A liège il y en un qui en fait des bonnes mais trop chères . Il t'en faut 10 pour toi tt seul
Tu parles d'une gaufrette saperlipopette?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A liège il y en un qui en fait des bonnes mais trop chères . Il t'en faut 10 pour toi tt seul
Regarde la pièce jointe 370212 ds un burger ?
Je valide ×1000.C'est aussi . Va falloir que je choissise bien on m'a conseillé Kimbo mais je sais pas ce que ça vaut. Mais ça doit certainement pas être aussi bon que chez un petit torréfacteur. Mais je suis pas bobo pour aller ds ce genre de boutique
Mdrrr non lyouma je me calme
Mdr.C´est qui lui déjà ?
Mais grave elle a disparue elle.Il est occupé à rechercher sa connexion
Regarde la pièce jointe 370215
Si mais je m’en blc je t’ai pas demandé de cadeauC est pour te faire comprendre !! T as pas compris encore ?
@shams007 pour toi
Barbara Costa on Instagram: "Quero agradecer ao @byluisfelipe pelo gesto de carinho e gentileza. Em meio a vida corrida e cheia que vivemos atualmente "pequenos" detalhes fazem toda a diferença! 🥹💐🙏🏻 E dizer que sou grata a todos vocês que assistiram
121K likes, 8,487 comments - costta.babi on September 3, 2023: "Quero agradecer ao @byluisfelipe pelo gesto de carinho e gentileza. Em meio a vida corrida e cheia que vivemos atualmente "pequenos" detalhes fazem toda a diferença! 🥹💐🙏🏻 E dizer que sou grata a todos vocês que assistiram ao vídeo...www.instagram.com
@ZIA78 qui parle de burgers alors que c'est une pizza girl à la base.
C possible car j'ai pas mis le son mais il parle juste avant et elle n'hésite pas. Hnina
J'aime trop
Un petit rien peut faire de grandes choses, que d'émotions...
Le son c'est la musique de Adele. Donc on entend pas ce qu'ils se disent.
C'est quoi le titre pour celles et ceux qui ont le titre en tête ?
Il est occupé à rechercher sa connexion
Regarde la pièce jointe 370215
Des chouquettes fourrées ou des chouquettes classiques ?A liège il y en un qui en fait des bonnes mais trop chères . Il t'en faut 10 pour toi tt seul
ErratumSi si tu peux moudre le café dedans mais c’est à peu près tout ️
Pourquoi 4 pouletsMdr.
Je suis là.
Je suis parti faire mes courses car je suis en déplacement le weekend.
J ai acheté des gâteaux des pâtes du fromage 4 poulets
Moi je prend des chouquettes (classiques) et je les mange sur le chemin solo dans la voitureDes chouquettes fourrées ou des chouquettes classiques ?
Qui achète des chouquettes pour soi même ?
C’est le truc que tu ramènes à un groupe ou au taf ça…
Ça me degoute un peu même si c'est lavéErratum
Effectivement Termamix peut également faire le kawa
Le Thermomix peut même faire le café !
On ne les compte plus. Les accessoires Thermomix abondent et le dernier en date — aussi loufoque soit-il — est un infuseur à café. C’est la marque MixBrew qui en est à l’origine, et elle promet des résultats proches de ceux obtenus avec une cafetière-filtre. Nous demandons à vérifier…www.lesnumeriques.com
@HeySunshine @Hdidan
Regarde la pièce jointe 370217
La place dans mon congelPourquoi 4 poulets
Pour moi c’est du vent dans un peu de pâte avec du sucreMoi je prend des chouquettes (classiques) et je les mange sur le chemin solo dans la voiture
Pourquoi 4 poulets
Je me suis posée la même questionPourquoi 4 poulets
Pour moi c’est du vent dans un peu de pâte avec du sucre
Si ça se trouve l’inventeur il avait juste oublié de les fourrer à la crème et quand il a vu que les gens achetaient quand même il s’est dit 7lilou je leur vend du vent ils en reprennentC'est clair, tu croques t'as du vide
Oui c çaTu parles d'une gaufrette saperlipopette?