sais bien
On lui souhaite quoi bon 1 bon 2 bon 5 ? allez j'arrête 3aya9a hadiC’était une confidence indirecte mais promis on répétera à personne !
Ça reste entre nous
Bonne nuit est très bienOn lui souhaite quoi bon 1 bon 2 bon 5 ? allez j'arrête 3aya9a hadi
Ewa nodi wnsinaBonne nuit les amis
Glaçage ? C’est un truc de l’Est ça de mettre du glaçage partout. Non pas de glaçage pour moiLes trois aussi
le 1 récemment je dois dire.
Le 2
Le 3 avec ou sans glaçage blanc (?)
A quel niveau ?Un petit message à ceux qui ont des enfants qui ont des comptes sur les réseaux sociaux Insta, Twitter,snap.. dites leurs de faire attention à leurs publications ils sont en train de remonter tout le monde..
Sur ce qu il se passe au M.O..A quel niveau ?
Tout dépend du rapport qualité prix. Un pain au raisin brioche dorée à 1€75 c’est de l’abus.Sabah El kheir.. @Sanid moi aussi c est ma viennoiserie préférée ! Dis moi elle est à combien chez toi ? Chez moi c est 1.75e j trouve ça excessif !Regarde la pièce jointe 370158
Sur ce qu il se passe au M.O.
C’est exactement ça ...@Bladi a même fermé les topics correspondants ici non ? Tellement en France ils sont à l’affût de la moindre phrase qui ne leur plait pas
L’inversement des valeurs : C’est exactement l’idéologie socle du satanisme.Ça m’écœure le traitement médiatique de ce qu’il s’y passe …. Tfou
Ils inversent clairement les rôles
Glaçage ? C’est un truc de l’Est ça de mettre du glaçage partout. Non pas de glaçage pour moi