Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
@shams007 pour toi 😅

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Le Thermomix ne fait pas café à grain pour le prix ? 🤣🫣

Schitts Creek What GIF by CBC
Si si tu peux moudre le café dedans mais c’est à peu près tout ☕️ 😂
 
@shams007 pour toi 😅


Pq elle lui propose son burger sinon pour le reste je vais te surprendre c touchant
 

Madddy

VIB
mdr comment on assume pas de dire ça c fou :D
:malade::malade:

Hier je tel au coach de mon fils. C un 3arbi. il répond pas . Il resonne je roulais donc je mets le haut parleur. Il me dit semhili j'étais ds la douche.

Ma fille me dit après il a quoi lui il s'avait pas dire j'étais occupé

on hchem trop
J'avoue c'est limite 😅
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Senseo j'ai eu aussi mais voilà quoi . Par contre les dosettes sont pas chères
Nespresso ça dépend de la marque des capsules mais what else c trop cher qd tu consommes
J’ai jamais acheté les dosettes nespresso.

De toute façon en portion individuelles comme ça avec tout l’emballage ça doit coûter cher pour rien.

Apres y’a café en grain et café en grains…

J’en achète de temps en temps chez un torréfacteur et le goût n’a strictement rien à voir avec tout ce que j’ai pu essayer en grande surface
 
J’ai jamais acheté les dosettes nespresso.

De toute façon en portion individuelles comme ça avec tout l’emballage ça doit coûter cher pour rien.

Apres y’a café en grain et café en grains…

J’en achète de temps en temps chez un torréfacteur et le goût n’a strictement rien à voir avec tout ce que j’ai pu essayer en grande surface
C'est aussi . Va falloir que je choissise bien on m'a conseillé Kimbo mais je sais pas ce que ça vaut. Mais ça doit certainement pas être aussi bon que chez un petit torréfacteur. Mais je suis pas bobo pour aller ds ce genre de boutique

cw104601_kimbo_intensomedium_roast_1kg-1.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut