Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mon burger du moment c'est fait avec des côtelettes d'agneau, un oeuf au plat et plein de fromages 🤩

Qu'est-ce que c'est bon 😍😍😍😍

Hungry Emma Stone GIF
 
@shams007 à Liège tu manges où les burgers. T'as l'air fan, donc je me dis que tu dois avoir des bons endroits. Moi je les prends chez Neocrepe ou le fish du mc do que j'aime bcp
Je désteste les fish du mc do je préfère ceux du quick.

Je vais chez ocheese même si je jure que je n'y retournerai plus :D

Le BB burger de boushaba n'est pas mauvais. Le double burger de chez casa des papilles est bon. Et récemment le classique de la Brasserie d'Ans ( avec des oignons caramélisés. mmmm

Y'a lgt j'en ai mangé un bon chez Faz Food rue st gilles
 

Nelya87

نلية
VIB
Je désteste les fish du mc do je préfère ceux du quick.
Je déteste
Je vais chez ocheese même si je jure que je n'y retournerai plus :D
Pareil et je n'y suis plus jamais retournée :D
Le BB burger de boushaba n'est pas mauvais.
Jamais goute. Je note.
Le double burger de chez casa des papilles est bon.
Je note aussi.
Et récemment le classique de la Brasserie d'Ans ( avec des oignons caramélisés. mmmm
J ai trouvé ca bien mais par contre le prix est indecent!
Y'a lgt j'en ai mangé un bon chez Faz Food rue st gilles

Ah oui je connais bien, c'est pas mal chez eux. Par contre leur tacos laissent à désirer. Les meilleurs tacos sont ceux de Tacos Bressoux
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu m'étonnes
Toi t'essaies pas de faire des économies de bout de chandelle au moins. T'as raison
10 ans que je l’ai aucun souci aucune réparation in cha Allah qu’elle dure longtemps.

Idem pour le sèche linge j’ai juste eu à changer une fois la courroie. Je l’ai fait moi même ça m’a pris une journée 😰 mais à part ça jamais aucun souci.m elhamdoulillah.
Je préfère investir dans du bon matos que de devoir renouveler ou gérer des pannes le dimanche soir…
 
Je déteste

Pareil et je n'y suis plus jamais retournée :D

Jamais goute. Je note.

Je note aussi.

J ai trouvé ca bien mais par contre le prix est indecent!


Ah oui je connais bien, c'est pas mal chez eux. Par contre leur tacos laissent à désirer. Les meilleurs tacos sont ceux de Tacos Bressoux
Moi j'ai pas de volonté qd je dis jamais plus c qd j'ai pas encore digéré
Oui les prix abusé à ANs mais voilà c'était une fois et vraiment lus jamais même si le personnel était sympa.

Mais les prix m3ayka

J'aurais pu prendre 2 doubles kefta chez zerda pour le prix du burger

Les tacos je n'aime que les miens.
Otacos m'a dégouté
 
10 ans que je l’ai aucun souci aucune réparation in cha Allah qu’elle dure longtemps.

Idem pour le sèche linge j’ai juste eu à changer une fois la courroie. Je l’ai fait moi même ça m’a pris une journée 😰 mais à part ça jamais aucun souci.m elhamdoulillah.
Je préfère investir dans du bon matos que de devoir renouveler ou gérer des pannes le dimanche soir…
Comme ma mère
Une journée !!! t'es courageux. sem3o a lrjal
Tu devais être fier de toi
 

Nelya87

نلية
VIB
Moi j'ai pas de volonté qd je dis jamais plus c qd j'ai pas encore digéré
Oui les prix abusé à ANs mais voilà c'était une fois et vraiment lus jamais même si le personnel était sympa.
Voilà pareil, plus jamais rapport qualité prix ça ne le vaut. Contrairement aux menus de pizza cosy qui en valent la peine.
Mais les prix m3ayka

J'aurais pu prendre 2 doubles kefta chez zerda pour le prix du burger
Mais c'est ça. Par contre je préfère de loin aux palais des grillades, c'est une tuerie leur pain kefta.
Les tacos je n'aime que les miens.
Otacos m'a dégouté
Ah ouais là-bas, ça craint. Par contre ceux de Bressoux crois-moi c'est une tuerie. Mais c'est sur qu'il n'y a pas mieux que le fait maison!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut